InscriptionConnexion
C'est tellement siderant que je ne comprends même pas

les droitards : cosmopolite-liberal, capitaliste, antifasciste, pro-melange des races, immigrationnisme, lgbt, projuif, laicité, provax, pro-zelensky
les gauchistes : cosmopolite-liberal, capitaliste, antifasciste, pro-melange des races, immigrationnisme, lgbt, projuif, laicité, provax, prozelensky

mais sur quel punaise de micron d'ombre de nuance de poil de cul de mouche vous debattez au point de considerer que le monde entier se divise entre gauche et droite ?
:hitler17:

d'obscurs details kabbalistiques sur des histoires de couscous, francophonie et de legalisme je parie
:Peintre_Clope:

Les droitards de 2025 dans les medias mainstream j'ai vraiment l'impression d'ecouter mes profs gauchistes de 95, tout pareil.
en matière de politique vraiment natio y'a Yvan Benedetti
:petain_bouche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 5 jours
Le big Mathieu est top tier ne t’en déplaise.
Il est supra top tier. Il a surement mangé le mec qui était top tier.

Il est obligé de se tenir à 2m de distance avec la table du plateau de Cnews pour que son ventre ne la pousse pas.
il y a 5 jours
Le gros lard est marié à une maghrébine, de quoi tu parle?
:rire:
ah bah là oui c'est un problème pour ses gosses
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Tu parle du militant anti raciste Julien Dray qui ressemble au gros drosophile dans Star Wars la menace fantôme? Ce même militant reconverti en gros patriote vénère chroniqueur Cnews?
:jesusfume:
Oui c'est marrant, on retrouve les mêmes 30 ans après, le même discours global cosmopolite liberal, mais attention ils ont juste changé sur l'immigration qu'ils ont fait venir
:russie_1:
il y a 5 jours
Il est supra top tier. Il a surement mangé le mec qui était top tier.

Il est obligé de se tenir à 2m de distance avec la table du plateau de Cnews pour que son ventre ne la pousse pas.
:doute:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 5 jours
ah bah là oui c'est un problème pour ses gosses
Il n'y a littéralement aucune différence entre l'arabe tunisien qui débarque de Roissy et qui commence à imposer la charia dans les rues, et le gros bock coté qui débarque de Roissy et qui commence à imposer son idéologie de cuck dans les médias fr.
:Tant-pis:
il y a 5 jours
La légende dit que le plateau de Cnews a du faire renforcer le mobilier pour soutenir le poids de la gigantesque panse de bock coté
il y a 5 jours
Ce qui est incroyable c'est que ce sont souvent les plus français du plateau
:MainZidanelunettes:
il y a 5 jours
en matière de politique vraiment natio y'a Yvan Benedetti
:petain_bouche:
Oui exact, et pour l'avoir frequenté il donne vraiment l'exemple et y a de la culture.

Ceux là sont persecutés judiciairement, alors passer dans des medias de masse n'en parlons pas.
:russie_1:
il y a 5 jours
Il n'y a littéralement aucune différence entre l'arabe tunisien qui débarque de Roissy et qui commence à imposer la charia dans les rues, et le gros bock coté qui débarque de Roissy et qui commence à imposer son idéologie de cuck dans les médias fr.
:Tant-pis:
après moi je parle du quebecois de base, techniquement c'est un FdS
il y a 5 jours
Ce qui est incroyable c'est que ce sont souvent les plus français du plateau
:MainZidanelunettes:
Oui, la volonté de confisquer la parole aux français est manifeste, ceux qui ne le voient pas ont un QI qui dépasse pas les 70, vraiment

:celestine_rit:
il y a 5 jours
après moi je parle du quebecois de base, techniquement c'est un FdS
Techniquement c'est un mec qui vient d'un pays situé à 10 000 km de distance, avec un accent dégueulasse qui te fait comprendre instantanément qu'il est pas de chez toi

J'ai aucun soucis avec ça, les bouseux québécois peuvent vivre tranquillement dans leur toundra glacée. Mais à partir du moment où ces gens viennent avec toute l'outrecuidance du monde me dire quoi faire dans mon pays, ça ne passe pas
:)
il y a 5 jours
Tu pense que les français ont des corpulences de vaches à force de bouffer américain? Qu'ils baisent des beurettes et parlent comme des mongoliens (el famoso "accent régional")?

Non. Ces gens la sont des blancs. Au même titre qu'un polonais, un italien, un allemand ou quoi qu'est ce, mais ce ne sont pas des français.

En soit j'ai rien contre eux. C'est des vagues cousins un peu consanguins qui font rire tout le monde quand ils ouvrent la bouche. Mais je ne suis pas homosexuel, donc je refuse que ces autistes tentent de m'apprendre à gérer mon pays
il y a 5 jours
Tu pense que les français ont des corpulences de vaches à force de bouffer américain? Qu'ils baisent des beurettes et parlent comme des mongoliens (el famoso "accent régional")?

Non. Ces gens la sont des blancs. Au même titre qu'un polonais, un italien, un allemand ou quoi qu'est ce, mais ce ne sont pas des français.

