InscriptionConnexion
Genre qui se font fournir des enfants et qui font des rituels/sacrifices ?
il y a un jour
Je crois que y'a des tarés partout et dans toutes les strates de la société, et que les riches ont les moyens de monter des trucs du genre
Image
il y a un jour
Bah c'est quand même très documenté, je sais pas, t'as tout les trucs de karl zero deja qui prend bien soin à ne pas trop en dire et c'est deja suffisant
:russie_1:
il y a un jour
@Gateaudeluxe pourquoi tu met un caca sous mon poste, tu te sens visé car t'as cru que je disais que les riches sont des pédos ?
:sourirencoin:

Je dis qu'il y a des tarés partout, mais seuls les riches ont les moyens de monter des sectes d'envergure
Image
il y a un jour
Je crois que y'a des tarés partout et dans toutes les strates de la société, et que les riches ont les moyens de monter des trucs du genre
Oui je pense que certains riches mal intentionnés peuvent agir de la sorte
il y a un jour
Oui je pense que certains riches mal intentionnés peuvent agir de la sorte
C'est surtout que c'est déjà arrivé, Epstein pour citer le plus récent
:herisson_crunch:
Image
il y a un jour
Bah c'est quand même très documenté, je sais pas, t'as tout les trucs de karl zero deja qui prend bien soin à ne pas trop en dire et c'est deja suffisant
Ouais Karl zéro je connais , mais des fois je me demande si il exagère pas un peu pour épater son publique
il y a un jour
@Gateaudeluxe pourquoi tu met un caca sous mon poste, tu te sens visé car t'as cru que je disais que les riches sont des pédos ?

Je dis qu'il y a des tarés partout, mais seuls les riches ont les moyens de monter des sectes d'envergure
Il c’est senti concerné vu qu’il est musulman.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un jour
C'est surtout que c'est déjà arrivé, Epstein pour citer le plus récent
:herisson_crunch:
Oui pas faux , bien que là on parlait plus d'ado que d'enfant
il y a un jour
Croire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Apparemment sur ce forum ça a pas vu les rapports dutroux
il y a un jour
J'ai déjà lu des extraits mais Regina louf mitonne un peu apparemment
il y a un jour
Croire ?
Oui
il y a un jour
Disons qu'Elise lucet a eu une période de creux après sa diffusion du reportage sur les sectes pedo en 2000
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
il y a un jour
Disons qu'Elise lucet a eu une période de creux après sa diffusion du reportage sur les sectes pedo en 2000
:RisitasAhi:
J'ai vu le documentaire oui , je sais pas trop quoi en penser
il y a un jour
Évidemment que oui... Si tout se savait beaucoup trop de tête à couper
:kheyette_clope:
il y a un jour
Tous en fait, chaque histoire, tu te penche un peu dessus, c'est très bizarre

je suis même quasiment sur (sans pouvoir le prouver) que des reseaux voulaient s'en prendre à une gosse de mon entourage

Emile Louis qui se fait coffrer, après avoir tué son complice juif, le fait qui est passé sous silence.

Lors de l'affaire Lola, le juge qui demande au temoin de fermer sa gueule sur les chiffres kabbalistiques retrouvés.
:russie_1:
il y a un jour
Tous en fait, chaque histoire, tu te penche un peu dessus, c'est très bizarre

je suis même quasiment sur (sans pouvoir le prouver) que des reseaux voulaient s'en prendre à une gosse de mon entourage

Emile Louis qui se fait coffrer, après avoir tué son complice juif, le fait qui est passé sous silence.

Lors de l'affaire Lola, le juge qui demande au temoin de fermer sa gueule sur les chiffres kabbalistiques retrouvés.
C'est encore plus choquant que je le pensais avec ce que tu révèles, moi je connais rien encore.
il y a un jour
Il c’est senti concerné vu qu’il est musulman.
Il a surtout lu en diagonale comme d'habitude et a juste lu les mots qui le concernaient et en a déduis que je crachais sur les riches, dont il fait parti, et s'est senti obligé de montrer son mécontentement via une réaction caca
Image
il y a un jour