Ce sujet a été résolu
Sondage – 22 votes
Bon, on a pas le niveau !
Du on veut l'excellence, on fait pas autrement !
Ils sont lent...
Pauvres gosses :(
C'est une fabrique d'autistes ?
En même temps c'est facile !
Autres...
Ils n'ont pas le niveau^^
On fait mieux^^ N'oublions pas qu'on a le meilleur système scolaire de l'univers
On fait mieux^^ N'oublions pas qu'on a le meilleur système scolaire de l'univers
il y a 12 heures
oui mais les petits français ont de l'imagination
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 11 heures
c'est surtout une compétition de surdoué autiste asperger et pas une classe standard avec une interro de math je veux bien qu'ils ont un meilleur niveau mais la c'est juste des génies dans leur bulles pour compter aussi vite
il y a 11 heures
Sur ce coup là, j'ai envie d'invoquer le matheux sociopathe du forum @PatrickSebasti1 ou le puceau éternel @Yoneda
il y a 11 heures
le calcul mental ça se travaille, ça se voit à leurs gestuelles qu'ils ont memorisé des astuces genre boulier et ont beaucoup repeté
il y a 11 heures
Ouais c'est bon. Je fais la même avec une calculatrice.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Ouais c'est bon. Je fais la même avec une calculatrice.
T'aurais pas le temps avec tes doigts français
il y a 11 heures
T'aurais pas le temps avec tes doigts français
Mes doigts français, tu parles de ceux-là ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Mes doigts français, tu parles de ceux-là ?
Ouais mais bon, la tu sacrifies l'épreuve
il y a 11 heures
Ouais mais bon, la tu sacrifies l'épreuve
Ça va, c'est juste de l'échange équivalent.
il y a 11 heures
Ça va, c'est juste de l'échange équivalent.
Ue mais bon si ils réussissent pas ça, ils iront coudre des vêtements dans une manufacture pour Aliexpress
il y a 11 heures
Ca se fait dans quelques rares classes en France, avec la même performance.
C'est une manière de calcul mental dérivé du boulier, d'où les gestes avec leurs doigts.
C'est juste génial, j'aurais aimé qu'on m'apprenne la technique
Edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anzan , un "soroban" étant un boulier japonais.
C'est une manière de calcul mental dérivé du boulier, d'où les gestes avec leurs doigts.
C'est juste génial, j'aurais aimé qu'on m'apprenne la technique
Edit :
il y a 11 heures
Ue mais bon si ils réussissent pas ça, ils iront coudre des vêtements dans une manufacture pour Aliexpress
Ahí, c'est pas faux.
C'est bien la Chine, mais sur certains trucs je préfère être français quand même.
C'est bien la Chine, mais sur certains trucs je préfère être français quand même.
il y a 11 heures
Alors leur niveau est peut-être meilleur que le nôtre (non en fait c'est sûr) mais par contre, pour connaître des gens ayant étudié et bossé avec des chinois, ils ne savent que copier ou appliquer. Très peu d'innovation
Mais les européens sont trop à la ramasse. Ils auraient un niveau top 5 mondial et leur capacité à créer, découvrir, innover et là ils seraient introllables
Mais les européens sont trop à la ramasse. Ils auraient un niveau top 5 mondial et leur capacité à créer, découvrir, innover et là ils seraient introllables
il y a 11 heures