InscriptionConnexion
Je te souhaite donc d'être très heureux avec tes frères les québecois
:)

Les français eux se cassent
:rire:
ça me dérange pas que des québécois viennent vivre ici, j'arrive même pas à comprendre le probleme
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 jours
On en parle?

A chaque fois que je zappe sur cette chaine de merde je vois le gros lard Matthieu Bok coté (jsais même pas comment on écrit son nom) et Karima Brikh avec leur accent immonde essayer d'éduquer les goyim français sur comment ils doivent penser, agir etc...

Ce genre d'outrecuidance dérange pas les français? Pour moi ces québécois de merde sont exactement du même acabit que le dernier des clandestin tunisien islamiste à peine débarqué de Roissy qui essaye d'imposer sa religion
Karima Brikh c'est la femme de Bock Coté
:RageMfffdoigt:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 jours
ça me dérange pas que des québécois viennent vivre ici, j'arrive même pas à comprendre le probleme
:Chaton_mignon_aah:
Sauf que le sujet n'est pas "des québécois vivant en France".

Le sujet c'est "des québécois vivant en France, faisant de la politique, et tentant d'apprendre la vie aux français en leur disant quoi faire et quoi penser".

Je l'ai déjà dis plus haut, moi je m'oppose pas à ce que des québécois viennent vivre en France. Ils sont blancs donc ils peuvent effectivement s'assimiler en France. Par contre, c'est pas parce que je veux bien qu'ils soient invités que je veux qu'ils prennent leurs aises et tentent de m'apprendre ce qu'est mon pays et comment m'y comporter. Un invité n'a pas vocation à dicter quoi que ce soit à l'accueillant

L'autre cuck plus haut n'a toujours pas compris quelque chose d'aussi simple que ça
il y a 5 jours

Le sujet c'est "des québécois vivant en France, faisant de la politique, et tentant d'apprendre la vie aux français en leur disant quoi faire et quoi penser".

Je l'ai déjà dis plus haut, moi je m'oppose pas à ce que des québécois viennent vivre en France. Ils sont blancs donc ils peuvent effectivement s'assimiler en France. Par contre, c'est pas parce que je veux bien qu'ils soient invités que je veux qu'ils prennent leurs aises et tentent de m'apprendre ce qu'est mon pays et comment m'y comporter. Un invité n'a pas vocation à dicter quoi que ce soit à l'accueillant

L'autre cuck plus haut n'a toujours pas compris quelque chose d'aussi simple que ça
Ca me dérange pas personnellement qu'un québécois fasse la leçon, mais le gros mathieu est une flasque immonde je te l'accorde.
il y a 5 jours
La beurette
:risicernes:
Le name
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Ca me dérange pas personnellement qu'un québécois fasse la leçon, mais le gros mathieu est une flasque immonde je te l'accorde.
Qu'est ce que tu veux que je te dise? T'es un gros cuck c'est tout. T'es bien à ta place en France khey
:ok:
il y a 5 jours
Qu'est ce que tu veux que je te dise? T'es un gros cuck c'est tout. T'es bien à ta place en France khey
on fait comme ça
:Ok_palmade:
il y a 5 jours
Sauf qu'ils sont pas déterminés. Et Karima Brikh n'est même pas une québécoise c'est une arabe qui est née au Québec.
Je préfère une Arabe née au Québec qui a coupé les ponts avec l'islam qu'un FDS converti à l'islam
il y a 5 jours
Je préfère une Arabe née au Québec qui a coupé les ponts avec l'islam qu'un FDS converti à l'islam
C'est la tout le problème khey. Tu n'as aucune racine et comme beaucoup de droitardés français, tu es profondément arabophile même si tu tente d'expliquer le contraire

C'est fou comme chacune de mes interaction avec des fr me fait un peu plus détester le peuple et apprécier son remplacement
il y a 5 jours
C'est la tout le problème khey. Tu n'as aucune racine et comme beaucoup de droitardés français, tu es profondément arabophile même si tu tente d'expliquer le contraire

C'est fou comme chacune de mes interaction avec des fr me fait un peu plus détester le peuple et apprécier son remplacement
Libre à toi de préférer une Marion toute blanche mais avec le hijab
:sarcastic:
il y a 5 jours
Libre à toi de préférer une Marion toute blanche mais avec le hijab
:sarcastic:
C'est pas une question de préférer ou pas. La question c'est que t'es un cuck avec un penchant très prononcé pour les beurettes et que tu fais effectivement parti de cette énorme proportion de français qui organisent le remplacement de ce pays
il y a 5 jours

moi ce que je t'explique c'est qu'après 5 générations un blanc en france, même avec des origines allemandes, italiennes, polonaises ou anglaises est un français à part entière faire des castes internes autour de "moi j'étais là avant" n'a pas de fin, tu finiras toujours par dégager le mec à la tête pour en mettre un plus de souche
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 5 jours
moi ce que je t'explique c'est qu'après 5 générations un blanc en france, même avec des origines allemandes, italiennes, polonaises ou anglaises est un français à part entière faire des castes internes autour de "moi j'étais là avant" n'a pas de fin, tu finiras toujours par dégager le mec à la tête pour en mettre un plus de souche
Merci de ta fine analyse politique Celestin.

As-tu appris le sens du mot nationaliste depuis notre dernière interaction du coup?

PS : j'encule les belges.
il y a 5 jours
Merci de ta fine analyse politique Celestin.

As-tu appris le sens du mot nationaliste depuis notre dernière interaction du coup?

PS : j'encule les belges.
tu pourrais peut-être ouvrir un livre d'histoire niveau CP tu apprendrais des choses
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 5 jours
La québécoise je tap's jusqu'à me péter le gland
:Grand_malade:
Le nom ? C'est pour la science ?
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 jours
tu pourrais peut-être ouvrir un livre d'histoire niveau CP tu apprendrais des choses
D'accord, merci de ton intervention
il y a 5 jours