Ce sujet a été résolu
ca aprlait de gamin de 6 ans dans la conversation et si on avait le contexte ca aprlait bien d'expliquer la sodomie a des enfants de 6 ans, maintenan si les médecins sont aussi stupide et ne savent pas s'exprimer je commence a comprendre les confinement qu'on a eu
c'est bien mais tu donnes toujours pas de source
il y a 2 ans
un médecin qui défend publiquement la sodomie avec des enfants de 6 ans , je crois que je vais pouvoir attendre longtemps des preuves
il y a 2 ans
pas que ca a foutre, tu retrouve son tweet et sa vidéo de merde qui incite au viol d'enfant et tu te calme
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Flemme de suivre psyho mais Bordel le mec détruit les gauchiasseries dans la bonne humeur, ça fait plaisir
il y a 2 ans
pas que ca a foutre, tu retrouve son tweet et sa vidéo de merde qui incite au viol d'enfant et tu te calme
as tu vu la vidéo ?
il y a 2 ans
un médecin qui défend publiquement la sodomie avec des enfants de 6 ans , je crois que je vais pouvoir attendre longtemps des preuves
un médecin qui défend l'injection de produi expérimentaux a se saptient comme le ferait mengel?
un médecin qui appele a confiné une population entière?
un médecin qui considère que porter un masque a la con protège d'un truc qui tient 10 jours sur l'acier?
tout les médecins de france ont soutenu ces affirmations a toi de voir
un médecin qui considère que porter un masque a la con protège d'un truc qui tient 10 jours sur l'acier?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je connais que de nom la tronche en biais, mais rien que sa tête sa façon de parler, j'ai envie de lui claquer sa gueule
il y a 2 ans
as tu vu la vidéo ?
si on avait chopper Hitler en disant qu'il voulait se débaraser des Juif tu pense pas qu'il aurait construit un mytho en vitesse pour empècher d'avoir l'opinion public américain, anglais et français a dos et ainsi provoquer une guerre beaucoup plus tot dans son allemagne non réarmée qui n'a pas encore fait l'anschluss?
elle a mis une plombe a désamorcé la situation une plombe pour fabriquer de fausse excuse
elle a mis une plombe a désamorcé la situation une plombe pour fabriquer de fausse excuse
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
un médecin qui défend l'injection de produi expérimentaux a se saptient comme le ferait mengel?
fais surtout pas l'effort de réfléchir, tu risques la blessure, j'ai passé deux heures ce matin à décortiquer , et ce que tu dis n'existe simplement pas, j'ai cherché dans tous les sens , c'est un pur délire auto alimenté par des débiles dans ton genre qui s'en foutent complétement que ce soit vrai ou crédible, du moment que ça te fait plaisir.
il y a 2 ans
centusatype
2 ans
Astronogeek faisait donc allusion à lui dans sa dernière vidéo
Astronogeek s'entend très bien avec Psyho, Mr Sam l'apprécie un peu aussi.
Psyho a scindé la zét entre les wokistes gauchistes idéologues et les sceptiques golems (que j'aime bien quand même).
Psyho a scindé la zét entre les wokistes gauchistes idéologues et les sceptiques golems (que j'aime bien quand même).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Même La Tronche en Biais est complétement
La simplicité et la puissance du représentant de la "zététique serbe" a littéralement brisé la zététique française.
Il a mis en évidence les woke/progressistes qui détruise le mouvement, tout ça avec des arguments très simple mais très juste.
Indirectement, il a été rallié par Mr Sam, Astronogeek et bien d'autre qui n'ose même plus se dire zététiciens (juste "sceptique" maintenant).
Un simple youtubeur drama qui a détruit les plus grand zététiciens du début du XXI° siècle
La simplicité et la puissance du représentant de la "zététique serbe" a littéralement brisé la zététique française.
Il a mis en évidence les woke/progressistes qui détruise le mouvement, tout ça avec des arguments très simple mais très juste.
Indirectement, il a été rallié par Mr Sam, Astronogeek et bien d'autre qui n'ose même plus se dire zététiciens (juste "sceptique" maintenant).
Un simple youtubeur drama qui a détruit les plus grand zététiciens du début du XXI° siècle
Ddb pour avoir relayé une vidéo de LTB.
il y a 2 ans
fais surtout pas l'effort de réfléchir, tu risques la blessure, j'ai passé deux heures ce matin à décortiquer , et ce que tu dis n'existe simplement pas, j'ai cherché dans tous les sens , c'est un pur délire auto alimenté par des débiles dans ton genre qui s'en foutent complétement que ce soit vrai ou crédible, du moment que ça te fait plaisir.
tu as apssé 2 heure a décortiquer sans avoir les base intélectuels
se que je dis n'existe pas?
prouve moi que 0 médecin ont demandé les truc inutile pour lutter contre cle covide (il manque d'ailleur 1 300 000 mort)
prouve moi que 0 médecin ont demandé les truc inutile pour lutter contre cle covide (il manque d'ailleur 1 300 000 mort)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ah ok je vois
il y a 2 ans
Tout le monde aime bien Psyho sauf les dead ends génétiques gauchistes.
il y a 2 ans
Une vidéo de ce demi habile vaccinolâtre, je ne regarde pas.
Content qu'il se soit fait briser par Berckhoff, puis par le logos de quelques youtubers.
Ca rapporte plus de sucer le gouvernement que de faire des thèses sur la pousse des arbres
Content qu'il se soit fait briser par Berckhoff, puis par le logos de quelques youtubers.
Ca rapporte plus de sucer le gouvernement que de faire des thèses sur la pousse des arbres
il y a 2 ans
Ddb pour avoir relayé une vidéo de LTB.
On est pas sur JVC
+ Regarde la vidéo, LTB est en PLS
+ Regarde la vidéo, LTB est en PLS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
tu as apssé 2 heure a décortiquer sans avoir les base intélectuels
génie tu sors complétement du sujet pour partir COvid, ce matin j'ignorais ton existence je parle de tes preuves médecin enfant sodomie 6 ans, il n'y a aucune preuve de ce que tu affirmes avec le troupeau de débiles
il y a 2 ans