InscriptionConnexion
Putain ta vision de la spiritualité
:chat_lunettes:

Image

Image

Image
faut ignorer ce genre d'insultes "j'espère que tu accepteras Jesus" en mode (pour l'instant t'es un démon)

Cathos de merde va
il y a 6 heures
osef de ta secte et de ta noyade de nourrissons
:Rsa_risitas:

Ah et Jesus est DÉJÀ dans ma team
tu dis que prie et maintenant, tu blasphèmes .

Timothée 4, 3 : «… VIENDRA UN TEMPS OÙ LES HOMMES NE SUPPORTERONT PLUS LA SAINE DOCTRINE, mais selon leurs désirs, ils amasseront des maîtres autour d’eux, éprouvant une vive démangeaison aux oreilles ; et détournant l’ouïe de la vérité, ils se tourneront vers les fables ».

2 Thessaloniciens 2, 3, 10-11 : «… TOUTE SÉDUCTION D’INIQUITÉ POUR CEUX QUI PÉRISSENT, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité afin d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une opération d’erreur, de manière qu’ils croiront au mensonge ; en sorte que soient condamnés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais ont acquiescé à l’iniquité ».
:Lulu_Foi:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 heures
faut ignorer ce genre d'insultes "j'espère que tu accepteras Jesus" en mode (pour l'instant t'es un démon)

Cathos de merde va
Bon ben je vais invoquer les démons du forum

@Temoin2Jehovah
@Josette
il y a 6 heures
Putain ta vision de la spiritualité

Image

Image

Image
"putain"

Tu ne devrais pas dire ça

Pour le reste, je suis evidemment d'accord avec moi-même (pas comme certain ici deux messages plus loin ) et j'accorde ma créance à la sainte église catholique fondé par Le Seigneur Jésus.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 heures
je suis en pls depuis hier jpp
:burger_fume:

J'étais sensé être payé aujourd'hui : que dalle de toute façon y'a toujours 1 ou 2 jours de retard

J'ai pas l'air comme ça : mais je souffre de dingue
n'en avoir jamais consommé
GIF
Image
il y a 6 heures
tu dis que prie et maintenant, tu blasphèmes .

Timothée 4, 3 : «… VIENDRA UN TEMPS OÙ LES HOMMES NE SUPPORTERONT PLUS LA SAINE DOCTRINE, mais selon leurs désirs, ils amasseront des maîtres autour d’eux, éprouvant une vive démangeaison aux oreilles ; et détournant l’ouïe de la vérité, ils se tourneront vers les fables ».

2 Thessaloniciens 2, 3, 10-11 : «… TOUTE SÉDUCTION D’INIQUITÉ POUR CEUX QUI PÉRISSENT, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité afin d’être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra une opération d’erreur, de manière qu’ils croiront au mensonge ; en sorte que soient condamnés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais ont acquiescé à l’iniquité ».
Oui je prie mais pas ta religion à toi voilà tout
:paysan:
il y a 6 heures
"putain"

Tu ne devrais pas dire ça

Pour le reste, je suis evidemment d'accord avec moi-même (pas comme certain ici deux messages plus loin ) et j'accorde ma créance à la sainte église catholique fondé par Le Seigneur Jésus.
J'aurais pas cru trouver pire que @Temoin2Jehovah ou @LePropheteAryen , pourtant tu as réussi, félicitation
il y a 6 heures
n'en avoir jamais consommé
GIF
ce gif me rappelle le film : Pour le pire et pour le Meilleur

Film émouvant et écœurant à la fois à cause des tapettes dedans
:princesse_asiat:

Je vais me le rematter tiens j'ai un compte ygg avec 6 millions de TeraOctets.

Je sais pas pourquoi j'ai pas été grillé mais tant mieux
il y a 6 heures
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
je suis en pls depuis hier jpp

J'étais sensé être payé aujourd'hui : que dalle de toute façon y'a toujours 1 ou 2 jours de retard

J'ai pas l'air comme ça : mais je souffre de dingue
J'ai arrêté sans aucune rechute depuis 1 septembre 2024
:coeurKJ:

Sevrage brut perso
:chatslurp2:

Je ferais bien un pavé pour dire comment faire mais ça prendrait du temps
:Chatchat:
il y a 6 heures-PEMT
J'aurais pas cru trouver pire que @Temoin2Jehovah ou @LePropheteAryen , pourtant tu as réussi, félicitation
Je m'en bat les couilles j'ai un problème PHYSIQUE / HORMONAL pas spirituel BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
il y a 6 heures-PEMT
J'ai arrêté sans aucune rechute depuis 1 septembre 2024
:coeurKJ:

Sevrage brut perso
:chatslurp2:

Je ferais bien un pavé pour dire comment faire mais ça prendrait du temps
:Chatchat:
si t'as réussi GG : moi je suis presque OBLIGÉ de continuer à consommer sinon je nuis à mon entourage

J'ai envie de faire un sevrage brute me tordre dans tous les sens dans mon lit etc, suer vomir diharee

Mais je suis le moteur de mon foyer j'ai pas le droit de flancher et pas de luxe de me reposer

je dois préparer 3 repas par jour pour plusieurs personnes par exemple

donc je n'ai pas le luxe de souffrir seul
il y a 6 heures
Oui je prie mais pas ta religion à toi voilà tout
:paysan:
Dieu ne peut agréer tes prières et ne les exaucera pas ,ta prière (tandis que persiste dans tes péchés et infidélité) est une abomination.

