Ce sujet a été résolu
Ça a été ta séance bdsm post nnn ?
Très très compliqué j'ai mal partout ! Car j'ai pas perdue mais j'avais envie... je te jure m'asseoir c'est pénible mais enfiler mon manteau avec les traces de fouets qu'elle horreur
il y a 6 heures
Que fais tu pour remédier à ca ?
rien
je bosse avec des boomers, mes activités loisirs c'est avec des boomers ou des lycéens
à part réussir un projet perso pour retourner vivre auprès de mes amis ou m'expatrier j'ai pas trop de possibilités
je bosse avec des boomers, mes activités loisirs c'est avec des boomers ou des lycéens
à part réussir un projet perso pour retourner vivre auprès de mes amis ou m'expatrier j'ai pas trop de possibilités
il y a 6 heures
rien
Tu me fais de la peine parfois
Je sais que tu va y arriver et te trouver une compagne au top, t'es vraiment quelqu'un de bien
Je sais que tu va y arriver et te trouver une compagne au top, t'es vraiment quelqu'un de bien
il y a 6 heures
Si je me bougeais le cul et que j'acceptais les compromis je pourrais baiser ce soir, mais je suis un sombre connard
Donc non
Donc non
Hop hop hop il faut chibrer un max
il y a 6 heures
Hop hop hop il faut chibrer un max
Ouais, ouais... J'y réfléchirais
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 heures
Très très compliqué j'ai mal partout ! Car j'ai pas perdue mais j'avais envie... je te jure m'asseoir c'est pénible mais enfiler mon manteau avec les traces de fouets qu'elle horreur
Oula elle y a été un peu fort
FREE
il y a 6 heures
Oula elle y a été un peu fort
Elle y a était comme il fallait mais j'assume moins actuellement
il y a 6 heures
Elle y a était comme il fallait mais j'assume moins actuellement
J’oserais pas perso
FREE
il y a 6 heures
Alexia
6h
Non et ca n’arrivera jamais
Pourquoi tu te répète ça constamment...
T'es pas moche T'es pas conne
T'es pas moche T'es pas conne
il y a 6 heures
J’oserais pas perso
C'est une relation de pure confiance ! Dans ces moments là tu ne fais plus qu'une avec ta partenaire
il y a 6 heures