InscriptionConnexion
Il est un minimum pertinent chaud pour un influenceur français
:NagatoroLol:

"Il aurait dû faire un salut nazi et dire que l'immigration c'est mal" bien sûr Célestin et perdre son job il vit sur ca il va pas se mettre les lowsqi qui regardent Twitch sur le dos il est pas con
:RaphielPhoto:

La première page qui boucle sur le fait qu'il a fait semblant d'être une fille cette putain de boucle au moins parlez du fait qu'il se soit triple dose juste pour aller au cinéma voir ses marvel de chouffin
:Succube18:
:Ceci_:
EXPLOSION!!! Image
il y a 9 mois
Sairn
Sairn
9 mois
Pourquoi t'as écrit 1 page dans ce cas
:singelunettes:
Résumer ce que je pensais sur le sujet par soucis de morale même si c'est de la perte de temps. Je trouve qu'on le critique beaucoup trop pour ce qu'il représente, un simple streamer ayant percé. Et qu'il ne mérite pas un tel acharnement

Je ne tiens pas nécessairement à avoir absolument raison sur tout écraser l'autre. Au passage je suis d'accord avec certains éléments de ton post précédent bien que je trouve la forme déplacée dans son ensemble.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Libéral de quoi ? Il ne fait que dire des évidences, aucune prise de risque, juste qu'il y a un décalage entre taxe et service rendu en échange de ses taxes
:Oopsi:
"aucune prise de risque" pour un influenceur français de son niveau c'est déjà énorme clairement pas ready
il y a 9 mois
"aucune prise de risque" pour un influenceur français de son niveau c'est déjà énorme clairement pas ready
Énorme il a dit
:Jesusfourire:
il y a 9 mois
Ahi_01
Ahi_01
9 mois
J'ai toujours aimé JDG, et là ils remontent encore plus dans mon estime
:risitas_ahi:
T'es vraiment une merde
:salam2:
il y a 9 mois

Bizarrement ce fdp ne donne pas son avis sur l'immigration et l'insécurité faudrait pas prendre trop de risques tout de même
:face_risitas:
Si il parle d'immigration il sera finito instantanément
:hitlerdoigt:
il y a 9 mois