Ce sujet a été résolu
et devient un ..... nemesis
Force à lui ça a l'air d'être un bon gars
Mais bon nemesis et donc antiraciste
commentaire le plus liké "on est pas raciste"

https://x.com/hugonemesisdeux/status/1995172217798172702
Force à lui ça a l'air d'être un bon gars
Mais bon nemesis et donc antiraciste
commentaire le plus liké "on est pas raciste"
il y a 5 jours
Identitaire mais pas raciste
On comprend rien au message oui, "je suis fier de mes racines MAIS...."
Bon à un moment faut arrêter de chier en zigzag pour dire le fond de notre pensée
Bon à un moment faut arrêter de chier en zigzag pour dire le fond de notre pensée
il y a 5 jours
On comprend rien au message oui, "je suis fier de mes racines MAIS...."
C'est illégal
il y a 5 jours
Identitaire mais pas raciste
et donc ? à quoi ça t'as avancé de dire ça ? tu crois que les gauchos auxquels tu accorde une importance vont dire " ah ok cest bon cest pas un facho " ?
tu ne te fouette pas le dos en demandant pardon d'être blanc = t'es facho = t'es raciste = t'es nazi = on peut te mettre une balle donc
tu peux dire ce que tu veux ça changera pas, tu aime ton pays et tu veux UN PEU moins d'immigration ? t'es facho
tu ne te fouette pas le dos en demandant pardon d'être blanc = t'es facho = t'es raciste = t'es nazi = on peut te mettre une balle donc
tu peux dire ce que tu veux ça changera pas, tu aime ton pays et tu veux UN PEU moins d'immigration ? t'es facho
il y a 5 jours
L'ultra droite française : féminisme et anti-racisme
+ full pd
+ full judéophiles
il y a 5 jours
et donc ? à quoi ça t'as avancé de dire ça ? tu crois que les gauchos auxquels tu accorde une importance vont dire " ah ok cest bon cest pas un facho " ?
Il est totalement d'accord avec toi mon ptit clé
il y a 5 jours
Tour ce qui est à droite de Mélenchon est un nazi.
Tout ce qui est moins bronzé qu'un sicilien est un raciste.
Tant qu'on laissera la gauche dicter la morale on aura perdu
Tout ce qui est moins bronzé qu'un sicilien est un raciste.
Tant qu'on laissera la gauche dicter la morale on aura perdu
il y a 5 jours
Les immondes racistes dans les commentaires vous me dégoutez, si on est gentil avec tout le monde alors peut être que dans 65 ans nos fidèles maîtres nous autoriseront un couvre feu à 21h seulement et une levé des taxes pour les non musulmans à 35%
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
Ca change de BSD c'est sur
A chaque fois que je vois écrit BSD sir ce fofo ça me fait pensé à mon collègue.... vue c'est son blaz qu'ont lui a donné au taff....
Bouche Sans Dents....
il y a 5 jours
A chaque fois que je vois écrit BSD sir ce fofo ça me fait pensé à mon collègue.... vue c'est son blaz qu'ont lui a donné au taff....
Bouche Sans Dents....
oh ça doit sucer sans danger alors
il y a 5 jours
oh ça doit sucer sans danger alors
Des pipes de velours ont appelent ça....
il y a 5 jours
Faire ça en France mauvaise idée
Il vaut mieux faire de l'apolitisme
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Faire ça en France mauvaise idée
A partir du moment où t'es blanc t'es pas apolitique que tu le veuilles ou non
il y a 5 jours
En vrai, qui hiérarchise encore les races ?!
Xénophobe, je veux bien. La peur de l'étranger est pas forcément un crime.
Xénophobe, je veux bien. La peur de l'étranger est pas forcément un crime.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
A partir du moment où t'es blanc t'es pas apolitique que tu le veuilles ou non
si tu te dis apolitique cest facho désolé
si tu prend pas position contre le fascisme, le mal absolue, cest que tu es forcément facho
récemment une streameuse a pensé qu'elle pouvait se défiler en se disant apolitique, elle a été traité de facho
si tu prend pas position contre le fascisme, le mal absolue, cest que tu es forcément facho
récemment une streameuse a pensé qu'elle pouvait se défiler en se disant apolitique, elle a été traité de facho
il y a 5 jours