InscriptionConnexion
Saka
Saka
18h
C’est pas mal, moi ça me faisait marrer
:cat_think:
Go regarder tout les films. Qui sont des œuvres majeures.

il y a 18 heures
Tu pue la merde aussi, et pourtant est ce que je me plains ?

Non.

Je suis forcé de supporter ton odeur.
Ton QI stp ?
:win2k:

Ton cerveau fondu qui regarde des dessins animés pour gamin de 10 ans
il y a 18 heures
J'ai déjà vu des extraits de quelques secondes un peu drôle, mais le reste c'est pour des enfants ou des adultes limités
Moi j’ai regardé quand je me sentais pas trop bien, c’est peut être ça, j’oubliais un peu mes problèmes et me détendais
:Tare2noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
Moi j’ai regardé quand je me sentais pas trop bien, c’est peut être ça, j’oubliais un peu mes problèmes et me détendais
:Tare2noel:
Ouais faut éteindre son cerveau pour regarder ça, mais l'op qui parle d'une grande oeuvre faut être très simple
il y a 18 heures
Go regarder tout les films. Qui sont des œuvres majeures.

y’a des films aussi? Faut que je télécharge tout cela
:Gorille_cafe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Ton QI stp ?

Ton cerveau fondu qui regarde des dessins animés pour gamin de 10 ans
MON QI DE 60 A RIEN A VOIR AVEC TOUT ÇA !
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
y’a des films aussi? Faut que je télécharge tout cela
:Gorille_cafe:
Le premier "der film"
Ensuite l'intégralité les film "das final" qui continue a sortir aujourd'hui, il dois y en avoir 5 ou 6 actuellement.

Tous absolument incroyable.
il y a 18 heures
Le premier "der film"
Ensuite l'intégralité les film "das final" qui continue a sortir aujourd'hui, il dois y en avoir 5 ou 6 actuellement.

Tous absolument incroyable.
Tu m’as hypé là, faut que je rattrape mon retard, je suis resté sur la série
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
Tu m’as hypé là, faut que je rattrape mon retard, je suis resté sur la série
:risitas_ahi:
Alors la mon cléyou si tu a vue que l'animé de 12 ep olala! Je suis jaloux, j'aimerais oublier pour tout revoir avec un cerveau vierge!

C'est super drôle + MOE + batailles ultra mega épic!
il y a 18 heures
Alors la mon cléyou si tu a vue que l'animé de 12 ep olala! Je suis jaloux, j'aimerais oublier pour tout revoir avec un cerveau vierge!

C'est super drôle + MOE + batailles ultra mega épic!
Ok je te tiens au jus
:hitler_fume:
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
Ok je te tiens au jus
:hitler_fume:
Ravie de savoir que tu va reprendre grace a moi!
il y a 18 heures
Bonsoir.

Je viens de retomber de la spirale GIRLS UND PANZER cette oeuvre merveilleuse qui nous présente un monde ou les jeunes filles du monde entier ce passionne pour un sport qui consiste en des batailles de tank AMICALES, qu'elles appellent "l'art du tank"

Je pense que nous avons besoin d'un ART DU TANK, IRL.
Pour tout un tas de raisons que je vais listé ici:

Développement de compétences ultra utile, comme la mécanique lourde, la métallurgie, l'organisation, la logistique.
Des compétences valorisantes pour les jeunes.

Sport a la portée de tous et ultra inclusif (hommes, femmes, trucs chelous entre les deux, femboys, MÊME DES HANDICAPÉS PHYSIQUES POURRAIS Y PARTICIPER ASSEZ FACILEMENT )
Effectivement, pas besoin de prouesses physique dans ce sport.

Mise en valeur de l'industrie et création d'emplois + revenus, via la fabrication des tank, et la monetisation des match officiels + ventes de produits dérivés

Sport avec un potentiel spectaculaire absolument fantastique, donc succès garantie pour le public.

Discipline ULTRA COMPLETE ou on peut briller sur pleins d'aspect, quelqu'un nul en pilotage par exemple, peut très bien briller comme opérateur radio! Comme mécanicien, ou comme stratège !

Un sport qui elève l'âme, il faut réfléchir, garder sont calme, improvisé, communiqué, je ne connais rien de plus complet.

Avez vous des questions ?

Inclusif ...

Avec les handicapés.....

J imagine deja l handicapé paraplegique qui essaye de sortir de la tourelle en flamme a cause de l explosion de la soute a munition arriere perforé par un obus fleche APSDF
il y a 18 heures
Ravie de savoir que tu va reprendre grace a moi!
Merci à toi, j’avais besoin de me replonger dans quelque chose, notamment les animés, car je ne savais pas par où commencer
:vieu_noel:
il y a 18 heures
Inclusif ...

Avec les handicapés.....

J imagine deja l handicapé paraplegique qui essaye de sortir de la tourelle en flamme a cause de l explosion de la soute a munition arriere perforé par un obus fleche APSDF
Comme j'ai dit les obus sont neutralisé, évidemment que ça peut pas arriver.
En plus paraplégique ou pas tu es mort dans une situation pareille
:(

il y a 17 heures
Saka
Saka
18h
Merci à toi, j’avais besoin de me replonger dans quelque chose, notamment les animés, car je ne savais pas par où commencer
:vieu_noel:
Derien cléyou!
il y a 17 heures
Comme j'ai dit les obus sont neutralisé, évidemment que ça peut pas arriver.
En plus paraplégique ou pas tu es mort dans une situation pareille
:(

Moi sur war thunder je survis
:soralflsh:
il y a 17 heures
Moi sur war thunder je survis
:soralflsh:
Énorme chad.

Tu me donne envie de jouer a des jeux de tank tiens.
il y a 17 heures
Énorme chad.

Tu me donne envie de jouer a des jeux de tank tiens.
As tu deja entendu parler de ..... War thunder ?

War Thunder est un jeu vidéo multijoueur free-to-play de simulation de combat aérien, terrestre et naval mettant principalement en scène des véhicules de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre froide jusqu'aux guerres contemporaines. Jusqu a 3000 vehicules finement detaille et entierement gratuit !

Help me
:aahi:

il y a 17 heures
As tu deja entendu parler de ..... War thunder ?

War Thunder est un jeu vidéo multijoueur free-to-play de simulation de combat aérien, terrestre et naval mettant principalement en scène des véhicules de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre froide jusqu'aux guerres contemporaines. Jusqu a 3000 vehicules finement detaille et entierement gratuit !

Help me
:aahi:

Je pense plutôt jouer au jeux girls und panzer en vrais.

il y a 17 heures
Je pense plutôt jouer au jeux girls und panzer en vrais.

Tu as plusieurs jeux de la sorte sur steam si tu cherches
il y a 17 heures