Ce sujet a été résolu
Tu me fais de la peine parfois
Je sais que tu va y arriver et te trouver une compagne au top, t'es vraiment quelqu'un de bien
Je sais que tu va y arriver et te trouver une compagne au top, t'es vraiment quelqu'un de bien
merci t'es trop gentille
il y a 4 heures
Yellow
6h
Ça baise ici ou pas ?
il y a 4 heures
Mon plan cul a tout ruiné en me disant qu'elle avait des sentiments, donc non.
mais wayooo Glockinou qui baise sans sentiments
t'étais pas du genre sentimentalo-pipou-trop-choupinou-des-effervescences-du-cœur ?
t'étais pas du genre sentimentalo-pipou-trop-choupinou-des-effervescences-du-cœur ?
il y a 4 heures
rien
je bosse avec des boomers, mes activités loisirs c'est avec des boomers ou des lycéens
à part réussir un projet perso pour retourner vivre auprès de mes amis ou m'expatrier j'ai pas trop de possibilités
je bosse avec des boomers, mes activités loisirs c'est avec des boomers ou des lycéens
à part réussir un projet perso pour retourner vivre auprès de mes amis ou m'expatrier j'ai pas trop de possibilités
Go bosser à ton compte ou t'expat oui
Après l'expat tout dépend. Si c'est pour être avec les boomer d'un autre pays aucun intérêt
Après l'expat tout dépend. Si c'est pour être avec les boomer d'un autre pays aucun intérêt
il y a 4 heures
C'est un baratineur, t'es tombé dans le panneau
il y a 4 heures
moi ?
OUI TOI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est un baratineur, t'es tombé dans le panneau
décidément, ALL men are TRASH
il y a 4 heures
décidément, ALL men are TRASH
Je suis une poubelle chromosomiquement
il y a 4 heures
Je suis une poubelle chromosomiquement
C'est une façon de dire CumDump ?
il y a 4 heures
Ben je crois que c'est bien la le soucis, on a couché ensemble de manière amicale mais j'ai montré trop de signe affectif, mon ex m'a dit la même chose
Je suis trop "romantique" dans la démarche, c'est ma façon de profiter, même sans avoir des sentiments je suis ainsi, gentleman etc
Je suis trop "romantique" dans la démarche, c'est ma façon de profiter, même sans avoir des sentiments je suis ainsi, gentleman etc
il y a 3 heures