Ce sujet a été résolu
J'ai vu le documentaire oui , je sais pas trop quoi en penser
Perso' j'y crois à mort, comme aux sacrifices des élites. Seulement ça doit être moins spectaculaire qu'on se l'imagine, plus ridicule et probablement eclipsé maintenant qu'internet a envahit nos vies
Je ne pense pas que Dutroux fut juste un détraqué, mais plutôt qu'il était un refourgueur pour des gens fortunés
Je ne pense pas que Dutroux fut juste un détraqué, mais plutôt qu'il était un refourgueur pour des gens fortunés
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
T'as une source pour le juge stp ? @jerome-morrow
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour-PEMT
Évidemment que oui l'op. Imagine les pires saloperies du monde (sans l'intention et l'envie de les commettre evidemment). Si tu arrives à les imaginer, il y a forcément des fils de pute qui ont eu les moyens de les mettre en oeuvre
il y a un jour-PEMT
Évidemment que oui l'op. Imagine les pires saloperies du monde (sans l'intention et l'envie de les commettre evidemment). Si tu arrives à les imaginer, il y a forcément des fils de pute qui ont eu les moyens de les mettre en oeuvre
J'adore cette mentalité. Je suis totalement d'accord.
il y a un jour
Celeste
1j
@Gateaudeluxe pourquoi tu met un caca sous mon poste, tu te sens visé car t'as cru que je disais que les riches sont des pédos ?
Je dis qu'il y a des tarés partout, mais seuls les riches ont les moyens de monter des sectes d'envergure
Je dis qu'il y a des tarés partout, mais seuls les riches ont les moyens de monter des sectes d'envergure
Tiens tiens, j'avoue, c'est louche sa réaction
il y a un jour
J'appelle pas ça une réaction mais un aveu
il y a un jour
Il va sûrement ignorer le ping comme d'hab, ou alors il peut pas le recevoir car je l'ai bloqué y'a 3 mois, je sais pas si ça marche dans les deux sens
il y a un jour
Genre qui se font fournir des enfants et qui font des rituels/sacrifices ?
Oui il font sûrement partie de OTO je pense
Ave moi
il y a un jour
Il va sûrement ignorer le ping comme d'hab, ou alors il peut pas le recevoir car je l'ai bloqué y'a 3 mois, je sais pas si ça marche dans les deux sens
?
C'est un admin mais vous le détestez tous, sur un petit forum.
il y a un jour
Perso' j'y crois à mort, comme aux sacrifices des élites. Seulement ça doit être moins spectaculaire qu'on se l'imagine, plus ridicule et probablement eclipsé maintenant qu'internet a envahit nos vies
Oui je pense que les rituels sont pas aussi spectaculaires aussi , mais je me demande si ça existe toujours , ça a sûrement du exister y'a longtemps mais je me dis que nos élites ont peut être évoluer.
il y a un jour
?
il y a un jour
T'as une source pour le juge stp ? @jerome-morrow
il y a un jour
Oui je pense que les rituels sont pas aussi spectaculaires aussi , mais je me demande si ça existe toujours , ça a sûrement du exister y'a longtemps mais je me dis que nos élites ont peut être évoluer.
Je suis persuadé que les sacrifices existent encore, car la symbolique est très forte pour leur dieu. Mais ça n'est surement pas comme dans les films
Sacrifier une âme est l'acte le plus valorisé dans le culte du cube noir
Sacrifier une âme est l'acte le plus valorisé dans le culte du cube noir
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
J’ai lu la totalité ou presque de je ne suis plus trop sur quel criminel pedophile, peut-être Fourniret mais je suis pas sûr.
C’était absolument insoutenable.
Sûrement même si ça m’échappe complètement je me dis que ça existe.
Mais bon ça s’arrête là je suis un brin impuissant après même pour juste en savoir plus.
Mais bon ça s’arrête là je suis un brin impuissant après même pour juste en savoir plus.
il y a un jour
Paywall
il y a un jour
Wokeman
1j
J’ai lu la totalité ou presque de je ne suis plus trop sur quel criminel pedophile, peut-être Fourniret mais je suis pas sûr.
Je pense pas que c'etait fourniret car il agissait seul avec sa femme
il y a un jour
Paywall
interessant, c'est devenu payant sur tout les medias cette histoire
il y a un jour
Genre qui se font fournir des enfants et qui font des rituels/sacrifices ?
j'ai vu récemment (bon sur internet je sais pas si c'est vrai) que le pédo de LFI Cottineau se serait enfui la veille de son interpellation, en partant pour l étranger, donc les gens disaient qu'il avait été prévenu
ce qui est certain je dirais c'est que comme beaucoup de choses c'est vrai mais jusqu'à un certain point : c'est un spectre en réalité, comme pour le complotisme de manière générale :
-assassinat de JFK ou réseaux à la sortie des foyers de mineurs en France y a beaucoup de preuves, on est à des degrés de véracité (plausibilité) proches de 100%
- ensuite terre plate ou reptiliens c'est n'importe quoi, on est proche de 0%
=> et il s'agit de savoir à quel point (à quel niveau du curseur) c'est vrai
=> et par ailleurs le système se sert de ceux qui vont trop loin (ceux qui disent que toutes les élites sont pédosatanistes ou au moins au courant, ou parlent des reptiliens ou terre plate) pour discréditer l'ensemble et faire croire que justement ça n'existe pas
ce qui est certain je dirais c'est que comme beaucoup de choses c'est vrai mais jusqu'à un certain point : c'est un spectre en réalité, comme pour le complotisme de manière générale :
-assassinat de JFK ou réseaux à la sortie des foyers de mineurs en France y a beaucoup de preuves, on est à des degrés de véracité (plausibilité) proches de 100%
- ensuite terre plate ou reptiliens c'est n'importe quoi, on est proche de 0%
=> et il s'agit de savoir à quel point (à quel niveau du curseur) c'est vrai
=> et par ailleurs le système se sert de ceux qui vont trop loin (ceux qui disent que toutes les élites sont pédosatanistes ou au moins au courant, ou parlent des reptiliens ou terre plate) pour discréditer l'ensemble et faire croire que justement ça n'existe pas
il y a un jour
il y a un jour