Ce sujet a été résolu
Valdar
8j
Il lui manque une corne.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 7 jours
Il lui manque une corne.
C’est un bison guerrier alors.
Faut faire attention si tu le croises
.
Faut faire attention si tu le croises
il y a 7 jours
Valdar
8j
"On a relaché un cousin lointain d'un animal disparu depuis des siècle dans un environnement qui a drastiquement changé en 300ans et dont la faune et la flore se sont adaptés à l'absence du bison"
"On a sauvé la nature"
"On a sauvé la nature"
il y a 7 jours
Il lui manque une corne.
Il la oublier chez lui, ça arrive
Ta jamais perdu tes clés toi ?
Ta jamais perdu tes clés toi ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Valdar
8j
C'est faux, ça fait des années qu'il y en as en Lozère et c'est dans un grand parc donc en semi liberté
il y a 7 jours
"On a relaché un cousin lointain d'un animal disparu depuis des siècle dans un environnement qui a drastiquement changé en 300ans et dont la faune et la flore se sont adaptés à l'absence du bison"
"On a sauvé la nature"
"On a sauvé la nature"
Pas tellement, les vache qui sont de la famille éloigné des bison , donc les prairie sont habitués en revanche, il n'a plus l'espace pour vivre donc il va y avoir des dégâts et des bisons de tué
il y a 7 jours
C'est faux, ça fait des années qu'il y en as en Lozère et c'est dans un grand parc donc en semi liberté
Certes mais l’article parle pas de la Lozère.
il y a 7 jours
"On a sauvé la nature"
"On a sauvé la nature"

il y a 7 jours
Certes mais l’article parle pas de la Lozère.
Oui c'est un article de merde
Jamais il n'en relacheront a l'état naturelle on les mangerait direct si c'était le cas
Jamais il n'en relacheront a l'état naturelle on les mangerait direct si c'était le cas
il y a 7 jours
Oui c'est un article de merde
Cash dans le four
il y a 7 jours
Cash dans le four
Oui , c'est une espèce qui va disparaitre, j'ai pas envie de loupé les derniers steak qu'il reste, c'est comme le dodo c'est pour ça qu'il a disparue
il y a 7 jours
Valdar
8j
C'est un animal super grégaire, faut au minimum un troupeau
Anciennement @Folk
il y a 7 jours
Oui , c'est une espèce qui va disparaitre, j'ai pas envie de loupé les derniers steak qu'il reste, c'est comme le dodo c'est pour ça qu'il a disparue
J’en ai jamais mangé
il y a 7 jours
j'imagine que ce sera interdit de la chasser
Un bison ne cours pas en entendant un coup de feu. Ça ne leur fait pas peur. Ça promet pas des grandes chasses
il y a 7 jours
Avec de l'argent à perdre,
j'aurais un élevage de bison
j'aurais un élevage de bison
This pareil. Il y a un mec dans l’allié qui en a un
il y a 7 jours