Ce sujet a été résolu
C'est normal en 2025 ou on peut faire pire en 2026 ?
L'impression de perdre mon temps bordel dans ce monde merde
il y a 7 jours
elle veut les papiers
J'en sais rien je lui parle que depuis ce soir. En fait elle a plutot des projets dans son pays.
La france ça attire aucun entrepreneur à part les ingénieurs et chirurgiens tu sais bien
La france ça attire aucun entrepreneur à part les ingénieurs et chirurgiens tu sais bien
il y a 7 jours
La meuf c'est une cam girl que je matais en ghost depuis longtemps, et la je me suis dis allé vasy donne 45 tokens
il y a 7 jours
On a sympathisé en live puis DM , puis whatsp, puis photp, video, et j'ai fais un live vision avec elle !!!
il y a 7 jours
J'suis pas un débile , j'ai fais un visio pour confirmer, et la , la meuf de chaturbate en direct sur mon phone
En train de lui parler et pas 48 jetons minutes mdr
Parler gratuit
Parler gratuit
il y a 7 jours
J'en sais rien je lui parle que depuis ce soir. En fait elle a plutot des projets dans son pays.
Continue de parler et vois où ça mène. Avec de la chance et si tu as une bonne intelligence émotionnelle, tu pourrais tisser un vrai lien.
J'ai rencontré mes meilleurs potes à partir de rien. L'un deux avait lâché son steam dans une vidéo youtube.
Pour une autre, j'ai vu des photos de cosplay très réussi et j'ai contacté la photographe. Ça m'a ouvert énormément de possibilités par la suite. 80% de mes amis actuels découlent de cette décision d'envoyer un message comme ça, pour tenter de démarrer une conversation.
J'ai rencontré mes meilleurs potes à partir de rien. L'un deux avait lâché son steam dans une vidéo youtube.
Pour une autre, j'ai vu des photos de cosplay très réussi et j'ai contacté la photographe. Ça m'a ouvert énormément de possibilités par la suite. 80% de mes amis actuels découlent de cette décision d'envoyer un message comme ça, pour tenter de démarrer une conversation.
il y a 7 jours
La colombienne elle parlait pas un mot d'anglais , et moi pas beaucoup de mots d'espagnols , mais j'eu eu droit à des danses
il y a 7 jours
Le_Ponke
7j
La meuf c'est une cam girl que je matais en ghost depuis longtemps, et la je me suis dis allé vasy donne 45 tokens
Ayaaaa j'avais pas compris
Laisse tomber direct, elle est en train de t'appâter afin que tu lâches plus de thunes plus tard. Une relation bâtie sur de l'argent est vouée à l'échec.
Laisse tomber direct, elle est en train de t'appâter afin que tu lâches plus de thunes plus tard. Une relation bâtie sur de l'argent est vouée à l'échec.
il y a 7 jours
Continue de parler et vois où ça mène. Avec de la chance et si tu as une bonne intelligence émotionnelle, tu pourrais tisser un vrai lien.
Je suis d'accord avec toi , il faut savoir faire bouger les choses, provoquer les rencontres, pas se prendre la tête et c'est parti !!!
il y a 7 jours
Ayaaaa j'avais pas compris
Non tkt , je suis un méga chien de la casse , deja donner 45 tokens c'etait un souffrance pour moi..
Mais cette meuf , je l'ai tellement maté en ghost, qu'en lui donnant 4 € , j'ai su lui parler , et maintenant je l'ai sur mon tel !!!
Pour tout le jus qu'elle ma vidé elle mériterait 10k€ !
Mais cette meuf , je l'ai tellement maté en ghost, qu'en lui donnant 4 € , j'ai su lui parler , et maintenant je l'ai sur mon tel !!!
Pour tout le jus qu'elle ma vidé elle mériterait 10k€ !
il y a 7 jours
Le_Ponke
7j
C'est normal en 2025 ou on peut faire pire en 2026 ?
Photo de la meuf !
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
C'est vrai, je présume trop.
il y a 7 jours
Le_Ponke
7j
J'suis pas un débile , j'ai fais un visio pour confirmer, et la , la meuf de chaturbate en direct sur mon phone
Parler gratuit
Parler gratuit
Épouse-la, c'est la bonne.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours