Ce sujet a été résolu
Volutes
8h
Est il gros et laid ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 8 heures
L'op millionnaire grâce aux pelonches
On attend toujours les badges pelonche
il y a 8 heures
Volutes
8h
Je vais m’acheter un gateau de luxe
Tu vas avoir un diabète de haut de gamme
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 8 heures
On attend toujours les badges pelonche
Moi j'attends la diversité dans la file d'attente
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 7 heures
Tout les PNJ qui font la queue parce que c’est la mode d’acheter un gâteau la bas
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 7 heures
Tout les PNJ qui font la queue parce que c’est la mode d’acheter un gâteau la bas
il y a 7 heures
Je crois pas que ce soit une question de mode
Quel mot de merde « mode »
Je vais voir ce que ça vaut mais c’est surtout car le mec a une réputation, un savoir-faire
Quel mot de merde « mode »
Je vais voir ce que ça vaut mais c’est surtout car le mec a une réputation, un savoir-faire
il y a 7 heures
Un mec qui vend des pâtisseries à 18€ se prend un raz de marée de haine en France ! Je suis très très etonné
J’ai pris un raz de marée de haine en vendant des peluches à 20€ alors que 100% des acheteurs étaient satisfaits
Je vais me faire mon propre avis plutôt que d’écouter les golems
J’ai pris un raz de marée de haine en vendant des peluches à 20€ alors que 100% des acheteurs étaient satisfaits
il y a 7 heures
Un mec qui vend des pâtisseries à 18€ se prend un raz de marée de haine en France ! Je suis très très etonné
il y a 7 heures