InscriptionConnexion
Tout le monde aime bien Psyho sauf les dead ends génétiques gauchistes.
Le tout simplement en citant des articles de médias, sans jamais argumenter
:jesus_moqueur:

La source, elle est sous les yeux des zététiciens, évidement, ils sont en PLS
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tout le monde aime bien Psyho sauf les dead ends génétiques gauchistes.
échanger teub par psychose, l'idiocratie en marche
il y a 2 ans
génie tu sors complétement du sujet pour partir COvid, ce matin j'ignorais ton existence je parle de tes preuves médecin enfant sodomie 6 ans, il n'y a aucune preuve de ce que tu affirmes avec le troupeau de débiles
mec ton seul argument c'est "elle en peut pas avoir dit ca elle est médecin" je te prouve que les parole de médecin c'est mieux quand ils ont la langue tranché
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo, il est brisé
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
mec ton seul argument c'est "elle en peut pas avoir dit ca elle est médecin" je te prouve que les parole de médecin c'est mieux quand ils ont la langue tranché
:ZinzoLisa:
molusque, la non preuve c'est que j'ai écouté une vidéo où jamais elle ne dit ça, lut un tweet qui est malaisant mais n'est pas clair , et que la preuve revient à l'accusation, tu ne produis pas de putains de preuve à part ta capacité infinie à vomir
il y a 2 ans
Le tout simplement en citant des articles de médias, sans jamais argumenter
:jesus_moqueur:

La source, elle est sous les yeux des zététiciens, évidement, ils sont en PLS
C'est ça le plus fort, le mec lit des conneries avec Google translate et sans donner son avis, il se fait des couilles en or
il y a 2 ans
molusque, la non preuve c'est que j'ai écouté une vidéo où jamais elle ne dit ça, lut un tweet qui est malaisant mais n'est pas clair , et que la preuve revient à l'accusation, tu ne produis pas de putains de preuve à part ta capacité infinie à vomir
le tweet est parfaitement clair
désolé pour toi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Complétement brisé, la zététique en PLS
:jerry:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le nombre de personnes brisées, d'abord Giuseppe, puis Antoine Goya par Maudin et le Précepteur et maintenant ça

Qui ne sera pas encore brisé dans l'internet français à la fin de l'année ?
il y a 2 ans
:AnyaBrise:
par le serbe
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
le tweet est parfaitement clair
désolé pour toi
donne moi au moins le fil complet de la conversation, parce que ce tweet n'est pas clair non, c'est deux phrases dont l'association n'est pas logique, pas articuleé comme pour les mettre ensemble, c'est visiblement des réponses à des questions plus qu'une énonciation, donc je veux voir ce putain de fil avant de traiter quelqu'un qui fait de la prévention de violences sexuelles de pedo
il y a 2 ans
Psyhodélik est vraiment une sous-merde, doublé d'un mange-merde et d'un cherche-merde
:cafe:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Psyhodélik est vraiment une sous-merde, doublé d'un mange-merde et d'un cherche-merde
C'est ce que tu aurais dit si t'étais un woke brisé, non ?
:shill_fume:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
et les gens qui le regardent sont des étrons avec de la chiasse de cerveau en guise de pensée
il y a 2 ans
non tu diffames on peut détester la teub et détester aussi psychose
il y a 2 ans
donne moi au moins le fil complet de la conversation, parce que ce tweet n'est pas clair non, c'est deux phrases dont l'association n'est pas logique, pas articuleé comme pour les mettre ensemble, c'est visiblement des réponses à des questions plus qu'une énonciation, donc je veux voir ce putain de fil avant de traiter quelqu'un qui fait de la prévention de violences sexuelles de pedo
si il est parfaitement clair
Image
non les 2 phrases s'articule parfaitmeent
peut importe le contexte elle aprle bien de aprler de sodomie a des gosses et non leur parler de sodomie c'est pas ca qui va les aider
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non c'est la vérité c'est vraiment les bas-fonds de YouTube arrêtez de perdre votre temps avec les types de son acabit, la TEB m'intéresse pas spécialement mais il a un projet, il produit quelque chose (dont l'intérêt reste au jugement de chacun), Psyho je vois bien ce qu'il "fait" et c'est le néant, seulement du drama
il y a 2 ans
si il est parfaitement clair
Image
non les 2 phrases s'articule parfaitmeent
peut importe le contexte elle aprle bien de aprler de sodomie a des gosses et non leur parler de sodomie c'est pas ca qui va les aider
merci pour l'effort,
mais non ce n'est pas si bien articulé qu'est ce qui est "d'autant plus important" ? la sodomie ou parler ?
qu'est ce qui justifie d'insulter un médecin qui travaille à la prévention des violences sexuelles sur mineurs de pédophiles ? N'est ce pas une TOUTE petite putain d'exagération ??
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Non c'est la vérité c'est vraiment les bas-fonds de YouTube arrêtez de perdre votre temps avec les types de son acabit, la TEB m'intéresse pas spécialement mais il a un projet, il produit quelque chose (dont l'intérêt reste au jugement de chacun), Psyho je vois bien ce qu'il "fait" et c'est le néant, seulement du drama
Perso, OSEF complet, mais juste, on peut simplement ignorer ce qu'on aime pas ...
:Crie:

Faut arrêter d'être aussi soumis à ses émotions
:gouloumz:
il y a 2 ans
Une plainte va être posé contre psyko, le niveau de brisage est stratosphérique

"Maman la juge rouge il est méchant"
:risitas_bebe_:

J'ai aucune idée de pourquoi on reproche tout le temp a psyko le harcèlement alors que je l'ai jamais vu promouvoir ça
il y a 2 ans