Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BabeBlade
3 ans
Même un staff, j'ai pas envie de le regarder crever. C'est toujours la faute du propriétaire si l'animal est con. C'est elle qui méritait les balles. J'ai vu des staffs avec un dressage magnifique, le problème c'est que c'est toujours des Ksos de compèt' qui prennent ça. Les mêmes qui prennent un Malinois pour le sortir dehors 10min par jour uniquement pour chier en centre ville en bas de l'immeuble et qui s'étonnent que à 3 ans l'animal est devenu cinglé.
El famoso maître. Même l'un des maîtres chiens les plus connu et réputé du monde n'a pas pu empêcher son pit d'attaquer des gens et de tuer gratuitement d'autres chien.
La seule vérité c'est que c'est une putain de sale race à exterminer, rien de plus
La seule vérité c'est que c'est une putain de sale race à exterminer, rien de plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est officiellement pas un amstaff
il y a 3 ans
El famoso maître. Même l'un des maîtres chiens les plus connu et réputé du monde n'a pas pu empêcher son pit d'attaquer des gens et de tuer gratuitement d'autres chien.
Tu ne me feras jamais dire qu'un chien même débile a moins le droit de vivre que Nabilla ou Kev Adams.

Ça arrive partout, il y a des gosses qui envoient un cœur par texto à leur mère en leur disant à demain avant d'écraser leur tête au marteau à 2 heures du matin. Faut arrêter de croire que tout se généralise aussi simplement. C'est un animal de Ksos, rien de plus. Si c'était physique avec une déformation du cerveau, ça fait longtemps qu'un amas de scientifiques s'en serait emparé pour se sentir exister en le faisant interdire avec les impôts pour se rémunérer sur les conférences.

Ça arrive partout, il y a des gosses qui envoient un cœur par texto à leur mère en leur disant à demain avant d'écraser leur tête au marteau à 2 heures du matin. Faut arrêter de croire que tout se généralise aussi simplement. C'est un animal de Ksos, rien de plus. Si c'était physique avec une déformation du cerveau, ça fait longtemps qu'un amas de scientifiques s'en serait emparé pour se sentir exister en le faisant interdire avec les impôts pour se rémunérer sur les conférences.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
C'est quoi ? Un pit? Mérité quand-même
Bah, non vu que c'est un chien non catégorisé, vous regardez les vidéo des fois ? il y a un screen du rapport du véto a 2min43.
au pire elle était un Labrador croisé Saint Bernard.
Et vous êtes tous noir sur ce foroum pour avoir peur des chiens ?
il y a 3 ans
Tu ne me feras jamais dire qu'un chien même débile a moins le droit de vivre que Nabilla ou Kev Adams.

Ils ont moins le droit de vivre. Quand on est une sale race agressive qui ne cherche qu'une seule chose, tuer des femmes et des enfants en priorité, oui je préfère sauver un Kev Adams que 100 millions de ces chiens de merde
il y a 3 ans
tendax
mais si j'étais flic et que je vois un de ces démons sans laisse et sans muselière devenir menaçant. y'as des chances que je lui mets un coup de g18 full auto
on espere qu'il s'en remettra cependant
mais si j'étais flic et que je vois un de ces démons sans laisse et sans muselière devenir menaçant. y'as des chances que je lui mets un coup de g18 full auto
on espere qu'il s'en remettra cependant
il y a 3 ans
Bah, non vu que c'est un chien non catégorisé, vous regardez les vidéo des fois ? il y a un screen du rapport du véto a 2min43.
il y a 3 ans
Ils ont moins le droit de vivre. Quand on est une sale race agressive qui ne cherche qu'une seule chose, tuer des femmes et des enfants en priorité, oui je préfère sauver un Kev Adams que 100 millions de ces chiens de merde
Je sauve le chien mais t'as le droit de ne pas avoir le même humour.

Je sauve n'importe quel chien lambda même le plus agressif face à n'importe quel être humain à moins que ça soit littéralement ma propre famille ou le miens. Si je dois choisir entre le miens et ma mère, je me la colle dans le crâne la balle, jamais je ferais ce choix là en vivant avec ensuite.

