InscriptionConnexion
Peut-être mais il me semble que les principales revendications de la cause LGBT ont déjà été remplies. Je ne crois pas qu'une normalisation de la sexualité et de son expression soit souhaitable dans la mesure où ça lui enlèverait sa nature intime bien que ce soit dans l'ère du temps. N'y a-t-il pas d'ailleurs une formidable ironie dans l'idée de promouvoir l'individualité de chacun tout en les débarrassant du besoin de vie privée et d'intimité ? Les gens sont "libres" d'exprimer leurs fantasmes les plus enfouies mais perdent au passage le droit de garder secret la moindre pensée.
Rien n'interdit d'exprimer des pensées seulement en privé. C'était une évolution spéculative. En revanche tout pousse encore l'homosexuel dans de nombreux milieux à réprimer sa sexualité, son identité, tandis que les hétérosexuels peuvent en parler librement sans dégoût.
Ne parlons même pas de la transexualité. Hormis une minorité, la société dans son ensemble s'en moque et certains voudraient les ramener de force en salle où les enfoctriner dont plusieurs.

Et encore une fois, le fait de dire que l'expression publique et libre de la sexualité empêcherait celle-ci d'exister dans l'intimié, ou enlèverait tout le plaisir unique de son pendant intime est une opinion tout à fait arbitraire
il y a 7 heures
Qu'est ce qui fait que vous pouvez être dégoûté par exemple de 2 personnes du même sexe qui s'embrassent ?
:risitas_ahi:

Typiquement c'est la réaction d'un faf homophobe qui cherche des problèmes là où y en a pas

Votre haine doit vous bouffer au quotidien
Je suis tolérant, j'ai le badge PD
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Oups
il y a 7 heures
Ils véhiculent toutes sortes de MST bordel
Prennent des drogues pour réussir a bander
Peuvent facilement basculer dans la pédophilie
Se comportent comme des tantouzes
Veulent pervertir nos gosses

Ça fait déjà beaucoup
:poussindef:
il y a 7 heures
tu as déjà été hétéro LanceFoutre ?
:chouettecontente:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 7 heures
Rien n'interdit d'exprimer des pensées seulement en privé. C'était une évolution spéculative. En revanche tout pousse encore l'homosexuel dans de nombreux milieux à réprimer sa sexualité, son identité, tandis que les hétérosexuels peuvent en parler librement sans dégoût.
Ne parlons même pas de la transexualité. Hormis une minorité, la société dans son ensemble s'en moque et certains voudraient les ramener de force en salle où les enfoctriner dont plusieurs.

Et encore une fois, le fait de dire que l'expression publique et libre de la sexualité empêcherait celle-ci d'exister dans l'intimié, ou enlèverait tout le plaisir unique de son pendant intime est une opinion tout à fait arbitraire
Oui il existe encore des gens pour qui l'homosexualité est une erreur de la nature, une corruption profonde de l'esprit mais ce ne sont rien de plus que des avis disparates qui ne sautaient être supportés aujourd'hui par l'autorité publique. En clair, rien n'interdit non plus aux gens d'assumer publiquement leur sexualité si ce n'est peut-être le regard des autres.

Ma critique porte davantage sur le changement de valeur opéré par ce culte de l'expression.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
bah oui, après tout pourquoi on s'enboiterait pas en pleine rue devant les ecoles ?

la logique des homos c'est deja la reponse à la question
:bardella_gay:
il y a 6 heures
c'est bien c'que j'me disais
:asto-caporal:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 6 heures
les pédés sont des enculés !
il y a 6 heures
Oui il existe encore des gens pour qui l'homosexualité est une erreur de la nature, une corruption profonde de l'esprit mais ce ne sont rien de plus que des avis disparates qui ne sautaient être supportés aujourd'hui par l'autorité publique. En clair, rien n'interdit non plus aux gens d'assumer publiquement leur sexualité si ce n'est peut-être le regard des autres.

Ma critique porte davantage sur le changement de valeur opéré par ce culte de l'expression.
Je ne comprends pas la dernière phrase cher ami
il y a 6 heures