Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis désolé mais pour que les policiers tirent 7 balles sur l’animal c’est qu’il ne les a pas juste aboyé.
En plus c’est un american staff , quel hasard
Total soutien à la police.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe défilé de cassos, y pas une seul personne normale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Ce défilé de cassos, y pas une seul personne normale
Non mais elle est gentille c’est impossible j’y crois pas
Ça m’est arrivé la même IRL , une cassos qui promenait son chien sans laisse , il m’a sauté dessus + essayait de me mordre.
Lafemme cassos a dit que je mentais et voulait appeler la police parce que je lui ai foutu des coups de pied dans la tronche.
Vraiment il faudrait absolument un permis pour posséder les gros chiens
Ça m’est arrivé la même IRL , une cassos qui promenait son chien sans laisse , il m’a sauté dessus + essayait de me mordre.
La
il y a 3 ans
Je suis le voisin et je confirme que c'est injuste Fidji était aimé par tout le quartier il aboyait sur tout les voisins pour dire bonjour, montré souvent ses dents c'était un chien souriant toujours de bonne bonne humeurs, il jouait souvent à mordiller les enfants du quartier c'était bon enfants même si il est brusque car les enfants pleuraient mais il voulait jouer, je l'ai même vu arracher le sac d'un voisin qui sortait du boucher je pense qu'il voulait aider le voisin à porter ses courses, il va nous manquer fidji
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais elle est gentille c’est impossible j’y crois pas
Lafemme cassos a dit que je mentais et voulait appeler la police parce que je lui ai foutu des coups de pied dans la tronche.
La
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Même un staff, j'ai pas envie de le regarder crever. C'est toujours la faute du propriétaire si l'animal est con. C'est elle qui méritait les balles. J'ai vu des staffs avec un dressage magnifique, le problème c'est que c'est toujours des Ksos de compèt' qui prennent ça. Les mêmes qui prennent un Malinois pour le sortir dehors 10min par jour uniquement pour chier en centre ville en bas de l'immeuble et qui s'étonnent que à 3 ans l'animal est devenu cinglé.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Non mais elle est gentille c’est impossible j’y crois pas
La
Faudrait foutre une peine de prison à chaque accident avec des gros chiens
il y a 3 ans
american staff , catégorie 2. Chien de garde et défense. Muselière obligatoire en public.Après je vois pas le déroulement, mais la femme est pas en règle.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
american staff , catégorie 2. Chien de garde et défense. Muselière obligatoire en public.Après je vois pas le déroulement, mais la femme est pas en règle.
Il y a un screen du rapport du véto dans la vidéo comme quoi la chienne n'est pas une American staff.
il y a 3 ans
Faudrait foutre une peine de prison à chaque accident avec des gros chiens
Déjà que les chiens en chaleur qui font des viols collectifs ne prennent qu'un rappel à la loi par ce que le juge n'est pas certain des bites qui sont rentrées ou pas, tu peux encore rêver longtemps. Il devrait y avoir au minimum un questionnaire et une évaluation du QI du futur propriétaire quand l'animal dépasse 30kg ou une pression à la mâchoire de 80kg/100kg par cm2.
J'ai passé plus de deux ans à me renseigner et visiter des élevages divers avant de prendre mon premier berger allemand. Il faut largement ça pour savoir un minimum ce que tu fais en partant de zéro. La première éleveuse m'a envoyé paitre et elle a eu raison, je n'étais pas prêt et en plus, j'ai trouvé bien mieux ensuite de très très très loin.
Ce n'est pas un jeu un clebs imposant même si c'est amusant à avoir bien cadré.
J'ai passé plus de deux ans à me renseigner et visiter des élevages divers avant de prendre mon premier berger allemand. Il faut largement ça pour savoir un minimum ce que tu fais en partant de zéro. La première éleveuse m'a envoyé paitre et elle a eu raison, je n'étais pas prêt et en plus, j'ai trouvé bien mieux ensuite de très très très loin.
Ce n'est pas un jeu un clebs imposant même si c'est amusant à avoir bien cadré.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
"En plus c’est un american staff"
Ok, pas besoin de regarder la vidéo, mérité
Ok, pas besoin de regarder la vidéo, mérité
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0