InscriptionConnexion
Mettre + de 300e dans une montre c'est être un pigeon. À moins d'être millionaire et encore
il y a 4 mois
C'est pas un accessoire de beauté connard c'est un objet utilitaire
Une flic flac c'est utilitaire. Une montre casio à 200 boules à la limite c'est aussi utilitaire. Une montre connectée c'est utilitaire.

Mais payer des sommes astronimiques juste pour lire l'heure, c'est complètement con. La montre de luxe est un signe ostentatoire de richesse. Si vous n'êtes pas millionnaires, laissez tomber ces merdes. Car c'est comme payer des tshirt totalement lambdas floqués hermès ou balanciaga. C'est balancer de l'argent par la fenêtre.

Et les gueux qui claquent tout leur fric pour paraître riches sont d'énormes pigeons.
:russe:

il y a 4 mois
Les montres semi-luxe sont destinées aux semi-hommes
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
Je viens de te dire que c'est un objet que tu garde a vie

C'est ça que t'as pas compris parce que t'es un putain de golem , porter un objet authentique avec de la vraie matière et un vrai mécanisme c'est un autre plaisir que de porter une montre de merde a 10 balles, mais pour ça il faut avoir l'attirance pour le raffinement et les belles choses

Tu peux pas le comprendre parce que t'es toi même en toc
Et l'heure sur mon téléphone non merci, je l'ai pas tout le temps sur moi et j'ai des activités qui me demandent de connaître l'heure en jetant un coup d'œil en 1 seconde
OUAIS BIEN DIT
:boyard:

Acheter des trucs utile à un prix raisonnable, c'est vraiment un truc de golmon argileux

Nous les vrais zommes ont vide notre livret A pour acheter un bracelet en toc à 2000 boules qu'on se fera voler par un sale nègre

Tu peux pas comprendre si t'es un golem
:russe:

il y a 4 mois
Je vois pas trop l’intérêt

Soit tu investis et achète un truc bien, soit t’achète rien imo
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 4 mois
G-shock master race
:jmarie_thug: