InscriptionConnexion
je suis en pls depuis hier jpp
:burger_fume:

J'étais sensé être payé aujourd'hui : que dalle de toute façon y'a toujours 1 ou 2 jours de retard

J'ai pas l'air comme ça : mais je souffre de dingue
patch à la nico en pharmacie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ne pas commencer à fumer
:LG-FDP:
Sauf que je fume pas je l'ai dit X fois j'ai expliqué la raisons X fois
:Rsa_risitas:
il y a 5 heures
Païen, mécréants ENNEMI DE DIEU je regrette l'époque de l'inquisition je t'aurais cramé toi et toute ta famille si j'étais inquisiteur

Edit : je parlais de lui
Ah nan mais au départ je tolérais l'autre de Jeovah là avec ses stickers Hamtaro mais là les religieux du forum commence sérieusement à me casser les couilles

Aucun libre arbitre, tout ce qu'ils savent faire c'est réciter des versets de merde de leurs livre qui n'est plus du tout en accord avec le 21ème siècle
il y a 5 heures
patch à la nico en pharmacie
ok : a ton avis POURQUOI j'arrive pas à avoir ma snus à 7euros ?

Parce que je suis en panne de thune alors je peux encore moins acheter tes patchs de merde à 40euros la douille
il y a 5 heures
je ne fume pas
Mais t'as dit que t'arrivais pas à arrêter?
:coeurKJ:
il y a 5 heures
Bat les couilles de ton pavé je connais déjà Dieu ses prophètes et ce qu'il attends de nous

Allez cassez vous avec vos sectes bandes de païens
Tu ne connais pas Dieu ,ni les prophètes, tu ne te connais pas toi même et la misère spirituelle dans lequel tu es plongé.

Le disciple de l'apostat Luther du XV siècle et ces innombrables sectes.
La Bible prouve les enseignements de l'Église catholique
www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]/bible-eglise-catholique/
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures
yes tu compense, bouffe achat compulsif sport lecture etc etc
:capitaine:

pas besoin d etre dans l'excès a toi de trouvez un équilibre pas trop désavantageux
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Mais t'as dit que t'arrivais pas à arrêter?
:coeurKJ:
revoir page 1 du topic
j'ai précisé que je ne fume pas et j'ai expliqué aussi comment je suis tombé dedans
il y a 5 heures
ok : a ton avis POURQUOI j'arrive pas à avoir ma snus à 7euros ?

Parce que je suis en panne de thune alors je peux encore moins acheter tes patchs de merde à 40euros la douille
C'est remboursé par la sécu pour les gros cassos comme toi
:cassos_zoom:
il y a 5 heures
yes tu compense, bouffe achat compulsif sport lecture etc etc
:capitaine:

pas besoin d etre dans l'excès a toi de trouvez un équilibre pas trop désavantageux
:commodus_joint:
Mais vous êtes tous CONS ici ma parole : J'ai pas de thunes le problème est là en fait

Bordel mais lisez bordel de merde !?!?
il y a 5 heures
C'est remboursé par la sécu pour les gros cassos comme toi
J'ai pas de CMU mon con et je baise ta maman pour calmer le manque

Tu insulte : j'insulte
il y a 5 heures
Tu ne connais pas Dieu ,ni les prophètes, tu ne te connais pas toi même et la misère spirituelle dans lequel tu es plongé.

Le disciple de l'apostat Luther du XV siècle et ces innombrables sectes.
La Bible prouve les enseignements de l'Église catholique
www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]/bible-eglise-catholique/
@CleaMolette, voilà le résultat de la logique hypnose/rêve/voyage astral/illumination sur des esprits faibles
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Sauf que je fume pas je l'ai dit X fois j'ai expliqué la raisons X fois
Arrête le snus enculé, ça va te détruire les gencives
:frappekj:
GIF
il y a 5 heures
J'ai pas de CMU mon con et je baise ta maman pour calmer le manque

Tu insulte : j'insulte
T'es bien un sale bicot, la France te donne tout et c'est toujours pas assez, et ce gros puceau qui parle de niquer, on le sait que t'es puceau, t'es moche et pauvre aussi sale toxico
il y a 5 heures
@CleaMolette, voilà le résultat de la logique hypnose/rêve/voyage astral/illumination sur des esprits faibles
:Mouais_Jesus:
Ce sont des pratiques condamnés et diabolique ,je t'invite si toi ou ton compagnon d'infortune pratique ces choses à cesser immédiatement et à prier le rosaire (qui est exorcisant ) www.vaticancatholique.com https://www.vaticancathol[...]ancer-vers-la-conversion/
:Lulu_Foi:

Telle que :
Philosophies issues de la théosophie luciférienne, anthroposophie, etc.
Pensée « positive » (Naturalisme, psychique=chair)
influence de l’esprit sur la matière (contraire à l’âme)
concept/croyance de l’homme comme étant un esprit dans un corps (contraire de l’âme)
développement de sa propre « conscience spirituelle » (Naturalisme, divinisation de la nature, contraire à la loi divine de la grâce)
nature divine de la créature (naturalisme) ou de la création (panthéisme : pas de distinction entre Dieu et la création/créature), etc.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures
Arrête le snus enculé, ça va te détruire les gencives
:frappekj:
je peux PAS j'ai pas le droit malheureusement j'ai pas le luxe de souffrir des jours j'ai des responsabilités
il y a 5 heures
T'es bien un sale bicot, la France te donne tout et c'est toujours pas assez, et ce gros puceau qui parle de niquer, on le sait que t'es puceau, t'es moche et pauvre aussi sale toxico
Non mon argent je m'en déposséde espèce de pute et le PAIE mes médicaments salope

et non je suis bg et bien niveau finance

C'est juste le mois qui a été catastrophique à causes de merdes extérieurs
il y a 5 heures
Baise, branle toi
:cortex:
il y a 5 heures
revoir page 1 du topic
j'ai précisé que je ne fume pas et j'ai expliqué aussi comment je suis tombé dedans
Putain mais khey comment t'as fait pour être accro au snus?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Putain mais khey comment t'as fait pour être accro au snus?
:risitas_ahi:
bah douleur dentaire mon clé
:triste:
il y a 5 heures