InscriptionConnexion
Putain, je ne sais que trop bien, crayon. Honnêtement, ça me surprend qu'un cuisto ou un employé n'ai pas encore viré dingue, au point d'asperger une dizaine de clients à l'huile bouillante. Le service au table dans un fast-food, qu'elle connerie. Pour avoir travaillé, jeune pour une chaîne, c'est, souvent, l'enfer.
:Psychotique_pepe:
Je peux avoir un verre d eau ?
Oui
Se le renverse sur les mains , jette toute l eau par terre et jette le gobelet au sol
- merci j avais les mains qui colle ....

Femme voilée en niqab
Je veux des frites bacon et un cbo + 2 bacons
- euh c est du porc
Oui oui

Reviens 5 minutes apres se plaindre que c est du porc et pas du bacon de poulet hallal.

Je veux des nuggets veggie
Reviens apres avoir mange 3 des 4 nuggets ...
- euh je voulais commander au poulet

Ou bien ça ! Image

Famille de gitan, 2 adultes et 12 enfants ...
351 burger a 10h du mat .......
Total de tete 957 euros en cash ... les memes qui font la manche dehors dans la rue saint cath a bordeaux
il y a 17 heures
J'avoue ça vend pas mal de rêve, pourquoi on prends pas exemple sur nos pays francophones (même la Belgique et la Suisse par exemple dans le domaine ça n'a tellement rien a voir).
Par contre la vie est plus chère par là bas non ? Loyers et charges courantes ?
Je pourrais zn parler pendnant des heures mais en gros y a un lobby , ca rapporte gros pour certaines personnes ce bordel qu est la sante en france etcle peuple s en bas les couilles car y a la secu .
Administrativement parlant tu t attaque a quelques choses d enorme, vieux et avec des bases solidement ancrés

Enfin y a aussi le chauvisme francais de la secu, ou l on nous bassine non stop que l ont a le meilleur systeme etc etc

Pour le canada, les loyers sont pas si chere, mais l achat d un fouer est extrzment et horriblement chere ....
..maos genre une maison c est facile 2 millions de dollars canadien
Veritable crise du logement la bas ....
Et ca depznd des quartier, j ai habiter a gatineau, cote francais et c est pas chere mais cote anglais c est horriblement chere
il y a 17 heures
J'ai lu Y a une revolution dans mon modo
:Chadort:
Viens ici mon modo, je vais revolutionner ton ptit cul
:Rika_attrape:
il y a 17 heures
Bon je vous la fait vite....

En gros l ensemble du personnel et moi meme on en peux plus

On est le mcdo de bordeaux qui fait le plus de nombre de vente a l heure mais on estvle moins nombreux par ligne

C est simple un rush c est 1 h environ

Nous c est 6 a 8h

3 max en cuisine voir seul pour tout faire dans la cuisine

J ai ouvert plusieurs fois ma gueule en tant que chef d equipe mais ma direcgion s en moque ouvertement ( quand je dis ouvertement c est vraiment ouvertement )

Et la c est la goute d eau qui fait denorder le verre en carton

2 personnes virées
Dont 1 car ils ont refusé de modifier ses horaires car examen de fac .

La bizarrement comme je suis l un des seul a puvertement ouvrir ma gueule et meme a menacer de droit de retrait , a parler de proletariat etc etc

Ben je me retrouve a la tete d un mouvement

Je suis dans la giga merde mdr
J ai deja 7 personnes sur les 14 du mcdo qui me suivent

Help mdr
:kiwi-jmp:
il y a 17 heures
Je pourrais zn parler pendnant des heures mais en gros y a un lobby , ca rapporte gros pour certaines personnes ce bordel qu est la sante en france etcle peuple s en bas les couilles car y a la secu .
Administrativement parlant tu t attaque a quelques choses d enorme, vieux et avec des bases solidement ancrés

Enfin y a aussi le chauvisme francais de la secu, ou l on nous bassine non stop que l ont a le meilleur systeme etc etc

Pour le canada, les loyers sont pas si chere, mais l achat d un fouer est extrzment et horriblement chere ....
..maos genre une maison c est facile 2 millions de dollars canadien
Veritable crise du logement la bas ....
Et ca depznd des quartier, j ai habiter a gatineau, cote francais et c est pas chere mais cote anglais c est horriblement chere
Oui ouais ya ça également... Mais en même temps en dehors du lobby, tout le secteur est en galère, ils pourraient au moins proposer des salaires un peu plus attractifs. Tout le monde sait que c'est la merde, plus personne a envie de venir et ensuite ça embauche des intérimaires sans formations payer au SMIC pour assurer le taff... C'est vraiment abusé
:Nyon1:
il y a 17 heures
Bon je vous la fait vite....

