InscriptionConnexion
Jon
Jon
2 ans
Les témoignages vocaux en mode :
GIF

" Pley-mobil en avant les histoires "
:nez:

Une bien belle histoire . . .
:pernaut:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ça va swinguer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Guillaume PLEY is the New Ary Abittan
il y a 2 ans
Guillaume qui a pas voulu accepter le deal qu'on lui a proposé on l'a descendu mediatiquement.

La sanction pardonne pas
:tarer:
il y a 2 ans
Jamais aimé ce mec perso
:schiappawitch:

Surtout dernièrement quand j'ai vu son look de gitan
il y a 2 ans
We wish him a merry christmas we wish him a merry christmas
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Linge
Linge
2 ans
Guillaume qui a pas voulu accepter le deal qu'on lui a proposé on l'a descendu mediatiquement.

La sanction pardonne pas
:tarer:

Sûrement
il y a 2 ans
Jamais aimé ce mec perso

Surtout dernièrement quand j'ai vu son look de gitan
Perso je le sentais différents.
Il faisait " mec simple"
Habituellement je me trompe rarement en +

il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Perso je le sentais différents.
Il faisait " mec simple"
Habituellement je me trompe rarement en +

Il fait plus petite salope que mec simple, si tu veux mon avis

Avec sa tète de souris
il y a 2 ans
Il fait plus petite salope que mec simple, si tu veux mon avis

Avec sa tète de souris

Je sais pas pourquoi il a trompé mes sens.
Avec le recul t'as raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nan mais il est finito la c'est sur.
Y'a toutes les forces de frappes qui l'atomisent + la plèbe ...
Les gens en veulent pas a Morandini mais Guillaume PLEY c'est satan
:jerry:
il y a 2 ans
Par contre j'aurais jamais imaginé que Guillaume PLEY avait autant d'employés a sa charge.
Je pense que lui même était juste un employé lambda genre petit animateur qui débute
il y a 2 ans
Booba qui sort les doss:

twitter.com https://twitter.com/booba[...]tatus/1646458294729310208

il y a 2 ans
Je me suis fait servir le café et je ne suis allé dans des radios que quelques minutes / heures lorsque j'étais l'invité.

Va décharger ta frustration ailleurs, tu vas juste te bouffer les doigts de jalousie avec moi.

Mais je t'invite à essayer, ça peut être un jeu rigolo après tout.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Stickers vite
twitter.com https://twitter.com/hosil[...]tatus/1646505334293364736

il y a 2 ans
Tu cherches à m'énerver en faite ?
:peur:

Je suis bien ici, je peux dire merde sans avoir à supporter les yeux horrifiés des attardés à l'extérieur qui se pensent intelligents et que je dois encaisser en me retenant. J'aime bien discuter librement, c'est plus possible dans le monde réel et tu le sais aussi bien que moi. Si j'ai terminé avec les kheys, c'est uniquement par ce que j'ai eu la curiosité de regarder les forums une fois après avoir lu le nom dans des journaux qui présentaient ça comme les Enfers des féministes. Alors je suis venu faire toctoc à la porte voir si c'était le Diable qui l'ouvrait.

Et puis, c'est pas par ce que j'ai eu des choses exceptionnelles par le passé qu'elles le sont toutes dans le même sens.

Si je peux t'aider pour quelque chose d'utile, tu es toujours le bienvenue.

Tu peux te payer ma tête si ça te fait du bien, t'arriveras jamais à te l'acheter même à crédit.

Je suis déjà à un stade où je peux claquer heureux, ça veut pas dire que je suis pressé pour autant.

Je te souhaite bonne chance pour me faire remuer une couille mais ça a l'air de te faire passer le temps.

Si je peux être utile hein, tant mieux, tu t’embêteras moins aujourd'hui, ça fera une bonne action.
il y a 2 ans
C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à supporter un patron mais je veux bien te faire le consulting pour la machine à l'occasion un jour où je m'emmerde vraiment en étant défrayé. Les Lavazza sont plutôt pas mal, le système blue Concerto x2 offre un expresso presque italien en grains.

