InscriptionConnexion
Pipi
:Chat_tres_gentil:

Nan j’vais dormir j’suis mort
:chat-carton-zoom:
il y a 5 jours
Merci
:kj_tea:

Ici c'est team boone et raul !

J'ai fait aussi toutes les factions selon mon état d’esprit du moment, je rejoins telle ou telle faction
Veronica, j'avoue que j'ai jamais fait une partie complète avec elle ahi je devrais lui laisser une chance
:Frieren_phoque:

Oh, je vois, je l'aime quand même ce fallout 3, et fallout 4 je suppose du coup que tu n'aimes pas trop ?
:Tare2noel:
Boone il est cool mais j'aime bien être friendly avec la légion pendant mes parties, du moins au début
:kj_ahient:

Oui tu devrais, c'est une chic fille

Je l'apprécie quand même mais beaucoup moins que New Vegas, j'aime pas trop la map et je trouve qu'il manque un peu de contenu niveau perk/armes/armures...

Alors dans Fallout 4 j'aime beaucoup l'exploration, le centre de Boston est vraiment bien foutue, dense et immersif. C'est la première fois que je suis autant immergé dans un Fallout

Mais c'est vrai que l'écriture est a la ramasse, la mécanique des 4 choix de dialogues est naze et tellement réductrice par rapport aux possibilités d'avant, les factions sont nazes comme tu l'as dis..
Un jeu terriblement moyen mais paradoxalement c'est celui auquel j'ai le plus joué vu a quel point il est long et remplis de contenus
il y a 5 jours
Oui j'ai vu, je me demande où son les autres
:Krist_rire_2:

Intéressant, c'est celui dans le fameux dinosaure ?
Oui c'est lui, par contre les marchands sont chers dans ce jeu si tu n'as pas de Charisme et monter ta compétence de Troc..

D'ailleurs je sais pas si tu sais (je pense que si vu que c'est pas ton premier Fallout) mais si tu enfiles des tenues qui te donnent du charisme, ca va baisser les prix des marchands (légèrement mais c'est déjà ça) et ils te racheteront aussi plus chers tes objets
il y a 5 jours
match ce soir
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 jours
énorme cette mission
:kyaru_join:

les factions du 4 ne sont pas incroyables aussi, il faut le dire
:Frieren_accuse:

New vegas c'est tout le contraire, j'en dis pas plus

Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécier fallout 3
:kyaru_join:
Dans le 3, tu ressens vraiment le côté apocalyptique, puos la mission avec le sort de Megaton, Liberty Prime...
:Chat_danse_frenetique_:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 5 jours
Oui c'est lui, par contre les marchands sont chers dans ce jeu si tu n'as pas de Charisme et monter ta compétence de Troc..

D'ailleurs je sais pas si tu sais (je pense que si vu que c'est pas ton premier Fallout) mais si tu enfiles des tenues qui te donnent du charisme, ca va baisser les prix des marchands (légèrement mais c'est déjà ça) et ils te racheteront aussi plus chers tes objets
Je n'ai aucun charisme et le troc je dois être à 20, j'ai augmenté la compétence pour les armes à feux, la discrétion, l'efficacité des soins et le crochetage (oui mon perso est un rôdeur Célestin
:risitas_ahi:
)

Pour les tenues je ne fais pas trop attention pour le moment, j'ai un bête plastron en cuir
:Krist_gamer:

Par contre, j'ai un bon fusil qui ressemble à la M16
il y a 5 jours
Boone il est cool mais j'aime bien être friendly avec la légion pendant mes parties, du moins au début

Oui tu devrais, c'est une chic fille

Je l'apprécie quand même mais beaucoup moins que New Vegas, j'aime pas trop la map et je trouve qu'il manque un peu de contenu niveau perk/armes/armures...

Alors dans Fallout 4 j'aime beaucoup l'exploration, le centre de Boston est vraiment bien foutue, dense et immersif. C'est la première fois que je suis autant immergé dans un Fallout

Mais c'est vrai que l'écriture est a la ramasse, la mécanique des 4 choix de dialogues est naze et tellement réductrice par rapport aux possibilités d'avant, les factions sont nazes comme tu l'as dis..
Un jeu terriblement moyen mais paradoxalement c'est celui auquel j'ai le plus joué vu a quel point il est long et remplis de contenus
C'est vrai que Boone, c'est un sacré zinzin avec... mais j'adore sa franchise
:chizuru_smile:

J'adore la map de fallout 3 perso les souvenirs avec mégaton quoi.... washington dc et les abris bon par contre les compagnons prout prout

Pour fallout 4 je suis entièrement d'accord avec toi, je l'apprécie, mais c'est celui que j'ai le moins apprécié, mais j'ai tellement d'heures dessus
C'est tellement dommage pour les mécaniques de choix de dialogue et j'en passe..
:depressionanime:

Bon par contre, les compagnons ils sont bien mais régression quand même comparé a new vegas, j'apprécie quand même ma piper et Cait

Les mods mon beaucoup aidé l'immersion dans fallout 4
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Dans le 3, tu ressens vraiment le côté apocalyptique, puos la mission avec le sort de Megaton, Liberty Prime...
Absolument, mégaton c'est inoubliable et liberty prime le chasseur de communiste
:Frieren_accuse:
grrrrr
L'enclave ahi
il y a 5 jours
Je n'ai aucun charisme et le troc je dois être à 20, j'ai augmenté la compétence pour les armes à feux, la discrétion, l'efficacité des soins et le crochetage (oui mon perso est un rôdeur Célestin
:risitas_ahi:
)

Pour les tenues je ne fais pas trop attention pour le moment, j'ai un bête plastron en cuir
:Krist_gamer:

Par contre, j'ai un bon fusil qui ressemble à la M16
Après si tu part sur un rodeur discret, tu peux toujours faire le pickpocket et voler plutôt qu'acheter

En gros tu as juste a équipé une tenue qui te donne +1 en CHR (ou +5 en troc) et un chapeau qui fait la même chose juste avant de faire du troc et ca baissera légèrement les prix du marchand

Ouais tu dois parler du fusil, il est pas mal au début
il y a 5 jours
C'est vrai que Boone, c'est un sacré zinzin avec... mais j'adore sa franchise
:chizuru_smile:

J'adore la map de fallout 3 perso les souvenirs avec mégaton quoi.... washington dc et les abris bon par contre les compagnons prout prout

Pour fallout 4 je suis entièrement d'accord avec toi, je l'apprécie, mais c'est celui que j'ai le moins apprécié, mais j'ai tellement d'heures dessus
C'est tellement dommage pour les mécaniques de choix de dialogue et j'en passe..
:depressionanime:

Bon par contre, les compagnons ils sont bien mais régression quand même comparé a new vegas, j'apprécie quand même ma piper et Cait

Les mods mon beaucoup aidé l'immersion dans fallout 4
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je sais que beaucoup de gens reprochent a la map de New Vegas d'être un peu vide mais pourtant je la préfére largement a celle du 3

Je trouve celle du 3 trop répétitive et la boucle des métros m'a brisé
:chatfougif:

Ouais Fallout 4 reste une déception malgré tout, moi c'est Hancock que j'apprécie en compagnion..

Je joue toujours sans mod et je t'avoue que c'est principalement car j'ai la flemme d'en installer
il y a 5 jours
Après si tu part sur un rodeur discret, tu peux toujours faire le pickpocket et voler plutôt qu'acheter

En gros tu as juste a équipé une tenue qui te donne +1 en CHR (ou +5 en troc) et un chapeau qui fait la même chose juste avant de faire du troc et ca baissera légèrement les prix du marchand

Ouais tu dois parler du fusil, il est pas mal au début
Oui celui donné par le ranger Jackson, il m'a été utile face aux super mutants

Pour les trocs, j'utilise les magazines et j'ai une compétence qui double leurs effets
:Krist_note:
il y a 5 jours
Je sais que beaucoup de gens reprochent a la map de New Vegas d'être un peu vide mais pourtant je la préfére largement a celle du 3

Je trouve celle du 3 trop répétitive et la boucle des métros m'a brisé

Ouais Fallout 4 reste une déception malgré tout, moi c'est Hancock que j'apprécie en compagnion..

Je joue toujours sans mod et je t'avoue que c'est principalement car j'ai la flemme d'en installer
Folie ! Que de plaisir de se balader le grand désert du mojave chaque endroit a une histoire
:YooAGasm:

C'est vrai que les métros ça rend loco à un moment donné
:Rikazinzin:

Moi aussi, j'ai la flemme. Mais sur console c'est si facile à installer
:Floue_:

Je vais dodo moi, à plus tard Trappy passe une bonne journée
:heart:
il y a 5 jours
Folie ! Que de plaisir de se balader le grand désert du mojave chaque endroit a une histoire

Oui moi aussi je l'adore ce grand désert

Merci, repose toi bien mon chou
:yellow_coeur:
il y a 5 jours
Réviser
:pinuage:
il y a 5 jours

Moi j'aime beaucoup le métro, mais c'est peut être parce que ça me rappelle les donjons de Daggerfall
:ReineNastasya:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 5 jours
Réviser
:pinuage:
Reviser quoi ?
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 5 jours
Reviser quoi ?
Pleins de cours..
:ClairoCouettd:
il y a 5 jours
Moi j'aime beaucoup le métro, mais c'est peut être parce que ça me rappelle les donjons de Daggerfall
Zinzin, c'est une boucle interminable et on s'y perds tout le temps
il y a 5 jours
Je vais rien faire du tout
il y a 5 jours