En soit j'ai rien contre eux. C'est des vagues cousins un peu consanguins qui font rire tout le monde quand ils ouvrent la bouche. Mais je ne suis pas homosexuel, donc je refuse que ces autistes tentent de m'apprendre à gérer mon pays
un quebecois non mélangé à 100% de sang français j'espère que tu réalises ça
:pote_de_ADlaurent:

concernant le purisme du sang français (volonté de remigrer tout blanc avec du sang européen) tu peux mais y'a aucune réalité sociale derrière, donc concrètement je suis pan européen idéologiquement, et aucun courant natio sérieux parle d'une nécessité d'être 100% gauloir

et même sur ton axiome un quebecois n'a que son accent à perdre (moins d'une génération) et le voilà impossible à distinguer d'un FDS même avec un test génétique
il y a 5 jours
un quebecois non mélangé à 100% de sang français j'espère que tu réalises ça

concernant le purisme du sang français (volonté de remigrer tout blanc avec du sang européen) tu peux mais y'a aucune réalité sociale derrière, donc concrètement je suis pan européen idéologiquement, et aucun courant natio sérieux parle d'une nécessité d'être 100% gauloir

et même sur ton axiome un quebecois n'a que son accent à perdre (moins d'une génération) et le voilà impossible à distinguer d'un FDS même avec un test génétique
Le Quebec a plus de 400 ans. Ils sont tous mélangés
:o))

Je n'ai pas un "purisme de sang français". Si tu pense ça c'est que t'as un QI très faible. Je n'ai pas la volonté de les rémigrer, du moins tant qu'ils ne sont pas nuisible, donc oui j'ai évidemment envie de rémigrer bock coté pour ça car il est hautement nuisible.

Aucun courant natio n'est sérieux tout court. Aucun courant de droite n'est sérieux. Y'a qu'à voir la gueule de la droite française, c'est autant macdonald's (pour paraphraser le dieu de la droite Zemmour) que tous les autres courants.

Quoique non, quand tu regarde la gauche, par exemple le PCF, en soit c'est beaucoup plus français que n'importe quel courant de cuck droitard. A chaque fois que j'en vois s'exprimer c'est des français, la droite quand elle s'exprime c'est des maghrébins, c'est des africains, c'est des israéliens, c'est des québécois... Y'a tout sauf du français

Tous les vrais français qui s'exprimaient se sont fait persécutés, jeter en prison, interdire de plateau, forcés à se barrer etc, et aujourd'hui les cucks passent leur temps à sucer tous les étrangers de la planète parce qu'ils "disent les termes" alors qu'ils sont juste autorisés à s'exprimer justement car ils sont pas français

Et ceci explique justement pourquoi leurs positions sont toujours des positions de cucks anti racistes modérés
il y a 5 jours
Le Quebec a plus de 400 ans. Ils sont tous mélangés
:o))

Je n'ai pas un "purisme de sang français". Si tu pense ça c'est que t'as un QI très faible. Je n'ai pas la volonté de les rémigrer, du moins tant qu'ils ne sont pas nuisible, donc oui j'ai évidemment envie de rémigrer bock coté pour ça car il est hautement nuisible.

Aucun courant natio n'est sérieux tout court. Aucun courant de droite n'est sérieux. Y'a qu'à voir la gueule de la droite française, c'est autant macdonald's (pour paraphraser le dieu de la droite Zemmour) que tous les autres courants.

Quoique non, quand tu regarde la gauche, par exemple le PCF, en soit c'est beaucoup plus français que n'importe quel courant de cuck droitard. A chaque fois que j'en vois s'exprimer c'est des français, la droite quand elle s'exprime c'est des maghrébins, c'est des africains, c'est des israéliens, c'est des québécois... Y'a tout sauf du français

Tous les vrais français qui s'exprimaient se sont fait persécutés, jeter en prison, interdire de plateau, forcés à se barrer etc, et aujourd'hui les cucks passent leur temps à sucer tous les étrangers de la planète parce qu'ils "disent les termes" alors qu'ils sont juste autorisés à s'exprimer justement car ils sont pas français

Et ceci explique justement pourquoi leurs positions sont toujours des positions de cucks anti racistes modérés
je parle de vrais natio style PNF pas la droite kasher du fier DZ zemmour
:Petain_rire_:
il y a 5 jours
je parle de vrais natio style PNF pas la droite kasher du fier DZ zemmour
:Petain_rire_:
Ah parce que tu pense que le PNF apprécie de se faire voler la parole par des québécois modérés qui éduquent la France?

Ah oui t'as rien compris
il y a 5 jours
Ah parce que tu pense que le PNF apprécie de se faire voler la parole par des québécois modérés qui éduquent la France?

Ah oui t'as rien compris
bah toi non plus visiblement, moi je parle de l'assimilabilité du quebecois de base, pas du gauchiste bock coté

et le PNF aura aucun problème à recruter un militant d'origine quebecoise
il y a 5 jours
bah toi non plus visiblement, moi je parle de l'assimilabilité du quebecois de base, pas du gauchiste bock coté

et le PNF aura aucun problème à recruter un militant d'origine quebecoise
Et moi ce que je te dis c'est que la politique française, si on était dans un pays normal, serait le pré carré des français.

Les québécois peuvent vivre en France, au même titre que des polonais ou autre. Mais à la seconde où ils interfèrent avec les affaires des français, ils sont nuisibles.

Ca inclue aussi bien évidemment le militantisme politique. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'aller faire du militantisme en Allemagne par exemple. C'est un manque de respect pour le peuple du pays et c'est une violation de sa souveraineté
il y a 5 jours
Et moi ce que je te dis c'est que la politique française, si on était dans un pays normal, serait le pré carré des français.

Les québécois peuvent vivre en France, au même titre que des polonais ou autre. Mais à la seconde où ils interfèrent avec les affaires des français, ils sont nuisibles.

Ca inclue aussi bien évidemment le militantisme politique. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'aller faire du militantisme en Allemagne par exemple. C'est un manque de respect pour le peuple du pays et c'est une violation de sa souveraineté
toi du définis ça comment un français? pour moi c'est un blanc sans aucun signal culturel non français
il y a 5 jours