Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec se contredit dans son propre post , si il incarnait vraiment ce qu'il prétend, il ne dirait pas que BSD est son frère en Christ mais plutôt un traître de merde
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu te dis apolitique cest facho désolé
si tu prend pas position contre le fascisme, le mal absolue, cest que tu es forcément facho
récemment une streameuse a pensé qu'elle pouvait se défiler en se disant apolitique, elle a été traité de facho
si tu prend pas position contre le fascisme, le mal absolue, cest que tu es forcément facho
récemment une streameuse a pensé qu'elle pouvait se défiler en se disant apolitique, elle a été traité de facho
oui il faut l'accepter ce jeu qu'impose les antifa et l'assumer
il y a 6 mois
droite molle, mieux que BSD nonobstant
il y a 6 mois
oui il faut l'accepter ce jeu qu'impose les antifa et l'assumer
si t'es pas prêt à assumer alors ne rentre pas dans le game
et si t'es vraiment apolitique ou que tu es de droite mais que t'as vraiment pas envie de perdre ton buisness, tu dis que t'es de gauche si on te demande, quel est le probléme ? cest de la taqya
et si t'es vraiment apolitique ou que tu es de droite mais que t'as vraiment pas envie de perdre ton buisness, tu dis que t'es de gauche si on te demande, quel est le probléme ? cest de la taqya
il y a 6 mois
"aucun lobby"
avec le drapeau de la republique
fallait la sortir celle là
avec le drapeau de la republique
fallait la sortir celle là
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
SchutzstaffeI
6 mois
L'ultra droite française : féminisme et anti-racisme
Le 20eme siècle rigole très fort
il y a 6 mois
Non je peux pas te suivre la dessus on est dans un discours soralien typique à nous expliquer que le blanc moyen est pas dans la sur virilité de l'émigré débile, oui on est pas des débiles profonds qui pensent que par la force de base; on a développé tellement de concept le dépassant il y a bien longtemps et toi t'es en admiration devant du muscle comme théorie de la pensée, non je suis en désaccord complet.
Oui c'est important de conserver cette honneur physique et clamer cette beauté musculaire comme vrai mais elle n'est pas refondatrice ou révolutionnaire on le voit bien, en dépit de on manque d'héros il est vrai
Oui c'est important de conserver cette honneur physique et clamer cette beauté musculaire comme vrai mais elle n'est pas refondatrice ou révolutionnaire on le voit bien, en dépit de on manque d'héros il est vrai
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
En vrai, qui hiérarchise encore les races ?!
Xénophobe, je veux bien. La peur de l'étranger est pas forcément un crime.
Xénophobe, je veux bien. La peur de l'étranger est pas forcément un crime.
il y a 6 mois
A partir du moment où t'es blanc t'es pas apolitique que tu le veuilles ou non
Malheureusement
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLilithTeSauvera
6 mois
Faire ça en France mauvaise idée
Il vaut mieux faire de l'apolitisme
Il vaut mieux faire de l'apolitisme
Faut voir.
il y a 6 mois
260
Sur ce sujet0