Je sauve n'importe quel chien lambda même le plus agressif face à n'importe quel être humain à moins que ça soit littéralement ma propre famille ou le miens. Si je dois choisir entre le miens et ma mère, je me la colle dans le crâne la balle, jamais je ferais ce choix là en vivant avec ensuite.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, non vu que c'est un chien non catégorisé, vous regardez les vidéo des fois ? il y a un screen du rapport du véto a 2min43.
C’est clairement un croisé staff avec petite magouille faites pour qu’il soit catégorisé non dangereux ..
il y a 3 ans
C'est écrit noir sur blanc dans la vidéo que c'est un staff, tu le fais exprès ?
il y a 3 ans
Un shitbull de moins sur cette planète sah quel plaisir
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Il y a un screen du rapport du véto dans la vidéo comme quoi la chienne n'est pas une American staff.
Ca dépend, même non LOF avec ascendance d'un chien catégorie 2, male ou femelle, la descendance est catégorie 2 quand même. Donc même croisé Am Staff ou chien de catégorie 2 ou 1 c'est suffisant. Et vu le garrot et la gueule, c'est pas du dogue argentin, hein...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Ca dépend, même non LOF avec ascendance d'un chien catégorie 2, male ou femelle, la descendance est catégorie 2 quand même. Donc même croisé Am Staff ou chien de catégorie 2 ou 1 c'est suffisant. Et vu le garrot et la gueule, c'est pas du dogue argentin, hein...
Bien sûr que c'est probablement officieusement un croisé pit amstaff ou autre.
Mais c'est la diagnose du vétérinaire qui est officiel pour établir la race ou croisement.
Mais c'est la diagnose du vétérinaire qui est officiel pour établir la race ou croisement.
il y a 3 ans
OSEF des commentaires du Parisien, c'est le rapport du véto qui fait loi.
Alors en fait je vais t'expliquer comment fonctionne la loi envers ce type de chien parce que les gens comme toi qui se disent "c'est bon mon chien n'est pas de première catégorie donc c'est yolo" ça commence à bien faire.
Si un chien est physiquement assimilable à une race de première catégorie, il a la même réglementation que ces derniers même s'il ne fait pas partie de cette catégorie, ça veut dire qu'il doit être tenue en laisse + muselière. En l'absence de ces éléments, un flic est totalement autorisé à abattre le chien au moindre signe d'agressivité. Ça c'est la loi.
Si un chien est physiquement assimilable à une race de première catégorie, il a la même réglementation que ces derniers même s'il ne fait pas partie de cette catégorie, ça veut dire qu'il doit être tenue en laisse + muselière. En l'absence de ces éléments, un flic est totalement autorisé à abattre le chien au moindre signe d'agressivité. Ça c'est la loi.
il y a 3 ans
C'est pas une femme comme ça qui risque de maitriser son monstre. Même avec une laisse.
il y a 3 ans
Alors en fait je vais t'expliquer comment fonctionne la loi envers ce type de chien parce que les gens comme toi qui se disent "c'est bon mon chien n'est pas de première catégorie donc c'est yolo" ça commence à bien faire.
Un flic a certainement le droit d'abattre n'importe quoi si il le juge dangereux ( chien mouton cheval homme...)
Par contre les fdo sont incapable de faire le travail d'un vétérinaire. Pour ça que les propriétaires de chien doivent avoir les papiers en règle sur eux.
Par contre les fdo sont incapable de faire le travail d'un vétérinaire. Pour ça que les propriétaires de chien doivent avoir les papiers en règle sur eux.
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est probablement officieusement un croisé pit amstaff ou autre.
Il y a une certification LOF à établir, soit par carnet d'adoption quand il y a pour voir les ascendants, mesure de la taille au garrot, morphologie de la gueule et de la tête, corpulence etc... pour faire des rapprochements avec les purs races similaires. Ou/et prise de sang et analyse ADN (plus rare car plus chère). J'ai un diplôme de vente en animalerie, j'ai souvent travaillé avec la DDSV, donc oui je connais le process avec les vetos.Et bien sûr je connais la legislation et règlementations sur les animaux, chiens chats ou exotiques.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0