Après, si le but c'est d'arnaquer tes esclaves pour récupérer 30% des charges que tu verses aux incapables du système de la Sécurité Sociale, il vaut mieux se tourner vers quelque chose de moins luxueux pour obtenir un maximum de piécettes hebdomadaires monseigneur.

Si tu augmentes la charge de travail exprès en menaçant que la boite va fermer si ils se sortent pas les doigts du cul en plus, ils vont moins dormir à cause du stress de ne plus pouvoir donner l'argent de poche à leur Dylan et donc non seulement tu vas augmenter tes profits avec le café consommé mais également doubler le nombre de dossiers rendus.

Ceci dit, il faut que tu puisses te permettre de perdre en qualité et que ça soit pas des documents trop importants non plus. Le manque de sommeil ça va leur faire perdre virtuellement 10 points de QI à tes feignasses déjà lobotomisées par NetFlix et c'est pas comme si ils pouvaient se permettre une telle marge pour la moyenne.

Pour augmenter le stress de ta petite armée de devoir retourner sur le front du Pole Emploi et donc tes profits, tu peux également foutre à la porte ton plus mauvais employé qui ne travaille que 3h par jour au lieu des 8h prévus pour raison budgétaires. Tu économiseras largement ainsi la maintenant et tu rendras la situation plus crédible. Il suffit ensuite de faire un roulement de stagiaires régulier si les 10 doigts perdus sont tellement importants.

Plus de stress, plus de dossiers et plus de café ça devrait doubler ton CA.

P.S. : C'est l'argent lui même l'arnaque coco.

D'ailleurs, c'est la meilleure façon de s'enrichir rapidement à partir de rien de se faire prêter de l'argent ou des objets qui ne t'appartiennent pas réellement. Je t'invite à aller expliquer à Larry Silvertsein qu'il s'est fait arnaquer en prenant en leasing le World Trade Center. Il a juste pas eu de bol le pauvre bougre, heureusement que dans son grand malheur que les assurances existent et que sa clause sur le contrat l'obligeait pas à reconstruire à l'identique les bâtiments avec l'amiante comprise dedans. Par ce que le leasing, fallait lâcher 102 millions par ans quand même aux autorités portuaires de New York et du New Jersey et l'amiante, ça coute chère. Il n'y a pas de petit profits.

Les crétins qui pensent se faire arnaquer avec un crédit, ce sont ceux qui achètent des choses à consommer en rognant la valeur petit à petit plutôt que pour investir directement en visant un profit immédiat. Ça n'a rien à voir avec l'arnaque, c'est juste que les gens sont cons à s'acheter des bagnoles et des maisons comme ça pour aller chier eux mêmes dedans sans jamais rien faire de plus intelligent de leurs existences. 20 ans après ils comprennent toujours pas qu'ils ont payé la baraque plus chère que ce qu'elle coute, qu'elle a perdu en valeur par rapport à un bien plus récent et qu'en plus pour la garder, ils ont dû payer des factures / rénovations / réparations / entretients en passant eux même le balais dedans ainsi que la tondeuse dehors en étant les esclaves de leurs propres murs alors qu'ils ont toujours le même SMIC et une retraite désormais à 64 ans.

Après on peut parler de la création monétaire avec le taux mais ça revient à la première phrase du post-scriptum.

Tout ça pour conclure que, si, tu veux te payer ma tête à crédit par ce que je suis un très bon investissement.
il y a 2 ans
Hanouna avait dit qu'il avait invité Guillaume pley hier pour lui donner la chance de s'expliquer (
:Risitas_wtf:
) mais Guillaume pley n'a pas répondu à l'invitation TPMP
il y a 2 ans
Les gens qui font des pavés d'embrouille sur mon topic
:bras:
il y a 2 ans