InscriptionConnexion
Regardez, ça marche aussi avec les Arabes :
:shy:

il y a 12 heures
Alors leur niveau est peut-être meilleur que le nôtre (non en fait c'est sûr) mais par contre, pour connaître des gens ayant étudié et bossé avec des chinois, ils ne savent que copier ou appliquer. Très peu d'innovation
:penseur:

Mais les européens sont trop à la ramasse. Ils auraient un niveau top 5 mondial et leur capacité à créer, découvrir, innover et là ils seraient introllables
:penseur:
En même temps quand tu vois le système de propriété industrielle sur un marché indépendant, ils ont probablement raison, c'est la jungle
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
À quoi ça sert putain
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 12 heures
À quoi ça sert putain
:nez:
Réfléchir rapidement et agir mathématiquement sous une logique de stress pour avoir sa croquette

C'est du dressage humain
il y a 12 heures
Réfléchir rapidement et agir mathématiquement sous une logique de stress pour avoir sa croquette

C'est du dressage humain
T'en a rien à foutre que je fournisse les explications, tu veux juste glorifier les Chinois ?
:hap:
il y a 12 heures
T'en a rien à foutre que je fournisse les explications, tu veux juste glorifier les Chinois ?
:hap:
Je glorifie rien, je trouve le système ignoble mais en même temps je vois le marché actuel
il y a 12 heures
Et ils viennent quand même en France ouvrir des wok pour blanchir l'argent des triades
:pote_de_ADlaurent:
épicier
:pharmacien:
il y a 12 heures