InscriptionConnexion
www.opnminded.com https://www.opnminded.com[...]sor-cache-murs-benin.html et évidemment la muraille de benin city c'est fait avec de la bouse
:Crie:

Muraille de Chine c'est 21196 km vs 16000km muraille de benin City
il y a 2 ans
Il est tarax
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Goudjaaa
:snif2:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ayaaa en quoi c'est une muraille
:nez:

Bordel les noirs je vous aime bien mais a un moment arrêtez les conneries
il y a 2 ans
C'est un troll pour avoir de la visibilité non ?
C'est trop gros là
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Et le tout sans jamais avoir découvert la roue
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bénin 700km de long , mais il a fumé quoi lui
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Tu comprends pas le français en plus, c'est magique.

Si des blancs d'autres pays viennent faire notre boulot, on perd notre indépendance et ça veut dire qu'on ne forme plus un personnel qualifié.

Si on ne forme plus un personnel qualifié, on perd notre compétitivité et on devient un shithole.

T'as fait un effort sur le français mais la ponctuation et l'interprétation, c'est pas encore ça.
Tu commences à t'améliorer c'est bien, dommage que ça arrive bien après le CM2.
Super j'ai corrigé les fautes du coup j'ai le droit de dialoguer avec Monsieur , quel honneur
:lunettes_bleues:

t'es vraiment ridicule à te prendre au sérieux comme ça : on est sur un fofo , redescends stp
:zahi:

Ensuite , c'est toi qui comprends pas mes messages : je dis bel et bien que la France va devenir un shithole ( c'est marqué dans le premier message relis au pire ) , et j'ajoute même ( pour enfoncer le clou) que les Wakandais nouvellement Français vont réecrire l'histoire pour faire passer la pillule comme quoi c’est l'Afrique qui a tout inventé et qu'on a juste "pillé" le savoir
:jesus_marlou:

T'es d'accord avec ça non ? alors pourquoi tu cherches à lancer un débat sur l'indépendance énergétique de la France , je suis d'accord que le fait d'avoir vendu Alstom et les turbines aux USA c'était une erreur . ai-je dis le contraire ? Non putain ! alors lâches moi le taré
:nap18:

Et toi , uniquement mû par ton esprit de contradiction (alors qu'on d'accord su le fond du diagnostic) tu me prends de haut mode " et qui va faire tourner les centrales gneugneu"
:golem:

Les blancs comme d'hab , comme en Afrique du sud , comme en Amérique du sud , comme partout dans ces shitholes où y'a une élite blanche qui fait tourner le pays ... Expliques moi en quoi ça empêchera à Mamadou d'arriver avec ses 10 millions de cousins et de GR le pays ? Tu peux pas : parce que c'est pas contradictoire hélas , y'aura tjrs des ingé blancos pour faire tourner le shithole full GR c'est aussi simple que ça
:Risitas_wtf:

Donc remets ton masque , prends ta PLS et lâches moi : c'est du harcèlement à ce niveau
:Masque_golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ayaaa il est devenu complètement tarax, il est marabouté de toute évidence

Le mur de Berlin bordel

Un tas de déjections plus grand que la grande muraille de Chine

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Le mur de Benin City était un vieux mur en merde séchée de 3 mètres de haut
On a des photos datant de 1896 (moment de la conquête de ce village néolithique par l'Angleterre)
Faut oser pour comparer ce machin à la muraille de Chine....
il y a 2 ans
Il a vriller.
il y a 2 ans
Et au passage Benin City c'était au Nigeria, donc c'est pas du tous "les béninois"

Gims est un low IQ inculte, comme tout ceux qui pensent que l'Afrique precoloniale valait quoi que ce soit
il y a 2 ans
Voici des photos du fameux mur que Gims compare à la muraille de Chine
:d)

Voici le palais royal du Wakanda qu'était Benin City

L'Afrique subsaharienne précoloniale était objectivement pathétique, et le seul moyen de prétendre que ce n'est pas le cas c'est le révisionnisme et le mensonge par omission.

Exemple de mensonge par omission: raconter partout que l'Afrique précoloniale avait des royaumes et des empires (dans la tête des gens, royaume = état puissant et développé) , en omettant de préciser que les royaumes/empires en questions n'étaient que des confédérations de villages préhistoriques et que leurs "rois" vivaient comme ça
il y a 2 ans
Ils ont surement construit le mur pour empêcher les chevaliers africains de piller le Bénin.
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Pensée pour les nègres un peu éclairés qui se feront traiter de bountys par leurs frères quand ils auront le malheur de contester cette nouvelle doxa.
il y a 2 ans
Pensée pour les nègres un peu éclairés qui se feront traiter de bountys par leurs frères quand ils auront le malheur de contester cette nouvelle doxa.
Ils ont vraiment cette idée de ramener plus bas que terre celui qui tente de sortir de leurs idéologies mortifères. C'est pour ça qu'ils se traitent de bountys etc. C'est d'une tristesse néanmoins on comprend mieux pourquoi le continent a du mal à se développer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans