InscriptionConnexion

Une silhouette aux ailes assombries répare patiemment celles des autres dans la veille maison, tissant des liens tendres sans jamais oser tendre les siennes vers une main salvatrice ; donner devient alors rituel expiatoire, une façon de conjurer l'abime intérieur, un cercle ou l'altruisme confine à l'isolement en donnant sans recevoir. Elle se prive de la reconnaissance qui élève l'autre en soi même, préserve-t-elle vraiment ou perpétue-t-elle un exil volontaire ?

Image

Image

Image

Image

il y a 4 jours

Une silhouette aux ailes assombries répare patiemment celles des autres dans la veille maison, tissant des liens tendres sans jamais oser tendre les siennes vers une main salvatrice ; donner devient alors rituel expiatoire, une façon de conjurer l'abime intérieur, un cercle ou l'altruisme confine à l'isolement en donnant sans recevoir. Elle se prive de la reconnaissance qui élève l'autre en soi même, préserve-t-elle vraiment ou perpétue-t-elle un exil volontaire ?

Image

Image

Image

Image

J'ai faillis verser une larme, c'est réellement tes photos ? Elles sont magnifiques kheyou et ton texte qui les accompagne est poignant également
:Larmes:
il y a 4 jours
J'ai faillis verser une larme, c'est réellement tes photos ? Elles sont magnifiques kheyou et ton texte qui les accompagne est poignant également
:Larmes:
Je te remercie, ce sont belles et bien mes photos oui
:old-home:
il y a 4 jours
Que c'est beau
:ReisenSad:
#EED202
il y a 4 jours
Oea
Oea
4j
Que c'est beau
:ReisenSad:
Merci oea
il y a 4 jours
J'aime bien la première, mais elle n'est pas sortie comme je l'espérais, j'ai oublié du matos et j'ai galéré pour les mises aux points, j'ai pas pu prendre en photo de manière optimale

t'en pense quoi de mon petit griffonnage linguistique ? c'est la plus importante partie du topic
il y a 4 jours

Image

Image

Image

Image

T'es photo sont INCROYABLES t'as un vrai talent khey
:moutonmignon:
il y a 4 jours

Image

Image

Image

Image

la première photo est magnifique, et ces le marin qui parle
:capitaine:
il y a 4 jours
Je te remercie, ce sont belles et bien mes photos oui
Merci pour ce partage, en tout cas au plaisir d'être informée dès que tu posts des photos, j'apprécie vraiment le moment
:coeurKJ:
il y a 4 jours
GIF
:pacd:
il y a 4 jours
T'es photo sont INCROYABLES t'as un vrai talent khey
:moutonmignon:
Je te remercie petit mouton du Valais
il y a 4 jours
la première photo est magnifique, et ces le marin qui parle
Merci, cette veille bicoque en a surement vu ! je savais que tu étais marins, c'est encore d'actualité avec ce temps ? sincèrement tu pourrais en inspirer certains khey avec ton courage et ton style de vie bien à lui
il y a 4 jours
Merci pour ce partage, en tout cas au plaisir d'être informée dès que tu posts des photos, j'apprécie vraiment le moment
:coeurKJ:
J'y penserais, merci à toi pour ton compliment et tes encouragements
il y a 4 jours
Transformation caillou
:chat_ninja:
:Cachette:
il y a 4 jours
C'est clairement la vibe de ce soir ..
:Chiffonne:
il y a 4 jours
J'aime beaucoup. C'est apaisant.
:Frieren_smile:
GIF
il y a 4 jours
Transformation caillou
:chat_ninja:
le fameux chat de konoa
il y a 4 jours
Merci, cette veille bicoque en a surement vu ! je savais que tu étais marins, c'est encore d'actualité avec ce temps ? sincèrement tu pourrais en inspirer certains khey avec ton courage et ton style de vie bien à lui
cette coque ressemble a une dorice.
je suis toujours marin et ce n'est pas faute de parlé de la formation au key qui pourrais venir s'amusé sur les bateaux.
il y a 4 jours
J'aime beaucoup. C'est apaisant.
:Frieren_smile:
Je te remercie, ce n'était pas si calme dans mon esprit à ce moment, beaucoup de questionnement
il y a 4 jours