Ce sujet a été résolu
stylé ! j'ai entendu parler de "super cd " avec des centaines et centaines de GO de stockage, qui serraient étudié par des chercheurs, ça serrait cool de voir d'aussi gros cd revenir sur le marché, avoir tous ses jeux en physique ! *faut pas le rayer*
Pour l'instant on est à 13gb sur les blu-ray si je me trompe pas, mais si on arrive à avoir des lasers de plus en plus petit, ça sera super oui
Celui qui fera tenir Ark Evolved sur disque sera Prix Nobel
il y a 11 heures
On attends toujours
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 heures
Wayo, t'aime bien ce genre de "japonaiserie" comme j'aime les appeler non ?
c'est chouette, super jovial, entrainant, bon choix !
c'est chouette, super jovial, entrainant, bon choix !
Ben j'aime bien mais j'en connais pas trop des comme celle là, d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai connus cette musique c'était dans les recommandations quand j'écoutais hyperventilation
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 11 heures
Pour l'instant on est à 13gb sur les blu-ray si je me trompe pas, mais si on arrive à avoir des lasers de plus en plus petit, ça sera super oui
il y a 11 heures
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
il y a 11 heures
ué, tu fais quoi de beau ?
Je marche sur mon tapis de marche en foromant
Demain je go barber, j'espère que celui là, il va me faire ça bien, mais je sais pas vraiment quoi lui demander (j'aimerais bien tenter un low taper middle part)
Et toi ?
Demain je go barber, j'espère que celui là, il va me faire ça bien, mais je sais pas vraiment quoi lui demander (j'aimerais bien tenter un low taper middle part)
Et toi ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 11 heures
Ben j'aime bien mais j'en connais pas trop des comme celle là, d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai connus cette musique c'était dans les recommandations quand j'écoutais hyperventilation
il y a 11 heures
Je marche sur mon tapis de marche en foromant
Et toi ?
Et toi ?
Wayo, trop performant le bro, moi perso je ride mon parapente en foroment mais c'est pas un concours hein
En vrai, trouve des photos sur pinterest, et hésite pas à lui dire, si tu sens qu'il coupe trop et tout, moi on m'a conseillé un coiffeur, j'ai pas hésité de-suite à le guider, et il déçoit assez peu !
faut pas aller chez niktam'hair avec des forfaits dix balles, les renois avec des waves / dread coupent bien en générale sinon
moi pas grand chose !
En vrai, trouve des photos sur pinterest, et hésite pas à lui dire, si tu sens qu'il coupe trop et tout, moi on m'a conseillé un coiffeur, j'ai pas hésité de-suite à le guider, et il déçoit assez peu !
faut pas aller chez niktam'hair avec des forfaits dix balles, les renois avec des waves / dread coupent bien en générale sinon
moi pas grand chose !
il y a 11 heures

Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 11 heures
Wayo, trop performant le bro, moi perso je ride mon parapente en foroment mais c'est pas un concours hein
moi pas grand chose !
moi pas grand chose !
Ayoooo le parapente (j'adorerais en faire un jour)
Ouais, faut que je fasse ça. Après j'aimerais bien lui demander des conseils par rapport à mon visage, mais je sais pas s'il sera me dire
Honnêtement, c'est le dernier barber de "blanc" que je fais, après je vais aller chez les reubeus/renois et leurs dégradés au laser pour 20 balles
Ras le cul d'avoir mon dégradé râté
Ouais, faut que je fasse ça. Après j'aimerais bien lui demander des conseils par rapport à mon visage, mais je sais pas s'il sera me dire
Honnêtement, c'est le dernier barber de "blanc" que je fais, après je vais aller chez les reubeus/renois et leurs dégradés au laser pour 20 balles
Ras le cul d'avoir mon dégradé râté
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 11 heures
t'aime ?
OUIII top music t'es recommandations sont toujours bonnes à prendre
il y a 11 heures
ésotérique, comme à ton image wayo, la meuf asiat qui me superman les oreilles en stéréo
supaman
supaman
Pour moi cette musique et l'époque où elle est sortie (en plein crash financier et stagnation économique japonaise, qui dure jusqu'aujourd'hui, 30 ans après) est une sorte de punk et désillusion sur le modèle capitaliste japonais
il y a 10 heures
Putain je la cherchais
Toujours enregistrer les song des kheys
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 heures