InscriptionConnexion
Le must c'est d'investir dans une marmite, et de faire de gros plats : goulash, pot au feu, ratatouille etc
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Ça ne vous ennuie pas de perdre du temps chaque jour à préparer un repas ?
Je m'adresse ici particulièrement à ceux qui préparent à la fois leur déjeuner et leur dîner.

Lorsqu'on lui retire toute sa dimension sociale, le repas devient une corvée comme une autre.
Le truc qui est chiant c'est que j'ai pus faim quand je cuisine un vrai truc
Ave moi
il y a un jour
je doute fortement pouvoir un jour préparer un plat capable de m'ouvrir l’appétit
:Angelquestion:

en fait, je porte même une admiration inconditionnelle à ceux qui sont versés dans cet art, ils ont littéralement de l'or dans les mains
:chat_table:
J'ai l'impression que nous sommes devenus pourris gâtés vis-à-vis de la nourriture, oui, les grands chefs sont clairement impressionnants, ça doit être un honneur de travailler dans un bon restaurant qu'il soit modeste, ou luxueux
:Chiffonne:
il y a un jour
J'ai l'impression que nous sommes devenus pourris gâtés vis-à-vis de la nourriture, oui, les grands chefs sont clairement impressionnants, ça doit être un honneur de travailler dans un bon restaurant qu'il soit modeste, ou luxueux
:Chiffonne:
Il faut avouer que c'est toujours impressionnant de les voir à l'œuvre
:plink_bigger:

Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un jour
J'aime les deux, me faire un petit plat pour moi même ou bien pour ma petite amie
:chat_aw:
il y a un jour
Non c’est sympa puis c’est une manière de prendre soin de soi
:FilleRek1:
il y a un jour