Ce sujet a été résolu
Putain je me suis arreter au tacos après en avoir bouffer un
il y a un jour
Vous voyez bien que la gen Z est américanisée jusqu'au trognon et que la France ils en ont rien a foutre , on est là comme des cons a défendre le terroir et la culture mais c'est peine perdue
C'est une génération hors sol déracinée, conne comme des balais, exactement copié sur le modèle américain, bouffe affreuse a leur image, des incultes sans aucune attirance pour le beau et le raffiné, ce sont des bêtes primaires , bonne qu'à engraisser le capital, des putain de Jason et Brooklyn, des tas de merde
C'est une génération hors sol déracinée, conne comme des balais, exactement copié sur le modèle américain, bouffe affreuse a leur image, des incultes sans aucune attirance pour le beau et le raffiné, ce sont des bêtes primaires , bonne qu'à engraisser le capital, des putain de Jason et Brooklyn, des tas de merde
Le malaiseNT va resurgir TinTin..
Ca bugge de malaises , il y a ceux qui en sortiront et ceux qui seront naturlich
Ca bugge de malaises , il y a ceux qui en sortiront et ceux qui seront naturlich
il y a un jour
Tu sais te faire à manger ?
Sinon t'as raison de faire ça que pour les occasions mon ptit
Sinon t'as raison de faire ça que pour les occasions mon ptit
Je sais préparé des œufs de différentes manières et faire des pâtes serait pas très dur
Je serai capable de m'alimenter seul mais rien de fou
Je serai capable de m'alimenter seul mais rien de fou
il y a un jour
Vous voyez bien que la gen Z est américanisée jusqu'au trognon et que la France ils en ont rien a foutre , on est là comme des cons a défendre le terroir et la culture mais c'est peine perdue
chaud, j'ai presque honte d'appartenir à cette génération
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Mais j'espère que t'as honte
il y a un jour
Non , je vais m'enterrer avec mon arbre généalogique, y'a pas moyen que je laisse une réincarnation de moi ici , je quitte cette planète de merde a 100% , il restera même pas une brique que j'aurais posé, comme si je n'avais jamais existé
pourquoi ???? le but c'est d'offrir une progéniture digne du précédent, pas partir sans aucun héritage
il y a un jour
pourquoi ???? le but c'est d'offrir une progéniture digne du précédent, pas partir sans aucun héritage
Je veux m'effacer complètement et ne plus avoir de lien avec les humains
il y a un jour
Bougnoulisée et négrifiée plus qu'américanisée
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Bougnoulisée et négrifiée plus qu'américanisée
Justement nos bougnoules n'ont pas de rapport avec leurs pays d'origine, ce sont exactement les sous merdes hors sol qu'on trouve dans les communautés afro américaines et compagnie
il y a un jour
C'est quoi ce Goyslop
C'est de la nourriture pour nègres non ?
C'est de la nourriture pour nègres non ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Justement nos bougnoules n'ont pas de rapport avec leurs pays d'origine, ce sont exactement les sous merdes hors sol qu'on trouve dans les communautés afro américaines et compagnie
Je ne sais pas, mais quelle horreur tout ça, je n'en peux plus de ces macaques puants
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
il y a un jour
3 milliards de calories la dedans
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
3 milliards de calories la dedans
Et ca donne des bons gros loukoums humains
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Et ca donne des bons gros loukoums humains
Je suis pas cannibale
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
T'as plus qu'à dire Bismillah
Bordelent le restaurant qui fait DE TOUT
On m'a toujours dit qu'à vouloir tout faire on ne fait rien bien
il y a un jour
T'as plus qu'à dire Bismillah
des fruits de mer
avec du maïs et du poulet
sa baigne dans la sauce bon dieu
avec du maïs et du poulet
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Le taré qui à chier sa merde dans une barquette dans l'espoir de la revendre est la mais les crousty sucrés sont ou ?
il y a un jour