Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
Nan. Mais la vérité c'est que Hanouna a le seum depuis que Guillaume PLEY l'a lâché
Je me souviens a l'époque Enora clashait déjà Guillaume PLEY sous l'oeil bienveillant de Hanouna
Je me souviens a l'époque Enora clashait déjà Guillaume PLEY sous l'oeil bienveillant de Hanouna

Classique venant d'hanouna, cette raclure de chiotte.
Il a galéré comme un possédé pour récupérer un témoignage douteux et se venger.
Perso je suis dubitatif.
Pas impossible qu'il aie fauté guigui le salopiaud, mais de la à lui refaire le portrait comme si c'était un violeur pédophile multi-récidiviste...
Sais pas
Perso je suis dubitatif.
Pas impossible qu'il aie fauté guigui le salopiaud, mais de la à lui refaire le portrait comme si c'était un violeur pédophile multi-récidiviste...
Sais pas
il y a 2 ans
Pareil.
En plus il a invité lourdement pendant le sujet Guillaume PLEY , ses chroniqueurs à dire à quel point Cyril était différent de Guillaume PLEY en bien
En plus il a invité lourdement pendant le sujet Guillaume PLEY , ses chroniqueurs à dire à quel point Cyril était différent de Guillaume PLEY en bien
il y a 2 ans
Pour le coup c'est absolument pas normal que le patron demande à une employée au premier contact "tu as un mec"
Vous etes completement déconnectés sur ce forum

Oui pas légal non plus pour le coup
il y a 2 ans
Pour le coup c'est absolument pas normal que le patron demande à une employée au premier contact "tu as un mec"

Je trouve ça plutôt "normal", ce qui ne veut pas dire que c'est moralement bien. T'es une nana, tu as 19 ans, t'es fraiche, tu "travailles" avec des parisiens superficiels égocentriques dans un média dont le but c'est de rouler dans la merde le grand publique... Tu t'attendais à quoi ?! A ce que la première phrase ça soit une question sur le thé matcha ou le principe de vacuité du bouddhisme, franchement ?! Bien content que ça ne soit que ça et que les photos à poils ne soient pas demandées à l'entrée via Skype avec des raclures pareilles. Les gens foutent les pieds dans la merde pour rien branler d'intellectuellement important et ils s'étonnent que ce n'est pas le même cadre de travail en terme d'ambiance qu'au CERN.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je trouve ça plutôt "normal", ce qui ne veut pas dire que c'est moralement bien. T'es une nana, tu as 19 ans, t'es fraiche, tu "travailles" avec des parisiens superficiels égocentriques dans un média dont le but c'est de rouler dans la merde le grand publique... Tu t'attendais à quoi ?! A ce que la première phrase ça soit une question sur le thé matcha ou le principe de vacuité du bouddhisme, franchement ?! Bien content que ça ne soit que ça et que les photos à poils ne soient pas demandées à l'entrée via Skype avec des raclures pareilles. Les gens foutent les pieds dans la merde pour rien branler d'intellectuellement important et ils s'étonnent que ce n'est pas le même cadre de travail en terme d'ambiance qu'au CERN.
Ben non clodo, le forum c'est pas la société. Retourne sur reddit incel
il y a 2 ans
Ben non clodo, le forum c'est pas la société. Retourne sur reddit incel
J'ai travaillé avec des gens comme ça, longtemps. Si tu t'imagines que les traitements peuvent être différents, tu es inculte. Si tu veux un traitement sérieux, tu fais un travail sérieux. T'es qu'un bout de viande remplaçable sinon, que tu sois un homme ou une femme. Absolument tout le monde pense comme ça en réalité, avoir la paire de couilles de cracher la vérité c'est autre chose quand ta place est dépendante de ça. C'est pas mon cas.
Vous avez déjà foutu les pieds ici dans le cadre du travail dans une radio, pour de vrai ?
Moi, oui.
Et c'était même chez NRJ la première fois.
Que des putains de branleurs monumentaux.
Vous avez déjà foutu les pieds ici dans le cadre du travail dans une radio, pour de vrai ?
Moi, oui.
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Guillaume radio 2.0.
C'est QUI le PAPA!!!???
C'est QUI le PAPA!!!???
putain
les nuit blanches
enchainé radio libre et guillaume radio 2.0
putain...

les nuit blanches

putain...
il y a 2 ans
putain
les nuit blanches
putain...

