Ce sujet a été résolu
Murs du Bénin : 160 km de merde séchée
Muraille de Chine : 21 000 km, 7 mètres de haut
"presque pareil"
Et dites vous bien que c'est que le début. Les noirs vont inventer des milliers de conneries du genre pour réécrire l'Histoire d'un bout à l'autre.
"presque pareil"
Et dites vous bien que c'est que le début. Les noirs vont inventer des milliers de conneries du genre pour réécrire l'Histoire d'un bout à l'autre.
il y a 2 ans
Pour le coup je suis vraiment choqué parce qu'il avait pas l'air si con que ça
j'aimerais bien voir l'historique internet du maitre gims
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Murs du Bénin : 160 km de merde séchée
"presque pareil"
"presque pareil"
L'histoire dans 500 ans : "comment le peuple africain apporta la civilisation en Europe"
Bien content de pas être né dans le futur
Bien content de pas être né dans le futur
il y a 2 ans
Il y croit, c'est sur
il y a 2 ans
c'est fou de ce dire que ce mec est multimillionnaire, il peu faire le tour du monde toute l'année avec sa famille et profiter de la vie et pourtant il a toujours un complexe d'infériorité vis-à-vis du blanc
il y a 2 ans
Vous êtes not ready pour la présence de technologies extraterrestres en Egypte antique et les pyramides fondées par des aliens
il y a 2 ans
Le colosse de Rhodes au congo belge
Le phare d'Alexandrie a Kinshasa
La baie d’Ha Long au Comores
Le phare d'Alexandrie a Kinshasa
La baie d’Ha Long au Comores
il y a 2 ans
Il a dit qu'elles avaient l'électricité, il a pas pousser jusqu'aux réacteurs
Il veut pas nous choquer à mon avis, dans sa tête il doit vraiment se dire "je ne dois pas trop revelate, ils ne sont pas pret"
il y a 2 ans
Il veut pas nous choquer à mon avis, dans sa tête il doit vraiment se dire "je ne dois pas trop revelate, ils ne sont pas pret"
il y a 2 ans
Il a raison,
En dépit du silence assourdissant des médias.
Le Wakanda vaincra.
En dépit du silence assourdissant des médias.
Le Wakanda vaincra.
il y a 2 ans
Il doit croire au wakanda, a partir de là, on comprend pourquoi ses ancêtres habitait dans des maisons en bouse... Tout comme nombre de ses contemporains d'ailleurs
il y a 2 ans
Le soucis c'est que les jeunes d'aujourd'hui sont terriblement cons et vont croire les conneries de ce débile sans même rechercher quoi que ce soit.
Putain ça m'énerve de voir des QI déficients ouvrir leurs gueules.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Le soucis c'est que les jeunes d'aujourd'hui sont terriblement cons et vont croire les conneries de ce débile sans même rechercher quoi que ce soit.
les golem aujourd'hui : " c'est maitre gims qui a dit que les pyramides c'est des centrales électriques"
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
c'est fou de ce dire que ce mec est multimillionnaire, il peu faire le tour du monde toute l'année avec sa famille et profiter de la vie et pourtant il a toujours un complexe d'infériorité vis-à-vis du blanc
Quel plaisir n'empêche
le noir est incapable de sortir de ses déterminismes raciaux, il est né noir et il mourra noir quelque soit son statut social, son fric,...
Tu es noir gims

il y a 2 ans