Un mec qui vend des pâtisseries à 18€ se prend un raz de marée de haine en France ! Je suis très très etonné
J’ai pris un raz de marée de haine en vendant des peluches à 20€ alors que 100% des acheteurs étaient satisfaits
Je vais me faire mon propre avis plutôt que d’écouter les golems
J’ai pris un raz de marée de haine en vendant des peluches à 20€ alors que 100% des acheteurs étaient satisfaits
Raz de marée* moussaillon
Le marais c'est le quartier des pédés, serre les fesses et change de cap
Le marais c'est le quartier des pédés, serre les fesses et change de cap
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui vend des pâtisseries à 18€ se prend un raz de marée de haine en France ! Je suis très très etonné
Fais toi plaisir, c’est toujours intéressant de tester également, tu pourras te faire ton propre avis.
C’est 28-29 euros au bar lounge de l’hôtel Maurice Rue de Rivoli ( numéro 228 ), après le cadre est magnifique et reposant. Et le service nickel.
Certaines recettes sont plus réussies que d’autres.
C’est très marqué en goût et du coup la pêche s’en sort merveilleusement bien.
Pistache et Pralin c’est vraiment trop marqué malgré la tentative d’ajuster l’équilibre.
C’est 28-29 euros au bar lounge de l’hôtel Maurice Rue de Rivoli ( numéro 228 ), après le cadre est magnifique et reposant. Et le service nickel.
Certaines recettes sont plus réussies que d’autres.
C’est très marqué en goût et du coup la pêche s’en sort merveilleusement bien.
Pistache et Pralin c’est vraiment trop marqué malgré la tentative d’ajuster l’équilibre.
il y a 7 mois
ce scam encore une fois notre pigeon du forum pro apple ne nous déçoit pas
ca vaut pas plus de 5€ grand max a cause de la presentation "originale" mais c'est une patisserie classique, aucun ingrédient de luxe ou une recette raffinée, non c'est vraiment juste deux pauvre petits chous fourrés au praliné qui sont entourés de praliné et d'une creme noisette pour le "paris brest" revisité
il vous prends tellement pour des cons c'est fou. Tu trouve la meme chose dans n'importe quelle boulangerie patisserie qui ne fait pas du metro . C'est comme si mon oncle qui a une biscuiterie vendrait un paquet 24.99€ au lieu de son prix usuel. C'est vraiment ridicule, avant personne ne faisait ces pratiques basés que sur le marketing pour gonfler leur prix.
ca vaut pas plus de 5€ grand max a cause de la presentation "originale" mais c'est une patisserie classique, aucun ingrédient de luxe ou une recette raffinée, non c'est vraiment juste deux pauvre petits chous fourrés au praliné qui sont entourés de praliné et d'une creme noisette pour le "paris brest" revisité
il vous prends tellement pour des cons c'est fou. Tu trouve la meme chose dans n'importe quelle boulangerie patisserie qui ne fait pas du metro . C'est comme si mon oncle qui a une biscuiterie vendrait un paquet 24.99€ au lieu de son prix usuel. C'est vraiment ridicule, avant personne ne faisait ces pratiques basés que sur le marketing pour gonfler leur prix.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Cédric fatugly a encore frappé.
J'ai jamais goûté mais les prix c'est juste aberrant.
Il y a de petits pâtissiers qui font moitié moins cher pour tout autant de travail.
Vous payez la marque
Il y a de petits pâtissiers qui font moitié moins cher pour tout autant de travail.
Vous payez la marque
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Albertini
7 mois
Cédric fatugly a encore frappé.
Vous payez la marque
Vous payez la marque
Evidemment qu’on paye le blason Grolet, tout le monde en est conscient
Et évidemment qu’il y a de gros bosseurs anonymes qui font sûrement mieux
Mais c’est la dure loi de la communication, celui qui travaille dur pour se faire un nom, une réputation, une notoriété gagnera toujours
D’autres n’ont pas du tout cette ambition et ça leur empêche pas de proposer tout aussi qualitatif pour moins cher
Néanmoins j’avais envie d’essayer, et GG à lui de m’avoir fait payer 18€ pour ça, ça reste du travail
Pour le souvenir d’une bonne pâtisserie dégustées entre Opera et les Tuileries lors d’un séjour à Paris, ça me va
Comme Victor Hugo l’a dit : « Ce ne serait pas une haine intelligente que la haine du luxe. Cette haine impliquerait la haine des arts. »
Et évidemment qu’il y a de gros bosseurs anonymes qui font sûrement mieux
Mais c’est la dure loi de la communication, celui qui travaille dur pour se faire un nom, une réputation, une notoriété gagnera toujours
D’autres n’ont pas du tout cette ambition et ça leur empêche pas de proposer tout aussi qualitatif pour moins cher
Néanmoins j’avais envie d’essayer, et GG à lui de m’avoir fait payer 18€ pour ça, ça reste du travail
Pour le souvenir d’une bonne pâtisserie dégustées entre Opera et les Tuileries lors d’un séjour à Paris, ça me va
Comme Victor Hugo l’a dit : « Ce ne serait pas une haine intelligente que la haine du luxe. Cette haine impliquerait la haine des arts. »
il y a 7 mois
C'est insupportable les RS pour ça. Voir et devoir toute une foule devant un établissement parce qu'il y a du buzz.
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0