Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Wayo, un moment que je ne l'avais pas écouté
Je l'avais découvert par hasard en achetant le cd chez mon disquaire
Je regrette pas les 2€ investis
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Je l'avais découvert par hasard en achetant le cd chez mon disquaire
il y a 3 mois
Tu as un lecteur CD ? tu collectionnes ?
Oui et plusieurs même
Je collectionne pas mais j'aime bien avoir physiquement ce que j'écoute, même si ça finit numérisé dès que je rentre
Je collectionne pas mais j'aime bien avoir physiquement ce que j'écoute, même si ça finit numérisé dès que je rentre
il y a 3 mois
Oui et plusieurs même
stylé ! j'ai entendu parler de "super cd " avec des centaines et centaines de GO de stockage, qui serraient étudié par des chercheurs, ça serrait cool de voir d'aussi gros cd revenir sur le marché, avoir tous ses jeux en physique ! *faut pas le rayer*
il y a 3 mois
stylé ! j'ai entendu parler de "super cd " avec des centaines et centaines de GO de stockage, qui serraient étudié par des chercheurs, ça serrait cool de voir d'aussi gros cd revenir sur le marché, avoir tous ses jeux en physique ! *faut pas le rayer*
Pour l'instant on est à 13gb sur les blu-ray si je me trompe pas, mais si on arrive à avoir des lasers de plus en plus petit, ça sera super oui
Celui qui fera tenir Ark Evolved sur disque sera Prix Nobel
il y a 3 mois
On attends toujours
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 mois
Pour l'instant on est à 13gb sur les blu-ray si je me trompe pas, mais si on arrive à avoir des lasers de plus en plus petit, ça sera super oui
il y a 3 mois
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
il y a 3 mois
Wayo, trop performant le bro, moi perso je ride mon parapente en foroment mais c'est pas un concours hein
En vrai, trouve des photos sur pinterest, et hésite pas à lui dire, si tu sens qu'il coupe trop et tout, moi on m'a conseillé un coiffeur, j'ai pas hésité de-suite à le guider, et il déçoit assez peu !
faut pas aller chez niktam'hair avec des forfaits dix balles, les renois avec des waves / dread coupent bien en générale sinon
moi pas grand chose !
En vrai, trouve des photos sur pinterest, et hésite pas à lui dire, si tu sens qu'il coupe trop et tout, moi on m'a conseillé un coiffeur, j'ai pas hésité de-suite à le guider, et il déçoit assez peu !
faut pas aller chez niktam'hair avec des forfaits dix balles, les renois avec des waves / dread coupent bien en générale sinon
moi pas grand chose !
il y a 3 mois