InscriptionConnexion
cette coque ressemble a une dorice.
je suis toujours marin et ce n'est pas faute de parlé de la formation au key qui pourrais venir s'amusé sur les bateaux.
:capitaine:
la formation ?
:aurorasip:

mon père va acheter un bateau j'ai trop hâte !
:old-home:
il y a 4 jours
Je te remercie, ce n'était pas si calme dans mon esprit à ce moment, beaucoup de questionnement
Est-ce que tu as les réponses désormais ?
:Frieren_smile:
GIF
il y a 4 jours
Est-ce que tu as les réponses désormais ?
:Frieren_smile:
J'évoque ces questionnements dans mon topic, mais je n'ai pas encore de réponse, je vous aime, mais parfois je n'entends que l'écho de ma propre voix
:Chiffonne:
il y a 4 jours
Les trois photos sont magnifiques, on ne peut s’empêcher de les contempler et de s’y perdre dans ses pensées
:Crunchy:
il y a 4 jours
J'évoque ces questionnements dans mon topic, mais je n'ai pas encore de réponse, je vous aime, mais parfois je n'entends que l'écho de ma propre voix
J’espère qu’un jour, quelqu’un prendra aussi soin de tes ailes. Quelqu’un qui saura les toucher sans les abîmer, avec cette douceur que tu donnes aux autres sans jamais la réclamer. Il existe forcément une âme assez patiente, assez tendre, assez juste pour veiller sur toi comme tu veilles sur les tiens. Peut-être que l'exil deviendra un refuge partagé, et tes ailes n’auront plus à guérir seules.
:Frieren_noel:
GIF
il y a 4 jours
La première est à garder.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Je gardes toutes mes photos, j'ai eu tellement de signe allant en ce sens, que je ne peux pas les supprimer
il y a 4 jours
Les trois photos sont magnifiques, on ne peut s’empêcher de les contempler et de s’y perdre dans ses pensées
:Crunchy:
Ou s'y noyer
il y a 4 jours
J’espère qu’un jour, quelqu’un prendra aussi soin de tes ailes. Quelqu’un qui saura les toucher sans les abîmer, avec cette douceur que tu donnes aux autres sans jamais la réclamer. Il existe forcément une âme assez patiente, assez tendre, assez juste pour veiller sur toi comme tu veilles sur les tiens. Peut-être que l'exil deviendra un refuge partagé, et tes ailes n’auront plus à guérir seules.
:Frieren_noel:
ça me touche merci Frieren, je ne suis pas un ange immaculé, mais ça fait des années, et des années que j'essaie d'aider les gens
il y a 4 jours
Elles sont vraiment superbes tes photos, j'espère que tu as un IG ou quoi où tu post tout ça
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 4 jours
Autour de cette maison survient un choix, soit rester à s'enfoncer dans le sable comme cette veille bicoque, ou prendre un chemin, vers l'inconnu et avancer
il y a 4 jours
Elles sont vraiment superbes tes photos, j'espère que tu as un IG ou quoi où tu post tout ça
:miko_think3:
J'ai qu'un compte personnel, je ne publie pas "publiquement" hors onche mes photographies, elles me sont .. surtout des repères, pour ne pas oublier des sentiments, des doutes, des joies, des peines des points de repères
il y a 4 jours
la formation ?
:aurorasip:

mon père va acheter un bateau j'ai trop hâte !
formation de matelot pont ou formation voile si ton pére achète un bateau.
il y a 4 jours
Autour de cette maison survient un choix, soit rester à s'enfoncer dans le sable comme cette veille bicoque, ou prendre un chemin, vers l'inconnu et avancer
Elle raconte beaucoup de choses. On peut y mettre ses histoires.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Je te remercie petit mouton du Valais
Comment tu fais ses photos ? t'as un appareil de fou ? tu fais beaucoup de retouches ?
:moutonmignon:
il y a 4 jours
Comment tu fais ses photos ? t'as un appareil de fou ? tu fais beaucoup de retouches ?
Photo d'origine > Image

Globalement j'ai pas fait "grand choses" de révolutionnaire, j'ai surtout adoucis la texture globale de la photo, car pleine nuit il y a pas mal de bruit, rajouté un peu de vibrance sur les couleurs, baissé les hautes lumières .. ouais y'a de la retouche

J'ai pas un appareil de fou, j'ai un nikon 5300D de 2013, quelques accessoires en plus évidement, filtre, trépied, manette etc
il y a 4 jours
J'ai l'impression de revoir le Lac Balaton ou la Neusiedler See.

Beau travail crayon/crayonnette !

L'Empereur Francois-Joseph, paix à son âme, aurait été plus que satisfait.

:Empereur_Onche:
il y a 4 jours
Photo d'origine > Image

Globalement j'ai pas fait "grand choses" de révolutionnaire, j'ai surtout adoucis la texture globale de la photo, car pleine nuit il y a pas mal de bruit, rajouté un peu de vibrance sur les couleurs, baissé les hautes lumières .. ouais y'a de la retouche

J'ai pas un appareil de fou, j'ai un nikon 5300D de 2013, quelques accessoires en plus évidement, filtre, trépied, manette etc
Merciii pour l'explication

+ l'appareil c'est pas rien quand même il à l'air pas mal, enfin en tout cas le budget est pas mal

C'est top ça continue les photos kheyy
il y a 4 jours

Une silhouette aux ailes assombries répare patiemment celles des autres dans la veille maison, tissant des liens tendres sans jamais oser tendre les siennes vers une main salvatrice ; donner devient alors rituel expiatoire, une façon de conjurer l'abime intérieur, un cercle ou l'altruisme confine à l'isolement en donnant sans recevoir. Elle se prive de la reconnaissance qui élève l'autre en soi même, préserve-t-elle vraiment ou perpétue-t-elle un exil volontaire ?

Image

Image

Image

Image

tu as photographié ça avec quoi ?
:Redditor-Sombre:
il y a 4 jours
J'ai l'impression de revoir le Lac Balaton ou la Neusiedler See.

Beau travail crayon/crayonnette !

L'Empereur Francois-Joseph, paix à son âme, aurait été plus que satisfait.

:Empereur_Onche:
Merci khey

le Lac Balaton a un rapport avec l'empereur françois joseph ?
il y a 4 jours