Ce sujet a été résolu
je ne perçois juste pas un désaccord sur un sujet politique/de société comme une embrouille ou un drama personnel qui devrait se regler en privé.
Bah voyons
il y a 18 heures
J'ai déterré ce sticker et maintenant tout le monde l'utilise
#EE50B9
il y a 18 heures
Ne garde que le meilleur et jette le superflu, les vrais amis se soutiennent.
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
Kheyou, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur moment pour ça. Sa situation nécessite une réflexion. Dans un état d'émotion intense, voire explosif, vouloir régler les comptes de tout un chacun se termine souvent mal.
Moi je te recommandé, Alexia, de te déconnecter et de revenir dans quelques jours, ça laisse le temps de réfléchir et de prendre la décision que tu trouves sincérement la meilleure pour toi
Moi je te recommandé, Alexia, de te déconnecter et de revenir dans quelques jours, ça laisse le temps de réfléchir et de prendre la décision que tu trouves sincérement la meilleure pour toi
il y a 18 heures
Kheyou, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur moment pour ça. Sa situation nécessite une réflexion. Dans un état d'émotion intense, voire explosif, vouloir régler les comptes de tout un chacun se termine souvent mal.
Il y a méprise sur mon message, je crois mon bon Porteur
Je n'aime pas du tout ton interprétation de mes propos sache le bref, je me casse du topic je vois que mon aide et dispensable de toute façon
Je n'aime pas du tout ton interprétation de mes propos sache le bref, je me casse du topic je vois que mon aide et dispensable de toute façon
il y a 18 heures
J’ai déjà essayé de me déconnecter, je n’y arrive pas, c’est mon seul lien social
il y a 18 heures
J’ai fait beaucoup trop d’erreurs mais t’es toujours là pour me soutenir, ca me touche beaucoup
il y a 18 heures
Il y a méprise sur mon message, je crois mon bon Porteur
Désolé, kheyette ce n'était mon intention de te blesser, mes excuses.
il y a 18 heures
J’ai déjà essayé de me déconnecter, je n’y arrive pas, c’est mon seul lien social
Ca te dit qu'on se fasse quelques sessions gaming dans les semaines qui suivent ?
il y a 18 heures
Je comprends, ce n'est pas facile dans ces conditions
il y a 18 heures
Désolé, kheyette ce n'était mon intention de te blesser, mes excuses.
Ça ne fait rien, mais je suis un crayon ceci dit
2e fois que tu me brises monami
Je plaisante mon pseudo porte a confusion je le sais bien
il y a 18 heures
J’ai fait beaucoup trop d’erreurs mais t’es toujours là pour me soutenir, ca me touche beaucoup
Je t'aime beaucoup ma belle
il y a 18 heures
Ça ne fait rien, mais je suis un crayon ceci dit
Merci pour ton indulgence , crayon. C'est apprécié
il y a 18 heures
J'ai déterré ce sticker et maintenant tout le monde l'utilise
il y a 18 heures
Je n’ai rien dis
Et de toute façon je ne dis ce que je pense qu’à mes amis, le reste je les laisse se demerder tout seul, et trop de gens ici sont très égocentriques et narcissiques donc il faut être prudent quand on leur fait une remarque.
Et de toute façon je ne dis ce que je pense qu’à mes amis, le reste je les laisse se demerder tout seul, et trop de gens ici sont très égocentriques et narcissiques donc il faut être prudent quand on leur fait une remarque.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 17 heures