InscriptionConnexion
Et dans mon resto chinois y a une riz-volution
:Chinoisitas:
:asiat_aya:
il y a un jour
Temperature en cuisine superieur a 35
On nous coupe la clim car il faut faire des economie d energie ( oui oui veridique) ou parce qu il fait froid dehors hein
Des rats et d autre nuisible dans les couloirs

Crotte de rats au niveau des happy meals
Asseptie a l eau de certains elements de cuisine

Y a moins de 1 moi, moi et d autre camarades + des clients victimes d intoxication alimentaire le meme jours et a la meme heures
Moi qui pensais qu’un fast food de cet ampleur était niquel
:risitas_ahi:

Pour les températures, j’ai eu le cas il y a quelques années, panne de climatisation, 35 à 40° dans les locaux, on était plusieurs à gueuler

Réponse immédiate et certifiée nofake : « le code du travail m’impose de vous donner 19° l’hiver, il n’y a pas de température maximum »

Légalement imparable
:Crie:
il y a un jour
On nous coupe la clim car il faut faire des economie d energie ( oui oui veridique) ou parce qu il fait froid dehors hein

Y a moins de 1 moi, moi et d autre camarades + des clients victimes d intoxication alimentaire le meme jours et a la meme heures
Je connais le travail a 35 40 degres khey courage pour ta révolution, la situation est honteuse dans l ensemble
:boomer:
Image Image
il y a un jour
Je pense que c est la seule option oui
En tout cas je t'envoie toute ma force kheyou, j'ai tellement combattue de belles causes dans le milieu du t-world pour mettre de meilleures choses en place, mais c'est tellement un coup a s'essouffler... En tout cas ne même pas le combat solo, ils sont trop puissant tu vas te faire écraser. Force
:nana_hatchi_pano_coeur:
il y a un jour
Change de boulot tu mérite mieux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
C'est quel MacDo sur Bordeaux, histoire que j'y mette jamais les pieds.
Go mp ski tu veux pas révéler publiquement ou tu bosses
:macron_joui:
:Cachette:
il y a un jour

Y'a de quoi faire avec tout ce que tu racontes... Il faudrait trouver un avocat un peu militant pour t'aider... Demande à l'IA pour un plan de bataille précis.
:tp:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Bon je vous la fait vite....

En gros l ensemble du personnel et moi meme on en peux plus

On est le mcdo de bordeaux qui fait le plus de nombre de vente a l heure mais on estvle moins nombreux par ligne

C est simple un rush c est 1 h environ

Nous c est 6 a 8h

3 max en cuisine voir seul pour tout faire dans la cuisine

J ai ouvert plusieurs fois ma gueule en tant que chef d equipe mais ma direcgion s en moque ouvertement ( quand je dis ouvertement c est vraiment ouvertement )

Et la c est la goute d eau qui fait denorder le verre en carton

2 personnes virées
Dont 1 car ils ont refusé de modifier ses horaires car examen de fac .

La bizarrement comme je suis l un des seul a puvertement ouvrir ma gueule et meme a menacer de droit de retrait , a parler de proletariat etc etc

Ben je me retrouve a la tete d un mouvement

Je suis dans la giga merde mdr
J ai deja 7 personnes sur les 14 du mcdo qui me suivent

Help mdr
:kiwi-jmp:
C'est pas normal y a pas un syndicat à McDo ?
Ave moi
il y a un jour

On est le mcdo de bordeaux qui fait le plus de nombre de vente a l heure mais on estvle moins nombreux par ligne

Nous c est 6 a 8h

J ai ouvert plusieurs fois ma gueule en tant que chef d equipe mais ma direcgion s en moque ouvertement ( quand je dis ouvertement c est vraiment ouvertement )

2 personnes virées

La bizarrement comme je suis l un des seul a puvertement ouvrir ma gueule et meme a menacer de droit de retrait , a parler de proletariat etc etc

Help mdr
Je ne vois que trois domac bien se faire à Bordeaux.

Bordeaux Nord ?
Sortie 18 ?
Sainte Catherine ?
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
mcdo c'est un trop gros morceau, ça brasse des milliards ce truc, tout le monde se couche

deja que de base les syndicats, les prudhoms et les inspections sont cul et chemise avec le patronat, alors là
:Mouais_Jesus:
:russie_1:
il y a un jour
Total soutien
:Danse_de_golmon:
:Chat_piment:
il y a un jour
Je ne vois que trois domac bien se faire à Bordeaux.

