InscriptionConnexion
Qu'est ce qui fait que vous pouvez être dégoûté par exemple de 2 personnes du même sexe qui s'embrassent ?
:risitas_ahi:

Typiquement c'est la réaction d'un faf homophobe qui cherche des problèmes là où y en a pas

Votre haine doit vous bouffer au quotidien
il y a 3 mois
Les pédales sont dégoutantes

Souvent tox et full MST

Tout le monde OSEF que machin baise truc, c'est le comportement à côté qui dégoute
:(
il y a 3 mois
Ahi_01
Ahi_01
3 mois
Qu'est ce qui fait que vous pouvez être dégoûté par exemple de 2 personnes du même sexe qui s'embrassent ?

Typiquement c'est la réaction d'un faf homophobe qui cherche des problèmes là où y en a pas

Osef tant qu'ils ne se marie pas est ne peuvent pas adopter
:lagaf:
il y a 3 mois
Mais c'est de l'homophobie et c'est illégal en France
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Ahi_01
Ahi_01
3 mois
Mais c'est de l'homophobie et c'est illégal en France
:chat_lunettes:
imagine la connerie de condamner une peur
:inconnu_chasseur:

les gens ont le droit (je pisse sur le droit je fais appel à mon bon sens) d'être homophobe, c'est juste que ça ne doit pas leur servir de prétexte pour leur faire du mal c'est tout
:inconnu_chasseur:
il y a 3 mois
Fekora
Fekora
3 mois
Les pédales sont dégoutantes

Souvent tox et full MST

Tout le monde OSEF que machin baise truc, c'est le comportement à côté qui dégoute
:(
Ca pourrait poser problème les réactions d'intolérance face aux situations d'homosexualité selon les wokes

Genre si t'éprouve du dégoût face à une scène c'est de l'intolérance et c'est très méchant d'être intolérant
il y a 3 mois
Je ne suis pas spécialement intolérants à la chose en elle-même. C'est plutôt cette façon d'afficher ouvertement sa sexualité que je trouve dérangeante. Ça revient à déshonorer sa propre intimité
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
J'ai l'impression qu'à l'instar des hétéros, les gays et plus généralement toutes les personnes qui sont rattachées à la communauté LGBT ont tendance à utiliser leur sexualité comme une véritable forme d'identité ce qui les amène inévitablement sur le chemin de l'exhibitionnisme.
Je ne pense d'ailleurs pas non plus que les hereros devraient avoir un traitement différent. À mes yeux, la sexualité devrait rester une affaire privée.
il y a 3 mois
Bah ca dégoûte car je suis hetero c’est tout
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Justement, je ne crois pas que ce soit sans conséquences pour le reste de la société. La disphorie de genre ne concerne qu'une minorité de la population et pourtant on estime que c'est un problème suffisamment important pour réformer l'éducation des enfants et leur introduction à la sexualité et le langage lui-même s'en retrouve affecté.
L'écriture inclusive apporte une réponse à un problème qui, à l'origine, n'existait pas. De la même manière que la notion de température est employée de façon métaphorique pour classer les couleurs, le masculin et le féminin ne sont que des conventions servant à organiser les mots dans la langue.
il y a 3 mois
qu'est-ce qui fait que t'aime pas les voitures vertes ? hein ?
:rougeyron_clope:

A vrai dire on s'en branle tous, t'aimes pas parce que t'aimes pas c'est tout. Beh voila c'est pareille
:rougeyron_canape:
il y a 3 mois
Peut-être mais il me semble que les principales revendications de la cause LGBT ont déjà été remplies. Je ne crois pas qu'une normalisation de la sexualité et de son expression soit souhaitable dans la mesure où ça lui enlèverait sa nature intime bien que ce soit dans l'ère du temps. N'y a-t-il pas d'ailleurs une formidable ironie dans l'idée de promouvoir l'individualité de chacun tout en les débarrassant du besoin de vie privée et d'intimité ? Les gens sont "libres" d'exprimer leurs fantasmes les plus enfouies mais perdent au passage le droit de garder secret la moindre pensée.
il y a 3 mois
Nid à MST, foutre sa bite dans un cul c'est un signe de folie
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 mois
Ahi_01
Ahi_01
3 mois

Je suis tolérant, j'ai le badge PD
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Ils véhiculent toutes sortes de MST bordel
Prennent des drogues pour réussir a bander
Peuvent facilement basculer dans la pédophilie
Se comportent comme des tantouzes
Veulent pervertir nos gosses

Ça fait déjà beaucoup
:poussindef:
il y a 3 mois
tu as déjà été hétéro LanceFoutre ?
:chouettecontente:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 3 mois
Oui il existe encore des gens pour qui l'homosexualité est une erreur de la nature, une corruption profonde de l'esprit mais ce ne sont rien de plus que des avis disparates qui ne sauraient être supportés aujourd'hui par l'autorité publique. En clair, rien n'interdit non plus aux gens d'assumer publiquement leur sexualité si ce n'est peut-être le regard des autres.

Ma critique porte davantage sur le changement de valeur opéré par ce culte de l'expression.
il y a 3 mois
bah oui, après tout pourquoi on s'enboiterait pas en pleine rue devant les ecoles ?

la logique des homos c'est deja la reponse à la question
:bardella_gay:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
c'est bien c'que j'me disais
:asto-caporal:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 3 mois