Ce sujet a été résolu
Le problème c’est que le forum c’est mon seul lien social, si je perds ca je n’aurais vraiment plus rien.
Je pense à disparaître totalement et me recréer un pseudo pour dire uniquement de la merde ici, se défouler c’est le seul intérêt de cet endroit
Je pense à disparaître totalement et me recréer un pseudo pour dire uniquement de la merde ici, se défouler c’est le seul intérêt de cet endroit
Ne garde que le meilleur et jette le superflu, les vrais amis se soutiennent.
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
Ce que je veux dire c'est que ça marche dans les 2 sens...
La 2e option est une très bonne idée pour se défouler et voir comment les gens interagissent avec toi, sans savoir qui tu es.
Prends soin de toi Alexia
il y a 19 heures
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
Je te sauverai toujours le C
il y a 19 heures
C'est pas mon genre de régler mes soucis sur un topic
Moi non plus mais bon tu as voulu commencer tout à l’heure en disant que ce que je disais était désastreux
Tu comprends peut être pourquoi je n’aime pas qu’on se parle sur les topics
il y a 19 heures
Moi non plus mais bon tu as voulu commencer tout à l’heure en disant que ce que je disais était désastreux
il y a 19 heures
Bah oui tu m’embrouilles en public en disant que je dis de la merde, que je suis un faux cul qui protège l’islam, que je mens etc
J’ai pas compris honnêtement et d’autres sur le topic n’ont pas compris non plus
J’ai pas compris honnêtement et d’autres sur le topic n’ont pas compris non plus
et tu penses qu'il te deteste car il est pas d'accord avec toi?
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Ca veut rien dire un sticker
Je n'en parlerai pas sur un topic
il y a 19 heures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
Non mais parce qu’il le montre en public
il y a 19 heures
Tu peux m'ajouter sur discord si tu veux cléyou
il y a 19 heures
Non mais parce qu’il le montre en public
j'aime pas cette vision des choses. c'est une conception des relations sociales qui me fait penser au monde politique
je vois pas pourquoi on devrait pas exprimer de désaccord publiquement avec quelqu'un parce qu'on l'aime bien ou vice versa.
je vois pas pourquoi on devrait pas exprimer de désaccord publiquement avec quelqu'un parce qu'on l'aime bien ou vice versa.
il y a 19 heures
Alexia
19h
Qui viennent te faire la morale et dire que t’as tort parce que tu fais pas comme eux, ils savent mieux que toi ce qu’il se passe dans ta vie, ils connaissent mieux ta famille que toi.
Ils te parlent avec un petit ton condescendant de merde comme si ton avis valait moins que le leur.
Ils te parlent avec un petit ton condescendant de merde comme si ton avis valait moins que le leur.
il y a 19 heures
j'aime pas cette vision des choses. c'est une conception des relations sociales qui me fait penser au monde politique
Parce que c’est se donner en spectacle en couple et pour moi c’est une humiliation, les embrouilles c’est sur discord en privé, pas sur un forum à la vue de tous.
il y a 18 heures
Parce que c’est se donner en spectacle en couple et pour moi c’est une humiliation, les embrouilles c’est sur discord en privé, pas sur un forum à la vue de tous.
je ne perçois juste pas un désaccord sur un sujet politique/de société comme une embrouille ou un drama personnel qui devrait se regler en privé.
il y a 18 heures
je ne perçois juste pas un désaccord sur un sujet politique/de société comme une embrouille ou un drama personnel qui devrait se regler en privé.
il y a 18 heures