InscriptionConnexion
On en parle?

A chaque fois que je zappe sur cette chaine de merde je vois le gros lard Matthieu Bok coté (jsais même pas comment on écrit son nom) et Karima Brikh avec leur accent immonde essayer d'éduquer les goyim français sur comment ils doivent penser, agir etc...

Ce genre d'outrecuidance dérange pas les français? Pour moi ces québécois de merde sont exactement du même acabit que le dernier des clandestin tunisien islamiste à peine débarqué de Roissy qui essaye d'imposer sa religion
il y a 5 jours
La québécoise je tap's jusqu'à me péter le gland
:Grand_malade:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Ouais mais elle elle te taps pas. Elle se voit comme issue d'une noblesse française ou je sais pas quoi. Elle est la pour t'éduquer dans ton pays, t'es un gueux elle est plus française que toi
il y a 5 jours
Ouais mais elle elle te taps pas. Elle se voit comme issue d'une noblesse française ou je sais pas quoi. Elle est la pour t'éduquer dans ton pays, t'es un gueux elle est plus française que toi
Chut.

Je la taps
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Chut.

Je la taps
:darwin_awards:
La dissonance cognitive des français qui aiment pas les arabes mais qui rêvent de se taper des arabes
:Tant-pis:
il y a 5 jours
On en parle?

A chaque fois que je zappe sur cette chaine de merde je vois le gros lard Matthieu Bok coté (jsais même pas comment on écrit son nom) et Karima Brikh avec leur accent immonde essayer d'éduquer les goyim français sur comment ils doivent penser, agir etc...

Ce genre d'outrecuidance dérange pas les français? Pour moi ces québécois de merde sont exactement du même acabit que le dernier des clandestin tunisien islamiste à peine débarqué de Roissy qui essaye d'imposer sa religion
Ils sont français hein
:bucheron:
:Im_etoile:
il y a 5 jours
Ils sont français hein
:bucheron:
Oui
:jesusfume:
il y a 5 jours
t'es dans un pays à 80% africanisé mentalement et ce qui te derange c'est les québécois ?
:HappyCat2:
:sn1:
il y a 5 jours
On en parle?

On a beaucoup à apprendre des québécois déterminés
:cormier_denis:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
On a beaucoup à apprendre des québécois déterminés
Sauf qu'ils sont pas déterminés. Et Karima Brikh n'est même pas une québécoise c'est une arabe qui est née au Québec.
il y a 5 jours
t'es dans un pays à 80% africanisé mentalement et ce qui te derange c'est les québécois ?
:HappyCat2:
Oui, ces québécois me dérangent tout autant que tous les autres étrangers qui viennent essayer de m'éduquer chez moi
:mafiachat:
il y a 5 jours
On en parle?

Cdefacho il faut les cancels
:zinzin:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 5 jours
Sauf qu'ils sont pas déterminés. Et Karima Brikh n'est même pas une québécoise c'est une arabe qui est née au Québec.
A priori c'est la meuf de Bock côté. GG à ce gros lard déterminé, il baise davantage que 80% du topic
il y a 5 jours
A priori c'est la meuf de Bock côté. GG à ce gros lard déterminé, il baise davantage que 80% du topic
Ce qui prouve encore une fois qu'on a aucune leçon à recevoir de ce gros marcassin ou de sa meuf du désert.

Ca joue les droitards mais ça baise des bicotes. Remarque il rejoint les cucks fr de droite sur ce point
:zemm_ennui:
il y a 5 jours
Ce qui prouve encore une fois qu'on a aucune leçon à recevoir de ce gros marcassin ou de sa meuf du désert.

Ca joue les droitards mais ça baise des bicotes. Remarque il rejoint les cucks fr de droite sur ce point
Je suis pas fan, il est souvent trop verbeux et lyrique, et je comprends que son accent agace, mais il est percutant contre les gauchistes de plateau télé, et c'est tout ce qu'on lui demande
il y a 5 jours

Les plus gros racistes sont souvent avec des africaines, rien de nouveau
:ZemmourRire:
il y a 5 jours
Je suis pas fan, il est souvent trop verbeux et lyrique, et je comprends que son accent agace, mais il est percutant contre les gauchistes de plateau télé, et c'est tout ce qu'on lui demande
Je n'écoute pas ce qu'il dit. Tout m'horripile chez ce mec.

Son goitre dégueulasse. Sa panse de femme enceinte. Son accent ignoble. Ses costumes ridicules comme si mettre une cravate verte et un costume blanc allaient faire oublier qu'il a la corpulence d'une vache.

Et même sans l'écouter je suis persuadé que c'est à 200% un gros cuck de merde ultra modéré sinon ils l'inviteraient pas à la télé.
il y a 5 jours
Je n'écoute pas ce qu'il dit. Tout m'horripile chez ce mec.

Son goitre dégueulasse. Sa panse de femme enceinte. Son accent ignoble. Ses costumes ridicules comme si mettre une cravate verte et un costume blanc allaient faire oublier qu'il a la corpulence d'une vache.

Et même sans l'écouter je suis persuadé que c'est à 200% un gros cuck de merde ultra modéré sinon ils l'inviteraient pas à la télé.
:jesustape:
il y a 5 jours
Elle se tape deja Mathieu Bock Côté 100% nofake
:Philippotmasque:

www.pressamedia.com https://www.pressamedia.c[...]cote-et-sa-femme-salaire/
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 5 jours
C'est tellement siderant que je ne comprends même pas

les droitards : cosmopolite-liberal, capitaliste, antifasciste, pro-melange des races, immigrationnisme, lgbt, projuif, laicité, provax, pro-zelensky
les gauchistes : cosmopolite-liberal, capitaliste, antifasciste, pro-melange des races, immigrationnisme, lgbt, projuif, laicité, provax, prozelensky

mais sur quel punaise de micron d'ombre de nuance de poil de cul de mouche vous debattez au point de considerer que le monde entier se divise entre gauche et droite ?
:hitler17:

d'obscurs details kabbalistiques sur des histoires de couscous, francophonie et de legalisme je parie
:Peintre_Clope:

Les droitards de 2025 dans les medias mainstream j'ai vraiment l'impression d'ecouter mes profs gauchistes de 95, tout pareil.
:russie_1:
il y a 5 jours