Ce sujet a été résolu
Il est déban ce con, quelle bonne nouvelle
Il n'a jamais été banni.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a une heure
Oui...
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
@juliette82 même si j'ai vu une réaction de lui hier il ne post plus beaucoup
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a une heure
Ananas
1h
@juliette82 même si j'ai vu une réaction de lui hier il ne post plus beaucoup
C'est vrai on le voit plus beaucoup
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a une heure
Olboy aussi, mais je ne sais plus comment ça s'écrit
il y a une heure
Olboy aussi, mais je ne sais plus comment ça s'écrit
il y a une heure
Il n'a jamais été banni.
J'savais pas qu'il était parti de lui même, c'est vraiment une drama queen, il se genait pas pour emmerder les gens en plus, moyenne basse
il y a une heure
J'savais pas qu'il était parti de lui même, c'est vraiment une drama queen, il se genait pas pour emmerder les gens en plus, moyenne basse
Exact. Il avait fait des topics pour m'attaquer quand je suis devenu modo. Je l'ai insulté en retour sans même le sanctionner ou lui foutre des badges. Je pense qu'il aurait voulu pour jouer la victime, il a du se sentir con. Résultat, il a préféré partir de lui-même
il y a une heure
Oui, il est même pas ban, il est juste parti
J'espèrais qu'il fasse un topic "je quitte le forum" bien salé mais non malheureusement
J'espèrais qu'il fasse un topic "je quitte le forum" bien salé mais non malheureusement
il y a une heure
Il me faisait rire avec ses boucles et lâcher des : "Pauvre minable.
"
il y a une heure
Exact. Il avait fait des topics pour m'attaquer quand je suis devenu modo. Je l'ai insulté en retour sans même le sanctionner ou lui foutre des badges. Je pense qu'il aurait voulu pour jouer la victime, il a du se sentir con. Résultat, il a préféré partir de lui-même
Ce comportement de mod reddit
ça m'étonne pas qu'il soit parti, après ça je l'attends au tournant
En lui souhaitant une bonne continuation
En lui souhaitant une bonne continuation
il y a une heure
@FreeSurmulot
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Il me faisait rire avec ses boucles et lâcher des : "Pauvre minable.
"
J'trouvais pas vraiment ça drôle mais c'était un bon compagnon et il faisait de la muscu
il y a une heure
non c'est bon on est bien mieux sans lui
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a une heure
SuperTimor
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a une minute