Bordeaux Nord ?
Sortie 18 ?
Sainte Catherine ?
Tu en oublie plusieurs
il y a un jour
Je connais le travail a 35 40 degres khey courage pour ta révolution, la situation est honteuse dans l ensemble
:boomer:
Je connais j ai deja fais des chantier en ete

Et pareil bosser en ehpad en ete ou ils mettent la chaleur car les vieux ils attrapent vite froid mdr

La le truc c est que l on est passe d un mcdo genial, hygiene au top, des manageurs au top, a de la merde, je me suis presque bagarrer avec un manageur qui as refuse a une equipiere d aller boire .....

On a le droit a nos repas, avant aucun probleme, maintenant il faut demander, limite supplier d avoir le droit a 1 repas meme si on fait du 9h-18h .

Avant ceux qui avait des examens non programme , bon ca les fessaient chier mais les etudes d abord hein !
Maintenant depuis quelques mois, c est simple, un mail qui menace de te viré si tu vas aux examens de fac plutot qu a mcdo

Ils sont devenu completement fou
il y a un jour

Nous c est 6 a 8h

2 personnes virées

Help mdr
C'est un taff étudiant ou alimentaire ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
C'est un taff étudiant ou alimentaire ?
:penseur:
Etudiant, j ai mon diplome dans 10 jours maintenant

Je peux bosser ailleurs mais je dois avouer qu il y avais une ambiance genial ( oui vraiment) qui me donnais envie de continuer sans avoir de prise de tete

Mais la je pense aussi a tous mes autres collegues qui se font rouler dessus
il y a un jour

L'important c'est que tu prennes un maximum de preuves, photos, mail, attestation de témoins (utilise le modèle officiel) puis tu peux constituer un dossier
:serveur:

Envoie un MP si tu veux des conseils
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un jour
L'important c'est que tu prennes un maximum de preuves, photos, mail, attestation de témoins (utilise le modèle officiel) puis tu peux constituer un dossier

Envoie un MP si tu veux des conseils
Alors je viens d ecrire un courrier qui sera donner par 2 de mes manageurs qui nous soutiennent a 100% d'ici 2 jours, en gros a la prochaine reunion avec les grosses pontes

On est pour l instant 12-13 sur les 16 employes polyvalent du mcdo.

Les preuves j ai et mes.autres collegues aussi
il y a 18 heures
En tout cas je t'envoie toute ma force kheyou, j'ai tellement combattue de belles causes dans le milieu du t-world pour mettre de meilleures choses en place, mais c'est tellement un coup a s'essouffler... En tout cas ne même pas le combat solo, ils sont trop puissant tu vas te faire écraser. Force
:nana_hatchi_pano_coeur:
J ai fais de meme lors de mes etudes infirmier .
Resultat : une tentative de suicide et des menaces de l ecole mais j en suis resortie plus fort et hargneux de cette histoire

Et pareil dans mon ancien travail dans le handicap --> resultat au bout de 10ans de travail, j ai ete mis a la porte pour fausses accusations et 2 mois apres, appeler en urgence car bizarrement les accusations etaient fausses ( accuser de maltraitance et de racisme et de sexisme) et bizarrement ben ceux qui m ont accuser etaient encore une fois bizarrement la causes des nombreux dysfonctionnement mdr
il y a 18 heures
Alors ca c est drole

Elle vient mais a xhaque fois ils ne relevent rien ( ils se connaissent entre le gerant principale et la direction de l inspection de l hygiene )

Ou bien on connait a l avance la date exacte a chaque fois .

Puis pareil on a un labo qui vient et je t assure 100% no fake qu ils relevent des merdes mais a chaque fois c est valide quand meme

La directio. A deja ouvertement dis comme ca pour rire , qu ils les payent gracement
y'a très probablement de la corruption entre les deux, si tu poses une plainte et que c'est vérifié tu peux faire sauter la direction
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 18 heures
y'a très probablement de la corruption entre les deux, si tu poses une plainte et que c'est vérifié tu peux faire sauter la direction
:lagaf:
Mais corruption il y a c est reconnus

Apres la justice j en rigole doucement , deja eu affaire avec eux ( en faite non justement, y a rien eu, 3 ans par exemple que j ai denonce des situation de maltraitance physique violente dans un ehpad ou je bossais et y a toujours rien ..... )

Voila quoi
il y a 18 heures