Ce sujet a été résolu
Ca veut rien dire un sticker
Je n'en parlerai pas sur un topic
il y a 3 mois
et tu penses qu'il te deteste car il est pas d'accord avec toi?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
et tu penses qu'il te deteste car il est pas d'accord avec toi?
Non mais parce qu’il le montre en public
il y a 3 mois
TrapDépriméVIRIL
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Non mais parce qu’il le montre en public
j'aime pas cette vision des choses. c'est une conception des relations sociales qui me fait penser au monde politique
je vois pas pourquoi on devrait pas exprimer de désaccord publiquement avec quelqu'un parce qu'on l'aime bien ou vice versa.
je vois pas pourquoi on devrait pas exprimer de désaccord publiquement avec quelqu'un parce qu'on l'aime bien ou vice versa.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Qui viennent te faire la morale et dire que t’as tort parce que tu fais pas comme eux, ils savent mieux que toi ce qu’il se passe dans ta vie, ils connaissent mieux ta famille que toi.
Ils te parlent avec un petit ton condescendant de merde comme si ton avis valait moins que le leur.
Ils te parlent avec un petit ton condescendant de merde comme si ton avis valait moins que le leur.
qu'est ce qui se passe clé, vous vous disputez ?
il y a 3 mois
j'aime pas cette vision des choses. c'est une conception des relations sociales qui me fait penser au monde politique
Parce que c’est se donner en spectacle en couple et pour moi c’est une humiliation, les embrouilles c’est sur discord en privé, pas sur un forum à la vue de tous.
il y a 3 mois
Parce que c’est se donner en spectacle en couple et pour moi c’est une humiliation, les embrouilles c’est sur discord en privé, pas sur un forum à la vue de tous.
je ne perçois juste pas un désaccord sur un sujet politique/de société comme une embrouille ou un drama personnel qui devrait se regler en privé.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je ne perçois juste pas un désaccord sur un sujet politique/de société comme une embrouille ou un drama personnel qui devrait se regler en privé.
il y a 3 mois
Bah voyons
il y a 3 mois
J'ai déterré ce sticker et maintenant tout le monde l'utilise
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 3 mois
Ne garde que le meilleur et jette le superflu, les vrais amis se soutiennent.
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
Kheyou, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur moment pour ça. Sa situation nécessite une réflexion. Dans un état d'émotion intense, voire explosif, vouloir régler les comptes de tout un chacun se termine souvent mal.
Moi je te recommandé, Alexia, de te déconnecter et de revenir dans quelques jours, ça laisse le temps de réfléchir et de prendre la décision que tu trouves sincérement la meilleure pour toi
Moi je te recommandé, Alexia, de te déconnecter et de revenir dans quelques jours, ça laisse le temps de réfléchir et de prendre la décision que tu trouves sincérement la meilleure pour toi
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
C'est désespérant
Il y en a toujours que pour les manipulateurs.
Il y en a toujours que pour les manipulateurs.
il y a 3 mois
Kheyou, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur moment pour ça. Sa situation nécessite une réflexion. Dans un état d'émotion intense, voire explosif, vouloir régler les comptes de tout un chacun se termine souvent mal.
Il y a méprise sur mon message, je crois mon bon Porteur
Je n'aime pas du tout ton interprétation de mes propos sache le bref, je me casse du topic je vois que mon aide et dispensable de toute façon
Je n'aime pas du tout ton interprétation de mes propos sache le bref, je me casse du topic je vois que mon aide et dispensable de toute façon
il y a 3 mois
J’ai déjà essayé de me déconnecter, je n’y arrive pas, c’est mon seul lien social
il y a 3 mois
J’ai fait beaucoup trop d’erreurs mais t’es toujours là pour me soutenir, ca me touche beaucoup
il y a 3 mois
Il y a méprise sur mon message, je crois mon bon Porteur
Désolé, kheyette ce n'était mon intention de te blesser, mes excuses.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois