Ce sujet a été résolu
Répondre à des mails, un rapport à lire
Le frère de mon copain invite ses amis chez nous aujourd’hui
Apres restau avec eux etc etc
Le frère de mon copain invite ses amis chez nous aujourd’hui
Apres restau avec eux etc etc
il y a 5 jours
Repas chez ma mère avec mon frère, ma belle soeur et mon neveu
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Nastasya
5j
Presque tous les Dimanches je vais déjeuner avec de la famille, on reste à table pour le dessert que les mamies préparent avec café/thé; sinon on va se balader en ville, puis je rentre chez moi en fin d'aprèm.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 5 jours
New Vegas ahi mon fallout pref, t'as déjà choisit ta faction mon crayon ?
J'espère que ça ira mieux pour toi sinon
J'espère que ça ira mieux pour toi sinon
Je suis encore au début, à Novac, c'est ma première "vraie" partie. Je joue principalement à distance donc peut être la RNC avec les Rangers
Oui, merci Clé
Oui, merci Clé
il y a 5 jours
Tu as de bon goût
Ahi, moi j'aime bien casser la gueule à la confrérie, si je devais choisir une faction ça serait la faction du grand césar la légion
Bon j'apprécie la confrérie dans fallout 3 rassure toi
Ahi, moi j'aime bien casser la gueule à la confrérie, si je devais choisir une faction ça serait la faction du grand césar la légion
Bon j'apprécie la confrérie dans fallout 3 rassure toi
Toi aussi
En faite j'ai pas vraiment de faction préférée, je les apprécie toutes et j'ai fini le jeu avec chacune
C'est juste que j'adore Veronica et me balader avec elle pour massacrer des griffemorts a coup de poing assisté, c'est mon dada
La légion est cool c'est vrai, par contre j'aime largement moins Fallout 3
En faite j'ai pas vraiment de faction préférée, je les apprécie toutes et j'ai fini le jeu avec chacune
C'est juste que j'adore Veronica et me balader avec elle pour massacrer des griffemorts a coup de poing assisté, c'est mon dada
il y a 5 jours
Je suis encore au début, à Novac, c'est ma première "vraie" partie. Je joue principalement à distance donc peut être la RNC avec les Rangers
Oui, merci Clé
Oui, merci Clé
Wow la chance amuse toi bien alors, j'espère que tu vas apprécier le début a novac, c'est quelque chose l'ambiance
Des dizaines d’heures de jeu en perspective, voire des centaines, ahi si t’apprécies bien sûr tellement de rejouabilité
Des dizaines d’heures de jeu en perspective, voire des centaines, ahi si t’apprécies bien sûr tellement de rejouabilité
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Oui, merci Clé
Oui, merci Clé
C'est un bon choix la RNC pour une première partie, amuse toi bien khey
il y a 5 jours
J'étais censé exposer à un marché de Noël médiéval mais je me suis pris la tête avec les organisateurs par rapport à mon emplacement
Du coup je suis rentré
Du coup je sais pas quoi faire
Du coup je suis rentré
Du coup je sais pas quoi faire
il y a 5 jours
Wow la chance amuse toi bien alors, j'espère que tu vas apprécier le début a novac, c'est quelque chose l'ambiance
Merci, là je viens faire la mission avec les goules et leur "Grand voyage"
J'ai déjà joué au 3 (j'ai adoré) et au 4 (j'ai moins aimé à cause des colonies et je suis moins fan des factions du jeu)
J'ai déjà joué au 3 (j'ai adoré) et au 4 (j'ai moins aimé à cause des colonies et je suis moins fan des factions du jeu)
il y a 5 jours
C'est un bon choix la RNC pour une première partie, amuse toi bien khey
Merci Clé
il y a 5 jours
Toi aussi
Merci
Ici c'est team boone et raul !
J'ai fait aussi toutes les factions selon mon état d’esprit du moment, je rejoins telle ou telle faction
Veronica, j'avoue que j'ai jamais fait une partie complète avec elle ahi je devrais lui laisser une chance
Oh, je vois, je l'aime quand même ce fallout 3, et fallout 4 je suppose du coup que tu n'aimes pas trop ?
Ici c'est team boone et raul !
J'ai fait aussi toutes les factions selon mon état d’esprit du moment, je rejoins telle ou telle faction
Veronica, j'avoue que j'ai jamais fait une partie complète avec elle ahi je devrais lui laisser une chance
Oh, je vois, je l'aime quand même ce fallout 3, et fallout 4 je suppose du coup que tu n'aimes pas trop ?
il y a 5 jours
Le décollage avec l'une des fusées qui se crash directement avec la musique des Valkyries, un grand moment
D'ailleurs, il y a un marchand a Novac qui vend un flingue unique plutôt pas mal pour le début du jeu
D'ailleurs, il y a un marchand a Novac qui vend un flingue unique plutôt pas mal pour le début du jeu
il y a 5 jours
Ah...je joue en vanilla sur console
Si t'y joue un joue sur PC, tu devrais l'installer c'est super cool
Le guide pour un modding stable
https://thebestoftimes.moddinglinked.com/
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 5 jours
Si t'y joue un joue sur PC, tu devrais l'installer c'est super cool
https://thebestoftimes.moddinglinked.com/
Merci Clé, c'est sympatonche
Sur console je l'ai eu gratos avec les rewards (par c'est sans les DLC)
Sur console je l'ai eu gratos avec les rewards (par c'est sans les DLC)
il y a 5 jours
Le décollage avec l'une des fusées qui se crash directement avec la musique des Valkyries, un grand moment
Oui j'ai vu, je me demande où son les autres
Intéressant, c'est celui dans le fameux dinosaure ?
Intéressant, c'est celui dans le fameux dinosaure ?
il y a 5 jours
énorme cette mission
les factions du 4 ne sont pas incroyables aussi, il faut le dire
New vegas c'est tout le contraire, j'en dis pas plus
Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécier fallout 3
les factions du 4 ne sont pas incroyables aussi, il faut le dire
New vegas c'est tout le contraire, j'en dis pas plus
Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a apprécier fallout 3
il y a 5 jours