Ce sujet a été résolu
Ca faisait longtemps
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Ceci bordel, le plus beau des cadeaux pour les petits et les grands
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ca faisait longtemps
On a parlé y a même pas 2h sur un topic pourtant 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
On a parlé y a même pas 2h sur un topic pourtant 

Je note: "ne... connait pas... le... second degré"
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Je note: "ne... connait pas... le... second degré"

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Pas ma faute si tu ne comprends pas l'humour 

il y a 6 heures
Il devient quoi Eric le modo ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Pas ma faute si tu ne comprends pas l'humour 

il y a 6 heures
J'allais le dire mon amour de New Trappy
il y a 6 heures
Il devient quoi Eric le modo ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures

il y a 6 heures
il y a 6 heures
En plus c'est un amour ?
Il est incroyable je te jure ! Il est d'une gentillesse extraordinaire ! Toujours gentil, honnêtement j'ai repris un peu confiance en mon corps grâce à lui et au final si j'avais voulu être en couple avec un homme ce serait avec un mec comme ça
il y a 6 heures
Il est incroyable je te jure ! Il est d'une gentillesse extraordinaire ! Toujours gentil, honnêtement j'ai repris un peu confiance en mon corps grâce à lui et au final si j'avais voulu être en couple avec un homme ce serait avec un mec comme ça
il y a 6 heures
@NuageNoir j’espère qu’il verra mon message !
il y a 6 heures