Tant que tu n'adhères pas à la seule vraie foi catholique ,tu n'es pas disciple de Jésus, tu es rejeté de Dieu , hors de l'église , hors du salut.
Sur la voie de la damnation

Pape Pie XII, Mystici Corporis Christi, 29 juin 1943 : « SEULS font partie des MEMBRES DE L’ÉGLISE, CEUX QUI ONT REÇU LE BAPTÊME DE RÉGÉNÉRATION ET PROFESSENT LA VRAIE FOI. … celui qui refuse d’écouter l’Église doit être considéré, d’après l’ordre du Seigneur, comme un païen et un publicain (Matt. 18, 17). Et ceux qui sont divisés pour des raisons de foi ou de gouvernement ne peuvent vivre dans ce même Corps ni par conséquent de ce même Esprit divin ».
Eugène IV, Concile de Florence, session 8, 22 nov. 1439, ex cathedra : « Quiconque veut être sauvé doit avant tout tenir la foi catholique : À MOINS QUE CHACUN LA CONSERVE INTÈGRE ET INVIOLÉE, IL PÉRIRA SANS AUCUN DOUTE POUR L’ÉTERNITÉ ». (Décrets 551)

Charitablement .
il y a 6 heures
Mérité
:mqz2:
Oui j'ai mérité la pute pour les douleurs dentaires qui me dit "rdv pas avant 2 mois monsieur"

Je suis tomber dedans à la 30aine.

C'était pour faire le malin ou à but thérapeutique ?

Allez choisis la bonne réponse BORDEL
il y a 6 heures
Dieu ne peut agréer tes prières et ne les exaucera pas ,ta prière (tandis que persiste dans tes péchés et infidélité) est une abomination.

Tant que tu n'adhères pas à la seule vraie foi catholique ,tu n'es pas disciple de Jésus, tu es rejeté de Dieu , hors de l'église , hors du salut.

Pape Pie XII, Mystici Corporis Christi, 29 juin 1943 : « SEULS font partie des MEMBRES DE L’ÉGLISE, CEUX QUI ONT REÇU LE BAPTÊME DE RÉGÉNÉRATION ET PROFESSENT LA VRAIE FOI. … celui qui refuse d’écouter l’Église doit être considéré, d’après l’ordre du Seigneur, comme un païen et un publicain (Matt. 18, 17). Et ceux qui sont divisés pour des raisons de foi ou de gouvernement ne peuvent vivre dans ce même Corps ni par conséquent de ce même Esprit divin ».
Eugène IV, Concile de Florence, session 8, 22 nov. 1439, ex cathedra : « Quiconque veut être sauvé doit avant tout tenir la foi catholique : À MOINS QUE CHACUN LA CONSERVE INTÈGRE ET INVIOLÉE, IL PÉRIRA SANS AUCUN DOUTE POUR L’ÉTERNITÉ ». (Décrets 551)

Charitablement .
Bat les couilles de ton pavé je connais déjà Dieu ses prophètes et ce qu'il attends de nous

Allez cassez vous avec vos sectes bandes de païens
il y a 6 heures

Charitablement .
Ta gueule
il y a 6 heures
si t'as réussi GG : moi je suis presque OBLIGÉ de continuer à consommer sinon je nuis à mon entourage

J'ai envie de faire un sevrage brute me tordre dans tous les sens dans mon lit etc, suer vomir diharee

Mais je suis le moteur de mon foyer j'ai pas le droit de flancher et pas de luxe de me reposer

je dois préparer 3 repas par jour pour plusieurs personnes par exemple

donc je n'ai pas le luxe de souffrir seul
Dans ce cas il faut retirer minimum 1 cigarette pour commencer
il y a 6 heures
Ta gueule
Païen, mécréants ENNEMI DE DIEU je regrette l'époque de l'inquisition je t'aurais cramé toi et toute ta famille si j'étais inquisiteur

Edit : je parlais de lui
il y a 6 heures
Dans ce cas il faut retirer minimum 1 cigarette pour commencer
je ne fume pas
il y a 6 heures
Ne pas commencer à fumer
:LG-FDP:
GIF
il y a 6 heures