Ce sujet a été résolu
J’en ai jamais mangé
Moi non plus donc il faut le mangé avant qu'il disparaisse
il y a 7 jours
Pour me balader régulièrement de ce côté de la Lozère, les bisons (du parc) se portent bien et sont bien plutôt bien adaptés aux habitats naturels/ climats du coin.
Il faut savoir que les monts de Margeride (frontière Lozère/Cantal/Haute-Loire) sont parmi les coins les plus froids du Massif Central (à altitude comparable) : forêts de conifères, landes à callunes, tourbières, etc. C'est pas comme s' ils rentraient en concurrence avec les activités humaines sur ces secteurs.
De là à les réintroduire "à l'état sauvage" bon...au pire régulation naturelle (loups, chasse, ressources)
Je vous aurait bien mit une p'tite photo du coin mais j'ai pas encore le niveau
Il faut savoir que les monts de Margeride (frontière Lozère/Cantal/Haute-Loire) sont parmi les coins les plus froids du Massif Central (à altitude comparable) : forêts de conifères, landes à callunes, tourbières, etc. C'est pas comme s' ils rentraient en concurrence avec les activités humaines sur ces secteurs.
De là à les réintroduire "à l'état sauvage" bon...au pire régulation naturelle (loups, chasse, ressources)
Je vous aurait bien mit une p'tite photo du coin mais j'ai pas encore le niveau
il y a 7 jours
Oui, il y en a quelques un
en France et en Suisse.
Ce n'est pas beaucoup plus compliqué qu'avec les autres bovins.
Il faut juste des grosses clôtures à la Jurassic park et faire plus attention pendant les manipulations,
parce que c'est lourd comme un rhinocéros et vif comme une biche.
en France et en Suisse.
Ce n'est pas beaucoup plus compliqué qu'avec les autres bovins.
Il faut juste des grosses clôtures à la Jurassic park et faire plus attention pendant les manipulations,
parce que c'est lourd comme un rhinocéros et vif comme une biche.
Non merci.
il y a 7 jours
Il y en a toujours eu
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 jours
Il lui manque une corne.
L'état a du taxé une corne avant qu'il rentre en Europe
il y a 7 jours
Un bison ne cours pas en entendant un coup de feu. Ça ne leur fait pas peur. Ça promet pas des grandes chasses
oui mais des grands repas
il y a 7 jours