InscriptionConnexion
Bonsoir.

Je viens de retomber de la spirale GIRLS UND PANZER cette oeuvre merveilleuse qui nous présente un monde ou les jeunes filles du monde entier ce passionne pour un sport qui consiste en des batailles de tank AMICALES, qu'elles appellent "l'art du tank"

Je pense que nous avons besoin d'un ART DU TANK, IRL.
Pour tout un tas de raisons que je vais listé ici:

Développement de compétences ultra utile, comme la mécanique lourde, la métallurgie, l'organisation, la logistique.
Des compétences valorisantes pour les jeunes.

Sport a la portée de tous et ultra inclusif (hommes, femmes, trucs chelous entre les deux, femboys, MÊME DES HANDICAPÉS PHYSIQUES POURRAIS Y PARTICIPER ASSEZ FACILEMENT )
Effectivement, pas besoin de prouesses physique dans ce sport.

Mise en valeur de l'industrie et création d'emplois + revenus, via la fabrication des tank, et la monetisation des match officiels + ventes de produits dérivés

Sport avec un potentiel spectaculaire absolument fantastique, donc succès garantie pour le public.

Discipline ULTRA COMPLETE ou on peut briller sur pleins d'aspect, quelqu'un nul en pilotage par exemple, peut très bien briller comme opérateur radio! Comme mécanicien, ou comme stratège !

Un sport qui elève l'âme, il faut réfléchir, garder sont calme, improvisé, communiqué, je ne connais rien de plus complet.

Avez vous des questions ?

il y a 19 heures
Évidemment si possible j'aimerais créer une équipe d'onchois, en dépit de l'odeur dans le tank.
il y a 19 heures
Gpalu
:Tare2noel:
il y a 19 heures
Gpalu
Prévisible.
il y a 19 heures
De mémoire, c'est assez physique, l'équipage est à l'étroit, et le chargeur doit charger des obus qui doit bien peser 15/20kg...
:S-nibs:
il y a 19 heures
De mémoire, c'est assez physique, l'équipage est à l'étroit, et le chargeur doit charger des obus qui doit bien peser 15/20kg...
Pas grave d'être a l'étroit, par contre oui effectivement les obus sont lourds, mais bon il y a tout les autres postes du tank qui sont eux pas physiques.

il y a 18 heures
Et j'imagine que ça soit bien secouer, donc faut pouvoir tenir les chocs, doit pas y avoir de stabilisateur !

Serieux je suis pas sûr que ce soit pour tout le monde
:Mouais_:
il y a 18 heures
Bombarder le local communiste de ma ville avec des onchois d’élite dans un beau Panther IV
:cat_think:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
Bombarder le local communiste de ma ville avec des onchois d’élite dans un beau Panther IV
Ha ça non! C'est uniquement pour un but SPORTIF !
(Mais tu a le droit tout de même d'aller faire t'es courses avec)
il y a 18 heures
Et j'imagine que ça soit bien secouer, donc faut pouvoir tenir les chocs, doit pas y avoir de stabilisateur !

Serieux je suis pas sûr que ce soit pour tout le monde
:Mouais_:
Bon ok peut être pas pour TOUT LE MONDE mais très accessible tout de même.
il y a 18 heures
Bon ok peut être pas pour TOUT LE MONDE mais très accessible tout de même.
Rien de personnel, hein.
J'aime les tanks
:Glamz:
il y a 18 heures
mais comment ça marche concrètement la bataille?
:nyanners:
c'est pas comme de l'airsoft c'est des tank
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Ha ça non! C'est uniquement pour un but SPORTIF !
(Mais tu a le droit tout de même d'aller faire t'es courses avec)
Merde, tu viens de tuer le fun, mais je m’inscris quand même, ça me dirait bien, ça serait tentant comme expérience avec les kheyous
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Bonsoir.

Je viens de retomber de la spirale GIRLS UND PANZER cette oeuvre merveilleuse qui nous présente un monde ou les jeunes filles du monde entier ce passionne pour un sport qui consiste en des batailles de tank AMICALES, qu'elles appellent "l'art du tank"

Je pense que nous avons besoin d'un ART DU TANK, IRL.
Pour tout un tas de raisons que je vais listé ici:

Développement de compétences ultra utile, comme la mécanique lourde, la métallurgie, l'organisation, la logistique.
Des compétences valorisantes pour les jeunes.

Sport a la portée de tous et ultra inclusif (hommes, femmes, trucs chelous entre les deux, femboys, MÊME DES HANDICAPÉS PHYSIQUES POURRAIS Y PARTICIPER ASSEZ FACILEMENT )
Effectivement, pas besoin de prouesses physique dans ce sport.

Mise en valeur de l'industrie et création d'emplois + revenus, via la fabrication des tank, et la monetisation des match officiels + ventes de produits dérivés

Sport avec un potentiel spectaculaire absolument fantastique, donc succès garantie pour le public.

Discipline ULTRA COMPLETE ou on peut briller sur pleins d'aspect, quelqu'un nul en pilotage par exemple, peut très bien briller comme opérateur radio! Comme mécanicien, ou comme stratège !

Un sport qui elève l'âme, il faut réfléchir, garder sont calme, improvisé, communiqué, je ne connais rien de plus complet.

Avez vous des questions ?

ça pue la merde cet anime (comme tous les autres), j'adore les blindés donc je lui ai donné sa chance, je suis mort de cringe en un épisode
:win2k:
il y a 18 heures
mais comment ça marche concrètement la bataille?
c'est pas comme de l'airsoft c'est des tank
Les obus sont neutraliser (ils exploses pas, donc juste la force de l'impact)
Quand un tank est trop endommagé (sans tout de fois mettre l'équipage en danger) un drapeau blanc sort automatiquement pour éliminer le tank.
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
Merde, tu viens de tuer le fun, mais je m’inscris quand même, ça me dirait bien, ça serait tentant comme expérience avec les kheyous
Il faudra du déodorant.
il y a 18 heures
ça pue la merde cet anime (comme tous les autres), j'adore les blindés donc je lui ai donné sa chance, je suis mort de cringe en un épisode
C’est pas mal, moi ça me faisait marrer
il y a 18 heures
Il faudra du déodorant.
J’ai des actions à l’Oreal, ça passera crème
il y a 18 heures
Tu pue la merde aussi, et pourtant est ce que je me plains ?

Non.

Je suis forcé de supporter ton odeur.
il y a 18 heures
Saka
Saka
18h
C’est pas mal, moi ça me faisait marrer
J'ai déjà vu des extraits de quelques secondes un peu drôle, mais le reste c'est pour des enfants ou des adultes limités
il y a 18 heures