Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre qui se font fournir des enfants et qui font des rituels/sacrifices ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est quand même très documenté, je sais pas, t'as tout les trucs de karl zero deja qui prend bien soin à ne pas trop en dire et c'est deja suffisant
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Oui je pense que certains riches mal intentionnés peuvent agir de la sorte
il y a 9 mois
jerome-morrow
9 mois
Bah c'est quand même très documenté, je sais pas, t'as tout les trucs de karl zero deja qui prend bien soin à ne pas trop en dire et c'est deja suffisant
Ouais Karl zéro je connais , mais des fois je me demande si il exagère pas un peu pour épater son publique
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Croire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
jerome-morrow
9 mois
Bah c'est quand même très documenté, je sais pas, t'as tout les trucs de karl zero deja qui prend bien soin à ne pas trop en dire et c'est deja suffisant
Apparemment sur ce forum ça a pas vu les rapports dutroux
il y a 9 mois
J'ai déjà lu des extraits mais Regina louf mitonne un peu apparemment
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons qu'Elise lucet a eu une période de creux après sa diffusion du reportage sur les sectes pedo en 2000
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
@MisanthropeFou sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Disons qu'Elise lucet a eu une période de creux après sa diffusion du reportage sur les sectes pedo en 2000
J'ai vu le documentaire oui , je sais pas trop quoi en penser
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Évidemment que oui... Si tout se savait beaucoup trop de tête à couper
il y a 9 mois
Tous en fait, chaque histoire, tu te penche un peu dessus, c'est très bizarre
je suis même quasiment sur (sans pouvoir le prouver) que des reseaux voulaient s'en prendre à une gosse de mon entourage
Emile Louis qui se fait coffrer, après avoir tué son complice juif, le fait qui est passé sous silence.
Lors de l'affaire Lola, le juge qui demande au temoin de fermer sa gueule sur les chiffres kabbalistiques retrouvés.
je suis même quasiment sur (sans pouvoir le prouver) que des reseaux voulaient s'en prendre à une gosse de mon entourage
Emile Louis qui se fait coffrer, après avoir tué son complice juif, le fait qui est passé sous silence.
Lors de l'affaire Lola, le juge qui demande au temoin de fermer sa gueule sur les chiffres kabbalistiques retrouvés.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Tous en fait, chaque histoire, tu te penche un peu dessus, c'est très bizarre
C'est encore plus choquant que je le pensais avec ce que tu révèles, moi je connais rien encore.
il y a 9 mois
J'ai vu le documentaire oui , je sais pas trop quoi en penser
Perso' j'y crois à mort, comme aux sacrifices des élites. Seulement ça doit être moins spectaculaire qu'on se l'imagine, plus ridicule et probablement eclipsé maintenant qu'internet a envahit nos vies
Je ne pense pas que Dutroux fut juste un détraqué, mais plutôt qu'il était un refourgueur pour des gens fortunés
Je ne pense pas que Dutroux fut juste un détraqué, mais plutôt qu'il était un refourgueur pour des gens fortunés
il y a 9 mois
T'as une source pour le juge stp ? @jerome-morrow
il y a 9 mois-PEMT
Évidemment que oui l'op. Imagine les pires saloperies du monde (sans l'intention et l'envie de les commettre evidemment). Si tu arrives à les imaginer, il y a forcément des fils de pute qui ont eu les moyens de les mettre en oeuvre
il y a 9 mois-PEMT
RequinBite
9 mois
Évidemment que oui l'op. Imagine les pires saloperies du monde (sans l'intention et l'envie de les commettre evidemment). Si tu arrives à les imaginer, il y a forcément des fils de pute qui ont eu les moyens de les mettre en oeuvre
J'adore cette mentalité. Je suis totalement d'accord.
il y a 9 mois
198
Sur ce sujet0