@LysandreBL sur X
Bizarrement ce fdp ne donne pas son avis sur l'immigration et l'insécurité faudrait pas prendre trop de risques tout de même
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
9 mois
@LysandreBL sur X
Bizarrement ce fdp ne donne pas son avis sur l'immigration et l'insécurité faudrait pas prendre trop de risques tout de même
Il est centriste
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Sairn
9 mois
C'est pas lui qui faisait croire à sa guilde que c'était une femme ?
On l'a tous fait pour avoir du stuff gratuit et être protégé
il y a 9 mois
Sairn
9 mois
C'est pas lui qui faisait croire à sa guilde que c'était une femme ?
il y a 9 mois
ayaaaaa la fin il en peut plus de son audience de gauche
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Ouais, enfin, ça a duré 2 ans ou je sais plus. Au bout d'un moment, je ne sais pas, si c'est sa guild qui est con, c'est pas son problème, en vrai.
A pleurnicher comme si c'était quelque chose de très grave.
Putain, je vous jure, les guilds WoW où fallait écrire un CV pour y entrer : "Je veux juste jouer pour améliorer mon stuff et rien d'autre fdp".
Putain, je vous jure, les guilds WoW où fallait écrire un CV pour y entrer : "Je veux juste jouer pour améliorer mon stuff et rien d'autre fdp".
il y a 9 mois
etudianthumide
9 mois
ayaaaaa la fin il en peut plus de son audience de gauche
Le gars dira qu'il faut faire barrage au deuxième tour
il y a 9 mois
Le gars dira qu'il faut faire barrage au deuxième tour
Il peut donner son avis mais dans la limite du cadre républicain
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Ouais, enfin, ça a duré 2 ans ou je sais plus. Au bout d'un moment, je ne sais pas, si c'est sa guild qui est con, c'est pas son problème, en vrai.
Ahi je m'en souviens, les forum actif ou fallait se présenter et dire qu'on est motivé pour rentrer dans une guilde
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est courageux de sa part il a beaucoup à perdre. Faut arrêter l'excès de criticisme à son encontre. Ce n'est pas si grave s'il n'est pas exactement sur la même ligne idéologique que vous ou a pu se faire passer pour une fille dans les mmo franchement.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
ayaaaaaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@LysandreBL sur X
"libéral" "de droite"
C'est un gauchiste radin
C'est un gauchiste radin
free lebosslelite
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@LysandreBL sur X
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
C'est courageux de sa part il a beaucoup à perdre. Faut arrêter l'excès de criticisme à son encontre. Ce n'est pas si grave s'il n'est pas exactement sur la même ligne idéologique que vous ou a pu se faire passer pour une fille dans les mmo franchement.
"libéral" "courageux de sa part"
free lebosslelite
il y a 9 mois
Ahi je m'en souviens, les forum actif ou fallait se présenter et dire qu'on est motivé pour rentrer dans une guilde
guildmaster : "Et sinon, comment tu te vois sur Wow dans 2, 3 mois ?"
Moi à 12 ans : "
"
Moi à 12 ans : "
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
@LysandreBL sur X
Pourquoi il a une voix sassy de petite parisienne ? la team du lundi l'a trapisé plus vite que le forum
il y a 9 mois
"libéral" "courageux de sa part"
Je renvoie à mon message sur la ligne idéologique n'étant pas la même et les deux citations malhonnêtes déconnectées les unes des autres. C'est courageux de sa part parce qu'il a beaucoup à perdre. Oui en 2025 c'est courageux de donner son opinion sans filtre quand on est connu.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Il est centriste
La pire des races : juif de synthèse
free lebosslelite
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0