En gros l ensemble du personnel et moi meme on en peux plus

On est le mcdo de bordeaux qui fait le plus de nombre de vente a l heure mais on estvle moins nombreux par ligne

C est simple un rush c est 1 h environ

Nous c est 6 a 8h

3 max en cuisine voir seul pour tout faire dans la cuisine

J ai ouvert plusieurs fois ma gueule en tant que chef d equipe mais ma direcgion s en moque ouvertement ( quand je dis ouvertement c est vraiment ouvertement )

Et la c est la goute d eau qui fait denorder le verre en carton

2 personnes virées
Dont 1 car ils ont refusé de modifier ses horaires car examen de fac .

La bizarrement comme je suis l un des seul a puvertement ouvrir ma gueule et meme a menacer de droit de retrait , a parler de proletariat etc etc

Ben je me retrouve a la tete d un mouvement

Je suis dans la giga merde mdr
J ai deja 7 personnes sur les 14 du mcdo qui me suivent

Help mdr
:kiwi-jmp:
Quand tu auras une majorité absolue, vous faites grève spontanée illimitée. Tu demandes un entretient avec la direction en tant que chef du mouvement. Tu dis que tu es prêt à les remettre au travail en échange de ta démission et d'un gros chèque. De rien.
il y a 17 heures
t'es à quel mcdo clé ? mpied
il y a 17 heures
Oui ouais ya ça également... Mais en même temps en dehors du lobby, tout le secteur est en galère, ils pourraient au moins proposer des salaires un peu plus attractifs. Tout le monde sait que c'est la merde, plus personne a envie de venir et ensuite ça embauche des intérimaires sans formations payer au SMIC pour assurer le taff... C'est vraiment abusé
:Nyon1:
Pourquoi proposer plus c est un metier de passion
:risitas_ahi:

Puis une fois dedans tu vas faire quoi dans le service ? Avant c etait 12 patients pour 1 infirmier mais ton service en compte 24 MAIS ta collegue est en burn out tu peux la remplacer ? Et puis si ca marche 1 joirs, ca marche 1 semaine, puis 1 mois puis bon ca marche donc on va pas recruter une deuxieme personne

Pyis tu peux pas partir car sinon tu respzcte pas la veille sanitaire

Ce serai dommage de te radier
il y a 17 heures
Brule le
il y a 17 heures
Je peux avoir un verre d eau ?
Oui
Se le renverse sur les mains , jette toute l eau par terre et jette le gobelet au sol
- merci j avais les mains qui colle ....

Femme voilée en niqab
Je veux des frites bacon et un cbo + 2 bacons
- euh c est du porc
Oui oui

Reviens 5 minutes apres se plaindre que c est du porc et pas du bacon de poulet hallal.

Je veux des nuggets veggie
Reviens apres avoir mange 3 des 4 nuggets ...
- euh je voulais commander au poulet

Ou bien ça ! Image

Famille de gitan, 2 adultes et 12 enfants ...
351 burger a 10h du mat .......
Total de tete 957 euros en cash ... les memes qui font la manche dehors dans la rue saint cath a bordeaux
C'est horrible, pauvre crayon
:phoquetriste:

Font chier ces putains de chaînes et ces putains de clients. Avant c'était burger et frites, si tu voulais :

-Des légumes , tu allais ailleurs
-Du Halal, tu allais ailleurs
-un cappuccino, tu allais ailleurs
-un plat de gourmet, tu allais ailleurs

Ça complique la carte, rend le travail rapide impossible (nous savons tous que 1 personne sur 100 commande le poulet cuit, plutôt que frit, alors pourquoi le maintenir sur la carte ?????)

En plus, service au table, maintenant ? Ça alourdi un système qui était déjà lourd dû la trop grande quantité de produits.

Putain, tes exemples, c'est exactement pour ça que je ne vais plus chez McDo. J'ai envie de casser la gueule aux autres clients pour le personnel
:camisole:
il y a 17 heures
Déjà bossé pour mcdo .. même le resto de famille du coin sa paye plus et est plus respectueux donc mérité
:philippot_sourire_peur:
il y a 17 heures