InscriptionConnexion
Moi je pensais qu une fois qu on t enlevait le brut t avait ton net et tu touchais ca

:risitas_ahi:

Jamais taff de ma vie

:zahi:
il y a 5 jours
Mais il sert a quoi cet impot ? Normalement c est avec le brut que tu payes ta retraite

il y a 5 jours
Moi je pensais qu une fois qu on t enlevait le brut t avait ton net et tu touchais ca

Jamais taff de ma vie

Tu paies 30 % a partir de 30000
:Im_etoile:
il y a 5 jours
Tu paies 30 % a partir de 30000
Ayaa c est quoi cette arnaque
il y a 5 jours
Je vais bientot rentrer dans la vie active

:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt
:Risisinge:

L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
:risitaeheh:
:hitler_love:
il y a 5 jours
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt

L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
Et le salarié paye encore la TVA la TIPP et autres
:TheyLive:
il y a 5 jours

C est du delire. Au final le net c est meme pas du net

il y a 5 jours

Ah d'où l'expression net sans impôts ou avec, merci pour l'éclaircissement
:ayaaooo:
il y a 5 jours

et y a encore des impots qui n'existent pas ailleurs ensuite, genre ta propriété est taxé
:taxe:
:russie_1:
il y a 5 jours
Le miracle français
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours

Jamais taff de ma vie

Il y a toujours des impôts.

La France c'est l'imposition infinie.

:Theo_move_phoque:
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Et encore, t'as pas entendu parler du super brut
:MacronZoomTroll:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 5 jours

Jamais taff de ma vie

Tu sors de quelle tribu sauvage d'Amazonie pour découvrir les impots ?
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
:RonaldoSwim1:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
Don't revelate
:jesus_possession:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 5 jours
Tu sors de quelle tribu sauvage d'Amazonie pour découvrir les impots ?
ça sent le RSAiste qui s'est essayé au travail, juste pour voir ce que ça faisait
:kaiser_rsa:
il y a 5 jours
ça sent le RSAiste qui s'est essayé au travail, juste pour voir ce que ça faisait
:kaiser_rsa:
Mais dès 12 ans normalement tu entends parler des impots, c'est impossible d'être isolé à ce point putain.
il y a 5 jours
Le miracle français
Parce qu'impossible n'est pas
:RonaldoSwim1:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours