Ce sujet a été résolu
Bordel j'ai vomi
On dirait la boucle des gamelles que la Magalax prépare à son mec
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On dirait la boucle des gamelles que la Magalax prépare à son mec
il y a un jour
@Shoko-Nishimiya
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Vous voyez bien que la gen Z est américanisée jusqu'au trognon et que la France ils en ont rien a foutre , on est là comme des cons a défendre le terroir et la culture mais c'est peine perdue
C'est une génération hors sol déracinée, conne comme des balais, exactement copié sur le modèle américain, bouffe affreuse a leur image, des incultes sans aucune attirance pour le beau et le raffiné, ce sont des bêtes primaires , bonne qu'à engraisser le capital, des putain de Jason et Brooklyn, des tas de merde
C'est une génération hors sol déracinée, conne comme des balais, exactement copié sur le modèle américain, bouffe affreuse a leur image, des incultes sans aucune attirance pour le beau et le raffiné, ce sont des bêtes primaires , bonne qu'à engraisser le capital, des putain de Jason et Brooklyn, des tas de merde
il y a un jour
C'est quoi cette saloperie?
il y a un jour
Encore le Tasty Crousty ça a l'air bon + logo en référence à GTA Vice City, et ça c'est quelque chose
Mais ce truc bordel on dirait le gerbos de MOTOROLAX

Mais ce truc bordel on dirait le gerbos de MOTOROLAX

il y a un jour
Vous voyez bien que la gen Z est américanisée jusqu'au trognon et que la France ils en ont rien a foutre , on est là comme des cons a défendre le terroir et la culture mais c'est peine perdue
t'aura des gosses un jour ?
il y a un jour
Je viens de me faire un filet mognon vin rouge mercury 2k22 pour 100 damages
Je vois ca, envie de gerber oskour
Je vois ca, envie de gerber oskour
il y a un jour
C'est quoi cette saloperie?
Me dit pas que t'es comme ça mon ptit gars ?
il y a un jour
t'aura des gosses un jour ?
Non , je vais m'enterrer avec mon arbre généalogique, y'a pas moyen que je laisse une réincarnation de moi ici , je quitte cette planète de merde a 100% , il restera même pas une brique que j'aurais posé, comme si je n'avais jamais existé
il y a un jour
Me dit pas que t'es comme ça mon ptit gars ?
J'ai un palais de rotveilwer mais je payerai pas ça, au mieux un pote me fera goûter
Quand je bouffe du fast food c'est uniquement pour des sorties avec des amis
il y a un jour
J'ai un palais de rotveilwer mais je payerai pas ça, au mieux un pote me fera goûter
Tu sais te faire à manger ?
Sinon t'as raison de faire ça que pour les occasions mon ptit
Sinon t'as raison de faire ça que pour les occasions mon ptit
il y a un jour