InscriptionConnexion
archive.ph https://archive.ph/EgOie

Ahi l'époque est folle
:mdrjoint:

On est dans l'époque de la malhonnêteté absolue, les gens triche, tue font des trucs hyper malhonnête mais là le patron a juste dit :

- le patron est pas là désolé
:Parisien_fragile:

Et les gens lui font la misère comme si eux ils avaient jamais menti pour se sortir d'une situation

Genre eux ils ont jamais dit dans leur vie :
- j'ai pas d'argent désolé
:Parisien_fragile:

Pour se sortir d'un pot de colle d'une asso
:zahi:
il y a un mois
Après j'avoue que le wallah était pas nécessaire
:lutin:

Mais bon faites pas genre ce mot est utilisé a tort et a travers depuis des lustres
il y a un mois
" D’autres accusations ont rapidement émergé, pointant du doigt une prétendue différence de traitement entre clients célèbres et anonymes. L’établissement, parfois surnommé « le kebab des rappeurs », s’est en effet vanté à plusieurs reprises de la venue de personnalités connues comme Omar Sy ou La Fouine. Pour de nombreux internautes, le contraste est saisissant : « Il donne aux riches et pas aux pauvres. » "

Donc maintenant t'es obligé de donner un repas gratuit si un client demande
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après j'avoue que le wallah était pas nécessaire

Mais bon faites pas genre ce mot est utilisé a tort et a travers depuis des lustres
" indignation chez les internautes. Nombreux sont ceux qui dénoncent le mensonge du gérant et, surtout, son utilisation du mot « wallah », qui signifie « je jure sur Dieu » en arabe. « Il jure sur Dieu alors qu’il ment, c’est choquant », peut-on lire dans les commentaires. "

C'est pour ça que je vois pas les musulmans comme une menace, ils ont besoin de personne d'autres pour se tirer vers le bas et se niquer. C'est les pires des hypocrites ils disent tous wallah pour rien a toute les sauces et surtout pour mentir et là ça fait les imams 2.0

Tu sais s'est quoi le sport préféré des arabes ? C'est enfoncé son frere dans la merde et le piétiné
il y a un mois
" indignation chez les internautes. Nombreux sont ceux qui dénoncent le mensonge du gérant et, surtout, son utilisation du mot « wallah », qui signifie « je jure sur Dieu » en arabe. « Il jure sur Dieu alors qu’il ment, c’est choquant », peut-on lire dans les commentaires. "

C'est pour ça que je vois pas les musulmans comme une menace, ils ont besoin de personne d'autres pour se tirer vers le bas et se niquer. C'est les pires des hypocrites ils disent tous wallah pour rien a toute les sauces et surtout pour mentir et là ça fait les imams 2.0

Tu sais s'est quoi le sport préféré des arabes ? C'est enfoncé son frere dans la merde et le piétiné
C'est bien ce qu'il me semblait

Depuis que je suis petit le " wallah" n'a jamais eu de valeur et la tout d'un coup c'est le crime ultime

Après j'ai surtout l'impression que cette génération. En fait, si ils veulent descendre à quelqu'un, ils vont utiliser le moindre prétexte pour le descendre
il y a un mois
- HÉ c'est le mec qui a menti une fois je le reconnais !!!
:screamer_vieille:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est bien ce qu'il me semblait

Depuis que je suis petit le " wallah" n'a jamais eu de valeur et la tout d'un coup c'est le crime ultime

Après j'ai surtout l'impression que cette génération. En fait, si ils veulent descendre à quelqu'un, ils vont utiliser le moindre prétexte pour le descendre
Le seul moyen dans leur culture pour s'élever s'est en écrasant les autres, ils sont éduqué comme ça malheureusement et oui si tu as le malheur de dépasser du cadre de la communauté de 1mm le musulman sera plus zélé qu'un contre maître chinois qui martyrise ses ouvriers africains
il y a un mois
Bordel, encore une preuve de la libanisation de la France !

Je viens juste de faire un topic à ce sujet :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]civile/1#message_19760460
il y a un mois
:Omar_singe:
Star internationale
il y a un mois

Du coup ils devraient bien s'intégrer en fronce, c'est le sport national de defoncer son voisin
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Du coup ils devraient bien s'intégrer en fronce, c'est le sport national de defoncer son voisin
:Gros_chat:
Ça c'est vrai aussi
il y a un mois