les nuit blanches

putain...
"j'ai envie de te bouffer le cul"
"j'ai 55ans, je suis légionnaire et j'ai mit votre fille enceinte".
"j'ai 55ans, je suis légionnaire et j'ai mit votre fille enceinte".
il y a 2 ans
Classique venant d'hanouna, cette raclure de chiotte.
Perso je suis dubitatif.
Sais pas
Perso je suis dubitatif.
Sais pas
Je suis tout d'accord
Ça se voit que Hanouna attendait que ça limite
Ça se voit que Hanouna attendait que ça limite
il y a 2 ans
J'ai travaillé avec des gens comme ça, longtemps. Si tu t'imagines que les traitements peuvent être différents, tu es inculte. Si tu veux un traitement sérieux, tu fais un travail sérieux. T'es qu'un bout de viande remplaçable sinon, que tu sois un homme ou une femme. Absolument tout le monde pense comme ça en réalité, avoir la paire de couilles de cracher la vérité c'est autre chose quand ta place est dépendante de ça. C'est pas mon cas.
Moi, oui.
Moi, oui.
il y a 2 ans
J'avais eu un entretien mais j'ai pas été pris
T'as pas besoin d’entretien quand c'est toi qui est interviewé pour de la promo.
J'ai dis que j'avais foutu les pieds dedans, pas que j'étais un esclave pour ces cons.

J'ai dis que j'avais foutu les pieds dedans, pas que j'étais un esclave pour ces cons.
il y a 2 ans
Ceci dit, ça serait compréhensif. Le mec c'était fait cambrioler et sa femme agresser sur place il me semble. Ta première idée après ça, c'est sûrement pas d'installer juste une alarme
Je crois juste que le mec comme il fait un boulot de débile c'est qu'il est donc entouré d'abrutis qui prennent un clin d’œil pour un viol collectifs en bande organisée avec tout les actionnaires de la société. J’ai pas regardé réellement l'affaire à part trois posts ici mais j'ai pas besoin d'en lire plus pour mesurer le seuil de chiasse que c'est en terme de logique.

Je crois juste que le mec comme il fait un boulot de débile c'est qu'il est donc entouré d'abrutis qui prennent un clin d’œil pour un viol collectifs en bande organisée avec tout les actionnaires de la société. J’ai pas regardé réellement l'affaire à part trois posts ici mais j'ai pas besoin d'en lire plus pour mesurer le seuil de chiasse que c'est en terme de logique.
Ben déjà la meuf qui chiale pour les doigts d'honneurs a travers la vitre
Pas à moi
A notre époque un bras d'honneur c'est ultra banal, ça peut être comme un délire hein
Pas à moi
A notre époque un bras d'honneur c'est ultra banal, ça peut être comme un délire hein
il y a 2 ans
Au contraire c'est les QLF et gauchiste qui se vengent pour avoir inviter lepen et zemmour :Ronaldo2:
il y a 2 ans
T'es d'une rare condescendance
En fac t'es un peu naïf sur le monde du travail et tu tapes un peu partout y compris a la porte de NRJ.
Désolé de pas avoir postulé pour green peace ou je ne sais quelle entreprise digne de ton respect
Et tu travaillais dans quoi si c'est pas trop indiscret ?
En fac t'es un peu naïf sur le monde du travail et tu tapes un peu partout y compris a la porte de NRJ.
Désolé de pas avoir postulé pour green peace ou je ne sais quelle entreprise digne de ton respect
il y a 2 ans
T'es d'une rare condescendance
Mais j'en suis fier, je le revendique d'être devenu un énorme trou du cul pour la norme
On va dire le milieu artistique, c'était pour ma pomme et je ne le préciserais pas plus.
Allez, si, un festival de musique où j'apparaissais.
C'était pas mon réel boulot à l'époque, juste un passe temps, j'étais très jeune.
Je ne respecte pas Green Peace, uniquement des rares êtres humains.
Comme si la Terre allait pas nous survivre en nous foutant tous par terre

On va dire le milieu artistique, c'était pour ma pomme et je ne le préciserais pas plus.
C'était pas mon réel boulot à l'époque, juste un passe temps, j'étais très jeune.

il y a 2 ans
" Je profite de la polémique sur Guillaume Pley pour dire que en avril 2018 pour le concert de Niall au zénith de Paris, ma cousine voulait une photo avec, j’y ai demandé parce qu’elle n’osait pas et il a été super hautain? Un vrai connard. Mon regard et ma réponse, iconique. "
il y a 2 ans
Mais j'en suis fier, je le revendique d'être devenu un énorme trou du cul pour la norme

il y a 2 ans
Tpmp qui parle pas de Morandini
Mais Guillaume PLEY c'est le diable
Mais Guillaume PLEY c'est le diable
il y a 2 ans